Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH cote d'argent 2015/2016

#15

oui c'est plus sadirac que cadaujac; et pour les primes de match elles sont multiplier 3 cette année . 0x3 =0 en revanche on propose un club avec une bonne ambiance et des infrastructures de qualités .

#16

dav4, tu remercieras de ma part tes dirigeants ...enfin de la part de Bretenoux, pour la qualité des vidéos envoyées ...le petit barbu à lunette et sa copine la blonde en brosse ... il me tarde de les revoir l'année prochaine

#17

Je suis pas au courant des vidéos, mais c avec plaisir que je les regarderais si tu me le envois !!!! En tous cas félicitation pour votre match, et bois pas trop, hygiène de vie, rigieur morale, stabilité affective !!!! La biz au chien ?

#18

les recrutements doivent déjà commencer en arrière plan, les pronostiques émient plus haut pourront être revu pour ce futur championnat je pense !!

#19

bonjour quelqu un etait il present a belves pour le match castillon_bretenoux?si vous aviez un compte rendu c est avec plaisir!merci d avance

#20

usb15 a écrit :

bonjour quelqu un etait il present a belves pour le match castillon_bretenoux?si vous aviez un compte rendu c est avec plaisir!merci d avance

#21

La saison approche a grand pas .... Ou en êtes vous ??? Prépa physique match amicaux , recrutement ??? Adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#22

Salut! Pas trop d'info sur les arrivées et départs... wink

Pour un rugby vrai, celui de nos villes et de nos campagnes...

#23

Salut a tous Pour Parentis la reprise c'est déjà fait .Féria et prépa Physique.:) Recrutement intéressant tt en gardant nos jeunes et bonnes pousses, 2 Matchs amicaux en cours. Je dirai Poule PH 2015/2016 homogène donc a voir. Premier test contre un gros (Cadaujac), premier match fin septembre. Bonne soirée

#24

des nouvelles du recrutement de Bisca ?

#25

ballon mort a écrit :

des nouvelles du recrutement de Bisca ?

D'après le site du RCBA 3 ou quatre champions de France Junior (senior cette année) seraient attendus... big_smile

Dernière modification par Rugby Honneur C.A. (02/09/2015 12:13:10)

Pour un rugby vrai, celui de nos villes et de nos campagnes...

#26

Rugby Honneur C.A. a écrit :
ballon mort a écrit :

des nouvelles du recrutement de Bisca ?

D'après le site du RCBA 3 ou quatre champions de France Junior (senior cette année) seraient attendus... big_smile

Trés intéressant. Ya t il d autre recrues ?

#27

le RC CADAUJAC a un nouveau site internet retrouvez nous sur : Et pour les forumeurs avertis, un concours de pronostics sur notre site, directement sur le lien suivant VENEZ VITE CONSULTER NOTRE SITE ET JOUER A NOTRE CONCOURS DE PRONOSTICS

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#28

bonjour à tous, je vois que tout le monde est dans les starting block pour l'ouverture de cette saison mais chacun garde son recrutement et ses ambitions pour lui smile Auncun mouvement nul part ? bonne fin de préparation

Promotion