Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN le retour en F2

#71

tiens debout a écrit :
debutant a écrit :

Quelle date pour le 1° match amical et quel lieu, SVP?

Trois matchs amicaux de prévus pour préparer la réception du RCHCC le 20/09/2015 * le 22 Août à Chabeuil contre Saint Jean en Royans dans le cadre du challenge de la caillette. ( un groupe élargi ) *le 28 Août à la Salle dans le Gard contre Nîmes ( 1 et 2 ) *le 12 Septembre contre Meyzieu a la maison ( 1 et 2 )

Merci pour le renseignement, La B n'a pas un match contre Dieuleffit avant la reprise?

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#72

debutant a écrit :
tiens debout a écrit :
debutant a écrit :

Quelle date pour le 1° match amical et quel lieu, SVP?

Trois matchs amicaux de prévus pour préparer la réception du RCHCC le 20/09/2015 * le 22 Août à Chabeuil contre Saint Jean en Royans dans le cadre du challenge de la caillette. ( un groupe élargi ) *le 28 Août à la Salle dans le Gard contre Nîmes ( 1 et 2 ) *le 12 Septembre contre Meyzieu a la maison ( 1 et 2 )

Merci pour le renseignement, La B n'a pas un match contre Dieuleffit avant la reprise?

Je ne sais pas , pas à mon connaissance . A vrai dire nous avons des certitudes pour les matchs de Nîmes et Meyzieu avec a chaque matchs les deux équipes présentes , pour le reste ??? Il faut dire que je suis en vacances depuis le 25 Juillet et que je suis l'actualité du club a distance .

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#73

Enfin des news... Merci...

#74

Tu veux savoir quoi Doumé ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#75

Défaite hier contre Nîmes 17-12

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#76

Vraiment surpris d'apprendre la démission de rozier Sébastien président du tricastin !!! A peine un mois de mandat bizarre ! YA t'il des infos le rugby de notre région va mal ou je rêve peut être .

#77

je reviens de congés et j’apprends la mise en place d'un 3 ème président. C'est du délire ... Rien ne présager cela lors de l'assemblée générale en juillet, surtout que les finances sont bonnes. Je ne connais pas la raison de ce changement... Bon courage au nouveau président...

#78

Doumé 26 a écrit :

je reviens de congés et j’apprends la mise en place d'un 3 ème président. C'est du délire ... Rien ne présager cela lors de l'assemblée générale en juillet, surtout que les finances sont bonnes. Je ne connais pas la raison de ce changement... Bon courage au nouveau président...

Visiblement tout semble rentrer dans l'ordre , au vu des derniers événements Sébastien ROZIER ne prendra pas la présidence , il laisse son frère Frédéric seul aux commandes . Il aura pour attribution un rôle de manager général .

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#79

ya pas de fumer sans feu un président qui part soudainement un autre arrive et démissionne aussi tôt !!! au vu d'une descente de F1 le club me semble bien structurer quand même la ca fait un peut le feu de broussaille dans la bergerie

#80

Canavaro a écrit :

ya pas de fumer sans feu un président qui part soudainement un autre arrive et démissionne aussi tôt !!! au vu d'une descente de F1 le club me semble bien structurer quand même la ca fait un peut le feu de broussaille dans la bergerie

Bien résumé canavaro...

#81

Il y a du mouvement à la tête du club, exact, des départs des arrivées des retours. Mais ça ne change rien pour nous les joueurs, les présidents président, les entraîneurs entraîne et et les joueurs jouent ! Donc ca ne devrait pas trop nous perturber !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#82

tout est rentré dans l'ordre il est grand temps de passer aux choses sérieuses Dimanche 20/09 un grand match attend nos petits gars face au RCHCC aussi garder votre fougue pour encourager nos jaunes et bleus car en ce début de saison ils en auront besoin , 2 match à domicile" et pas des moindres" et 1 déplacement vers l'inconnue GRUISSAN.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#83

très beau les nouveau maillots du tricastin !!!!!

#84

Quel sont les news à j-5?

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Fédérale 2