Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN le retour en F2

#15

RAM16 a écrit :
taratata a écrit :
RAM16 a écrit :

Retrouvailles avec vos "frères" de Chato : ça s'annonce CHO !

Non, chato va monter cette année.

Va être compliqué quand même !!!!

exact, mais bon ! félicitations à vous pour le match contre Romans maintenant nevers ! uffff!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#16

Ce qui a de sûr, c'est que vous aviez un pack bien meilleur que celui de Langon, qui a fait d'impressionnantes marche arrière, même sur leur introduction. On se revoit à l'automne 2016..... wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#17

castagne07 a écrit :

Ce qui a de sûr, c'est que vous aviez un pack bien meilleur que celui de Langon, qui a fait d'impressionnantes marche arrière, même sur leur introduction. On se revoit à l'automne 2016..... wink

Vous pouvez être la bonne surprise de cette fin de saison ... Perso je vous vois aller jouer le match de la montée !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#18

truffe26 a écrit :

Prolongations de mutel et timoteo pour le tricastin, reste à savoir si taratata va continuer l aventure wink

Pourvu que sa dure la belle aventure.... le ciel de Narbonne les remparts de Carcassonne !!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#19

c'est sur que adrien reste chez vous ?

#20

philippe a a écrit :

c'est sur que adrien reste chez vous ?

Cela été annoncé sur le site du club et par le joueur lui même. . après les périodes de mutations réservent toujours des surprises lool

#21

philippe a a écrit :

c'est sur que adrien reste chez vous ?

Aux dernières nouvelles oui.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#22

taratata a écrit :
philippe a a écrit :

c'est sur que adrien reste chez vous ?

Aux dernières nouvelles oui.

Et toi tu signes à Grasse si le club monte en F1 alors ?

#23

anguille a écrit :
taratata a écrit :
philippe a a écrit :

c'est sur que adrien reste chez vous ?

Aux dernières nouvelles oui.

Et toi tu signes à Grasse si le club monte en F1 alors ?

A Grasse on n'en veut pas de ce Toro Toto ! big_smile

#24

ludo si tu pouvez nous faire un point les départs et les arrivées merci a +

#25

bl06 a écrit :
anguille a écrit :
taratata a écrit :

Aux dernières nouvelles oui.

Et toi tu signes à Grasse si le club monte en F1 alors ?

A Grasse on n'en veut pas de ce Toro Toto ! big_smile

Oh les azuréens calmez vous un peu :-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#26

darry cool a écrit :

ludo si tu pouvez nous faire un point les départs et les arrivées merci a +

Pour l'instant je ne veux pas trop m'avancer car c'est encore un peu tôt concernant les arrivées ! Concernant les départs, la seul certitude c'est que notre pilier gauche Cyril LAfuie retourne à Chambéry, que le 3ème ligne BArrera va continuer en fédérale 1 mais dans quel club ? Pareil pour le pilier géorgien Gelantia. Mutel et Timotéo arrivés cette année on donner leur accord pour la saison 2015/2016 Je pense que Tiens Debout nous fera un point au moment voulu !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#27

taratata a écrit :
philippe a a écrit :

c'est sur que adrien reste chez vous ?

Aux dernières nouvelles oui.

tant mieux pour vous , j'aurais bien aimé qui revienne chez nous

#28

taratata a écrit :
darry cool a écrit :

ludo si tu pouvez nous faire un point les départs et les arrivées merci a +

Pour l'instant je ne veux pas trop m'avancer car c'est encore un peu tôt concernant les arrivées ! Concernant les départs, la seul certitude c'est que notre pilier gauche Cyril LAfuie retourne à Chambéry, que le 3ème ligne BArrera va continuer en fédérale 1 mais dans quel club ? Pareil pour le pilier géorgien Gelantia. Mutel et Timotéo arrivés cette année on donner leur accord pour la saison 2015/2016 Je pense que Tiens Debout nous fera un point au moment voulu !

C'est ça Ludo , on peut d'ores et déjà affirmer que le RC TRICASTIN 2015/2016 devrait être très compétitif . Concernant les départs : Cyril LAFUYE retourne à CHAMBÉRY , David BARRERA HOWARD et Temur GELANTIA ne seront plus en jaune et bleu l'an prochain , il faut ajouter l'arrêt de notre Troisième ligne Nicolas DURANT pour raisons professionnelles ( Dudu nous manquera ) et c'est à ce jour tous les départs certains . Ils convient de rester prudent car la période des mutations libres attaquera le 10 Juin pour se clôturer le 6 Juillet . Côté arrivé nous seront en mesure de communiquer sur celles cie début Juillet .( il ne faut pas s'attendre à des arrives massives , 2 voir 3 tout au plus mais de bon niveau F1 ) La Bonne Nouvelle c'est que bien que relégué le RC TRICASTIN reste attractif en atteste le nombre important de CV reçus chaques jours et le nombres de sollicitations de contacts joueurs , c'est certainement ce qui a convaincu Vincent MUTEL et Adri TIMOTEO deux joueurs cadres de poursuivre l'aventure .

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Fédérale 2