Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN le retour en F2

#85

Côtè infirmerie, quelques retour sont possibles pour dimanche...

#86

Doumé 26 a écrit :

Côtè infirmerie, quelques retour sont possibles pour dimanche...

déjà des blessés alors que la saison n'est pas commencé, sa va être dur contre RCHCC. Croisons les doigts pour les possibles retour.et j'espère que dimanche soir on affichera 4Pts au tableau.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#87

Pas de retour des blessés, j'ai une fausse information... J-1... Que les choses sérieuses commencent, lâchez les taureaux ... Allez les jaunes et bleus...

#88

RCT1: 28 RCHCC1: 27 RCT2: 12 RCHCC2: 12

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#89

vous avez de la chance d'avoir vécu un match à suspens à Georges Perirod car moi je me suis tapé GRUISSAN-BEDA et là je me suis emmmerdé , mais emmerdé!!!!!!!!! je ferais un petit compte-rendu quand je serais remit de mes émotions . bravo aux joueurs du RCT vous êtes les seules à avoir assuré à la maison. le carf fait le coup à NICE, LEUCATE à CHATO¨; alors moi perso les pronos je laisse çà à d'autres.

#90

Petit rectificatif Débutant : la B du RCT a perdu 14 à 12 sur le terrain mais a gagné la rencontre sur tapis vert (soit un score de 25 à 0)

#91

Merci petit ours 26 pour cet info corrective; Avons nous des nouvelles de GOMEZ?

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#92

Quel match à la citè 3 hier, victoire à la dernière minute, pénalité de Séville 52m décalé avec mistral défavorable. Bravo les jaunes et bleus ... Très gros engagement, par moment, il y avait des séquences de jeu dignes de fédérale 1... J'ai trouvé notre pack bien en mêlée ainsi qu'en touche avec un très gros alignement coté adverse , notre numéro 5 (désolè j'ai pas retenu son nom ) ma vraiment plus c'est un vrai tracteur. J'ai trouvé l'équipe très disciplinée... De bons mouvement derrière et Séville impérial sur les chandelles... En deuxième période la sortie de taratata et la blessure de gomez à déstabiliser un peu l'équipe (trois touches perdues)... Par contre j'ai bien aimé la rentrée de guyou, il a remis un peu d'ordre devant et surtout sur les bordures des rucks. c'est un "papa", et il pourrai être bien utile cette saison comme impact player. C'est une bonne chose d'avoir pris Hyères carquairanne en début de championnat, car ils sont très complet, très costaud devant. Grosse deuxième ligne, un 7 casse couille pour l'équipe adverse, le 9 une vrai fouine, et derrière un 12 très costaud sur ces appuis et un ailier (fidjien=?) une vrai gazelle. Je pense que peu d'équipe gagnera contre hyères-carquairanne... Coté arbitrage très moyen, notamment sur le jeu au sol les varois était très souvent hors jeu et surtout la troisième ligne. Le seul point négatif c'est la blessure de gomez et la durée d'indispo ??? Maintenant place au nîmois qui sont allés gagner chez le promu six fours... A votre tour d'apporter vos commentaires ...

#93

petit ours 26 a écrit :

Petit rectificatif Débutant : la B du RCT a perdu 14 à 12 sur le terrain mais a gagné la rencontre sur tapis vert (soit un score de 25 à 0)

Petit ours j'ai raté le match de la B, pourquoi victoire sur tapis vert, peux tu développer ...

#94

Hyères n'avait pas le nombre de 1 er ligne sur la feuille de match..

#95

exact, ils n'avaient que deux piliers inscrits sur la feuille de match. Doumé 26, notre jeune n°5, c'est Yoan Gaune qui arrive en droite ligne des espoirs de la section paloise. C'est vrai qu'il possède un sacré potentiel. Les deux ailiers varois étaient des fidjiens (internationaux à 7). Gomez doit passer une IRM ce jour; il semblerait que ce soit le ligament externe du genou qui soit touché (peut-être une simple entorse ?). Croisons les doigts

#96

Victoire sur le fil des tricastins. Conséquences : bagarre générale provoquée par Hyères/Carqueiranne puis ces mêmes joueurs sont allés faire le coup de poing dans les tribunes. Et enfin leurs dirigeants ont déposé une réclamation bidon. C'était la minute du fair-play varois

#97

Sans prétention, l'on peut dire que le RCT aura marqué les esprits, par sa victoire sur l'armada de Hyères/Carqueiranne, au niveau de la Fédérale 2.

#98

petit ours 26 a écrit :

Sans prétention, l'on peut dire que le RCT aura marqué les esprits, par sa victoire sur l'armada de Hyères/Carqueiranne, au niveau de la Fédérale 2.

Ne nous enflammons pas , la victoire d'hier pourra être complètement belle qu'en cas de victoire samedi sur Nîmes . Il est vrai que le début de saison du RC TRICASTIN ressemble plutôt aux travaux d'hercule avec encore un gros défi qui attend les atomistes. Une équipe avec une typologie différente que celle du RCHCC mais qui n'en sera pas moins redoutable.

Dernière modification par tiens debout (21/09/2015 14:37:28)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Fédérale 2