Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#337

et eu egard a la liste de m NOVES avec un seul rct ( guirado) - le rct pas ennuye par les doublons ...

#338

C'est RCT-10 qui va être content....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#339

fantasio a écrit :

et eu egard a la liste de m NOVES avec un seul rct ( guirado) - le rct pas ennuye par les doublons ...

doublons de l'edf..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#340

bruno1 a écrit :
fantasio a écrit :

et eu egard a la liste de m NOVES avec un seul rct ( guirado) - le rct pas ennuye par les doublons ...

doublons de l'edf..

Non mais quelle crédibilité du TOP 14, car les 3 premiers sont nettement défavorisés.

#341

p243151 a écrit :

C'est RCT-10 qui va être content....

Tu l'as dit ! J'avoue, j'avais un peu peur de devoir se passer de TAO, PELISSIE, MERMOZ ou même TUISOVA... Même CHIOCCI, pas qu'il soit particulièrement bon en ce moment, mais on est démunis en première ligne.... Alors juste GUIRADO, ça va... wink

#342

mais on annonce une seconde liste pour stage du 11 janvier ..

#343

Oui... Sa stratégie semble être d'avoir à disposition beaucoup de joueurs qui connaissent le plan de jeu. Et d'ensuite choisir au cas par cas en fonction de la forme de chacun, voir même de l'adversaire... C'est intéressent...

#344

RCT-10 a écrit :
p243151 a écrit :

C'est RCT-10 qui va être content....

Tu l'as dit ! J'avoue, j'avais un peu peur de devoir se passer de TAO, PELISSIE, MERMOZ ou même TUISOVA... Même CHIOCCI, pas qu'il soit particulièrement bon en ce moment, mais on est démunis en première ligne.... Alors juste GUIRADO, ça va... wink

Vu les ailiers............... TUISOVA ça serai pas mal!!!!!

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#345

Povre rct on a presque touche le fond devant une superbe équipe de PAU recrutement mièvre - pas d envie - ni de gnac ...va falloir cravacher pour être dans les 6 Premier échec de la méthode mourad -laporte ....ex cooper ...voire nonu. Et Taylor buteur très faible

#346

fantasio a écrit :

Povre rct on a presque touche le fond devant une superbe équipe de PAU recrutement mièvre - pas d envie - ni de gnac ...va falloir cravacher pour être dans les 6 Premier échec de la méthode mourad -laporte ....ex cooper ...voire nonu. Et Taylor buteur très faible

A donf' dans l'optimisme objectif pour attaquer la nouvelle année. A saluer .... #OuPas Sinon, ya bien les 4 points à la fin ? ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#347

Réaliste hélas le rct visait le bonus et on ne peut se satisfaire du jeu propose Regardes un peu réaction supporter rct ailleurs

#348

La qualité de jeu n'est pas à la hauteur, c'es une certitude, mais d'un autre côté PAU est venu avec des intentions... de la qualité... et une stratégie ! TOULON a des faiblesses, notamment en première ligne, et je ne pense pas qu'aujourd'hui on puisse gagner quoi que ce soit en étant, non pas moins fort, mais bel et bien faible sur cette ligne là... D'un autre côté MAA NONU ne donne pas satisfaction, c'est aussi une certitude. Il n'y a qu'à voir son implication en défense, quasiment nulle, pour comprendre qu'il n'est pas dans le coup du tout. Maintenant c'est au staff de jouer, tout MAA NONU qu'il est, il doit bosser et mériter de jouer. Je serai plus mesuré avec COOPER, sur quelques coups il manqué plus de chance que de justesse technique, ça va venir, et je suis sur qu'il donnera sa pleine mesure bientôt.

#349

j espere que raison ti auras ... et que la force va revenir ..

#350

Mais je pense qu'on va faire une année blanche... sans titre... c'est là où on verra si on est redevenu un grand club...

Top 14