Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LE CHOC AU SOMMET RC STRASBOURG-US NEVERS

#29

Prep.phys a écrit :
riton58 a écrit :
gaminot a écrit :

Je viens de lire l'article du midol sur Nevers et j'ai eu peu peur qu'ils aient pas les fonds pour se payer le déplacement, 1 350 000 E de bugdet c'est un peu juste... roll roll roll Pour un petit comparatif à Aramits on en a 150 000 neutral Vivement que ces équipes pro quittent le monde amateur parce que c'est vraiment n'importe quoi...

ils ont même un bus a leurs couleurs !!!!

On ne peut pas reprocher à quelqu'un d'investir des fonds pour faire monter un club. C'est sur que c'est moins honorable qu'un club formateur qui monte avec un petit budget et avec des joueurs "du cru" mais ne nous voilons pas la face ce sera de moins en moins le cas. De plus dans le département on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de sport de haut niveau donc pour une fois qu'il y a les moyens espérons une conclusion heureuse.

ça marchera never big_smile

#30

Un club qui investie dans 25 bonhommes au lieu de le faire dans la formation, tout se cassera la gueule, comme à chaque fois...

léve la blouze...

#31

Allez Racing et que le match soit énorme !!!!! Amis supporters de Nevers votre venue ne sera qu'une preuve de l'importance de ce RDV. A dimache sur le pré wink

Retour aux Sources...!!!

#32

gaminot a écrit :

Je viens de lire l'article du midol sur Nevers et j'ai eu peu peur qu'ils aient pas les fonds pour se payer le déplacement, 1 350 000 E de bugdet c'est un peu juste... roll roll roll Pour un petit comparatif à Aramits on en a 150 000 neutral Vivement que ces équipes pro quittent le monde amateur parce que c'est vraiment n'importe quoi...

c'est clair.....

Jaunards ... et rien d'autre.

#33

sur les derniers matchs de nevers il y a 13 jeunes joueurs issus du club sur la feuille de match c'est qd meme pas mal pour un club "perdu" ou très peu de joueurs français veulent venir !! certes il y a des joueurs "pro" mais plus de la moitié sont des jeunes du club qui ont envie de tenter qqchose ce ne sont pas des mercenaires. il y a 2 anciens pro dans l'equipe qui tirent les autres vers le haut et c'est bien comme ça en tout cas c'est bien de voir leur enthousiasme au pré fleuri les jours de match meme si c'est pas facile au niveau stress je pense un fidèle supporter de l'uson et que le meilleur gagne c'est tout

#34

gaminot a écrit :

Un club qui investie dans 25 bonhommes au lieu de le faire dans la formation, tout se cassera la gueule, comme à chaque fois...

nevers fait de la formation, mais la nièvre n'ait pas un département rugby donc il faut bien trouver des joueurs qui veulent rester sur nevers et ça ce n'est pas facile

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#35

vegas a écrit :

sur les derniers matchs de nevers il y a 13 jeunes joueurs issus du club sur la feuille de match c'est qd meme pas mal pour un club "perdu" ou très peu de joueurs français veulent venir !! certes il y a des joueurs "pro" mais plus de la moitié sont des jeunes du club qui ont envie de tenter qqchose ce ne sont pas des mercenaires. il y a 2 anciens pro dans l'equipe qui tirent les autres vers le haut et c'est bien comme ça en tout cas c'est bien de voir leur enthousiasme au pré fleuri les jours de match meme si c'est pas facile au niveau stress je pense un fidèle supporter de l'uson et que le meilleur gagne c'est tout

La tu me surprends sur le nombre de joueurs issus du club sur la feuille de match de dimanche car Hotowski, Nxumalo, Mathieux, Pué, Tuilakipa, sont arrivés à Nevers cette année (joueurs sur la feuille de match donnés sur le site de l'USON). D'autre part Francis (Fidgien), Smales (Anglais) étaient aussi sur la feuille de match, ça fait déja 7 joueurs qui c'est certain ne sont pas de Nevers.Et il y a peut être aussi des joueurs arrivés dans les années antérieures. Je souhaite à Nevers que leur aventure qui ressemble étrangement à celle de Lons le Saulnier ne finira pas comme eux.

Dernière modification par Romulus (02/12/2009 04:46:18)

#36

vincent haouari joue toujours chez vous?

Quand le gaz part le gaz cogne...

#37

Dumange: Président de USON. je regarde régulièrement vos commentaires et je les trouve très souvent polémiques concernant USON... je peux répondre à vos questions et sans me cacher comme vous voyez derrière un pseudo! je pense que la fédérale 1 se prépare avec des moyens humain, financier et structurel pour espérer se maintenir et éviter de faire le "yoyo". Les personnes qui me connaissent savent que je suis fidèle dans mes choix et que je n'abandonne pas facilement mes projets, sauf bien entendu si j'ai en face de moi des "tordus". le budget peut en effet vous sembler énorme, je tiens à préciser que je ne dépends pas de fonds publics et cela peu de clubs peuvent en dire autant. J'ai sûrement une façon très professionnelle d'approcher la gestion d'un club mais c'est aussi pour cela que j'ai su fédérer de nouveaux partenaires et ainsi espérer jouer avec des clubs professionnels sans pleurer. J'ai le sentiment de respecter nos adversaires et j'aimerais que ce soit de même envers nous. Pourquoi tant de jalousie et de mesquinerie? Ne pensez-vous pas que ce soit cette formule qui peut donner au contraire un espoir de pouvoir jouer et se maintenir en Fédérale1, pour exemple regardez Epernay sans moyen le traumatisme qu'il est en train de vivre... Je veux bien répondre et férailler si besoin; mais svp sans agression et en bonne intelligence. j'aime ce sport et je ne viens pas pour mon égo et pour "bader" nos adversaires. Je précise que nous avons 1/3 de joueurs de Lécole du rugby nevers, 1/3 de joueurs Français qui étaient partis jouer à l'étranger, 1/3 de joueurs étrangers. Nous avons des cours de Français chaque jour pour faciliter leur intégration dans la vie Neversoise. Nous mettons en place un centre de formation qui sera pris en charge par Florian Pué. les joueurs de Nevers équipe 1: Carzon, Colomba, Ballereau, Bertro, Bré, Garrant, Michot, Meunier, Martin, Pavin Velten, et aussi Berthelot, Neel qui sont en phase de reprise après blessures importantes. Quand au bus, c'est du marqueting et lorsque vous avez des partenaires privés c'est très important de les rendre fières de leur investissement. J'espère avoir répondu avec sincérité à vos principales questions. Très cordialement, RD

#38

C'est la première fois que je vois un président répondre à des messages sur ce forum et c'est vraiment très agréable. Etant moi même Nivernais, comme je l'ai déjà dit, je trouve votre investissement très important non seulement pour le rugby nivernais mais aussi en tant que vitrine de Nevers. Il y a peu de sport de haut niveau dans ce département et l'idée de faire monter ce club doit fédérer tout le monde. La mayonnaise à l'air de prendre en plus et les résultats sont là pour valider votre projet. La meilleure façon de répondre aux détracteurs c'est de toute façon les résultats. Bonne chance pour le reste de la saison !!

#39

je ne pense pas que Mr Dumange aie le temps de fréquenter ce forum ( mais je peux me tromper )

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#40

riton58 a écrit :

je ne pense pas que Mr Dumange aie le temps de fréquenter ce forum ( mais je peux me tromper )

Cela m'étonne aussi mais pourquoi pas lol tongue

#41

il est rarement sur nevers vu la société qu'il doit gérer

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#42

par contre si ce n'est pas lui la personne qui ce sert de son nom pourrait avoir des problèmes !!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Fédérale 2