Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#29

oui. Je pense qu'on sous estime les conséquences de l'absence de GITEAU. Près de lui, même moi je serais bon. lol

#30

c'est bien connu qu'à l'ombre des chênes on trouve des glands !!!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

ça c'est intéressant... deux clubs français ont un compte d'exploitation positif... Brive te le RCT... je pense que c'est comme ça qu'on construit... quand on a pas un bienfaiteur milliardaire à disposition...

#32

Fin de cycle aussi avec le départ de pierre mignoni '..qui sera l oiseau rare ,?

#33

....................visiblement , il y avait un problème qu'on ne connaît pas je pense !!! .............qd on voit DELMAS , qui a été discuté qui a déjà resigné alors que pr PM ça tergiversait même si depuis presque 2 mois on ns disait l'accord est ok .............................Incompatibilité ac le futur manager Diégo ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

PICARD-GIRARD a écrit :

....................visiblement , il y avait un problème qu'on ne connaît pas je pense !!! .............qd on voit DELMAS , qui a été discuté qui a déjà resigné alors que pr PM ça tergiversait même si depuis presque 2 mois on ns disait l'accord est ok .............................Incompatibilité ac le futur manager Diégo ?

Plus forte implication de Jonny Wilkinson à attendre pour la saison prochaine, comme entraineur des lignes arrières.

#35

Mignoni c'est vu proposé un poste au dessus de celui occupé actuellement. avec surement des finances assez élevés pour recruter a son gout. dure a refuser.

#36

Cette fin de cycle peut-elle aller jusqu'à avoir des conséquences à la castraise ?

#37

C'est dingue de parler de fin de cycle alors que le RCT est toujours en course pour tout gagner...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#38

C'est vrai, je me demande pourquoi MB a utilisé ce mot, après Toulouse...

#39

Pour donner du grain à moudre aux bouches de vieilles !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#40

Ouais... Mais c'est dingue quand même !? Ou, il lit RF, et il a vu l'équation de ouf sur "Sont fous à l'ASM" SS/CO = NN/RCT big_smile

#41

En tout cas pas en fin de cycle pour dire les choses Mourad fustige la sous représentativité du rct dans le rugby français Malgré résultats. Sportifs - bilan financier - poids dans les médias De même l idée de faire une coupe du monde des clubs est séduisante pour éviter usure de la coupe d Europe

#42

la sup a écrit :

C'est dingue de parler de fin de cycle alors que le RCT est toujours en course pour tout gagner...

Sur beaucoup de clubs aimeraient être en fin de cycle comme le RCT

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14