Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Dax-massy-narbonne- bourgoin...

#15

PICARD-GIRARD a écrit :

ça n'a pas tenu à gd 'chose !!!

C clair: quand ça veut pas sourire !! Question: Pourquoi il n'y a pas le même en nbres de points entre la FFR et RF!!

#16

Ce sera dur pour Bourgouin de lutter contre les petits arrangements entre amis, il faut sauver les soldats Narbonne et Dax, j'espère que Bourguoin va gagner aujourd'hui pour venir semer la zizanie

#17

ma signature a écrit :

Ce sera dur pour Bourgouin de lutter contre les petits arrangements entre amis, il faut sauver les soldats Narbonne et Dax, j'espère que Bourguoin va gagner aujourd'hui pour venir semer la zizanie

Quel arrangements !!?? Dax fait match nul à Bourgoin !! Arrangements ?? Dax gagne avec le BO contre Massy? Arrangements?? de perdre de + de 40 pions à Aurillac?? Arrangements!!?? Dax va a Perpi Arrangements ? Alors que Perpi veux jouer la qualife Dax reçoit Agen club qui prétend à la qualife et top 14 Arrangements?? Dax va se déplacer à Narbonne qui lutte pour le maintien pour pas être en F1 Arrangements?? Dax va recevoir le BO ha oui la oui arrangements les supporters sront tous des rouges et blancs !! Pathétique

#18

Attends le résultat des matches avant de dire cela

#19

les arrangements je n'y crois pas du tout ............enfin chacun pense comme il le sent !!!! de même qd je lis que le prod2 ne veut personne du ''nord'' à travers l'arbitrage tendancieux .............MASSY avait 26 pts en fin de phase aller .........et était ds les clous du maintien ..............pourquoi cet effondrement en phase retour me semble être la piste à explorer même si je ne nie pas certaines décisions arbitrales (qui paraissent peser très lourd qd tu est 14ème alors que c'est peanuts qd tu survoles )ont pu sembler bizarres et énervantes !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

Prends les 3 dernières rencontres, un arbitre qui n'a pas le cran après 3melees ecroulees de nous donner un essai de pénalité et la victoire, la semaine suivante, sur ce que j'ai lu, un autre qui donne rapidement un essai de pénalité a Dax pour le bonus offensif, et hier le 3eme qui nous .... je ne donne pas le mot, a 30" de la fin sur une pénalité, reconnais qu'il y a de quoi devenir para no. Très sincèrement ça ne donne vraiment pas envie de revenir dans cette ProD2, pourtant il me semblait effectivement que cette année nous avions le niveau, mais il faut croire qu'il nous manque la culture rugby

#21

Cela devient lassant toutes ces critiques...Quand on perd de toute façon c'est toujours de l

#22

la faute des arbitres...Mais certains ne se souviennent de que ce qu ils veulent...

#23

qd les fautes sont ds les 5 dernières mn c'est vrai qu'on a l'impression que certains arbitres n'osent pas siffler lorsque le score est serré ............mais c'est une impression pas une certitude pr ma part !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

supporterRCO a écrit :

la faute des arbitres...Mais certains ne se souviennent de que ce qu ils veulent...

C'est clair!! On oublie vite le match retour contre UST l'année dernière en demie de F1 Arrangements ???? encore une fois PATHÉTIQUE

#25

ma signature a écrit :

Attends le résultat des matches avant de dire cela

Voilà j'ai vu les résultats !!

#26

Correction suite à la 27eme !! [

poye40 a écrit :

Les 5 dernières journées à la loupe! 26eme Dax/Massy 4/1 soit 41/36 pts (c encore mieux 42/35) BO/Bourgoin 5/0 41 Narbonne/USAP 1/4 39 ( tout compte fait: 42) 27eme Bourgoin /Colommiers 4/1 45pts (Bon prono) USAP/USD 5/0 42 (Bon prono) Massy/Agen 4/1 (1/4) 39 ( 36 points) Beziers/Narbonne 4/1 43 bon prono !! Prono 28eme journée Carca/Massy 4/0 39 USD/Albi 4/1 46 Narbonne / Bourgoin 5/0 48/ 45 Prono 29eme Bourgoin/Bézierz 4/1 49 Massy/Tarbes 4/1 43 Narbonne / USD 4/1 52/47 Prono 30eme journée Aurillac/Bourgoin 5/0 49 USD/BO 4/1 51 Montauban/Massy 4/1 44 Tarbes/Narbonne 4/1 53 Au FINAL: Pronos Narbonne 53 USD 51 Bourgoin 49 Massy 44

Dernière modification par poye40 (12/04/2015 22:37:17)

#27

SUPER tes decomptes ..et pour le top 14 entre castres- bayonne-brive -.. tu dis quoi .. ? NB LOU me semble deja croque ..

#28

Je pense que Dax et Massy seront en fédérale 1 l'année prochaine ,je vois pas les dacquois gagner contre le BO qui devra se battre pour jouer les phase de finale.Mais je peux aussi me tromper.

Pro D2