Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Top 14/Europe

Rct. Fin de cycle ?

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 610

En tout cas pas en fin de cycle pour dire les choses Mourad fustige la sous représentativité du rct dans le rugby français Malgré résultats. Sportifs - bilan financier - poids dans les médias De même l idée de faire une coupe du monde des clubs est séduisante pour éviter usure de la coupe d Europe

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006
  • Msg : 2 654
la sup a écrit :

C'est dingue de parler de fin de cycle alors que le RCT est toujours en course pour tout gagner...

Sur beaucoup de clubs aimeraient être en fin de cycle comme le RCT

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps
6e1ce8283b4c5c8a3eea29510a647175.jpg

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 435
p243151 a écrit :
la sup a écrit :

C'est dingue de parler de fin de cycle alors que le RCT est toujours en course pour tout gagner...

Je plussoie! 3 finales de suite et probablement 3 Cup consécutives! Sans parler du Brennus. Cette équipe est en renouvellement; ce qui fait sa force finalement c'est ce mélange entre anciens et nouveaux. Elle a la capacité à marquer son adversaire en toutes circonstances. Je me réjouis des retrouvailles entre James et Armitage et j attends de voir quelle attitude aura Nalaga.lol!

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Yes et c est peut être aussi une répétition pour le top 14 (finale) Mais méffi racing et Toulouse entre autres seront plus frais

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481
marigny_serge a écrit :
p243151 a écrit :
la sup a écrit :

Je plussoie! 3 finales de suite et probablement 3 Cup consécutives! Sans parler du Brennus. Cette équipe est en renouvellement; ce qui fait sa force finalement c'est ce mélange entre anciens et nouveaux. Elle a la capacité à marquer son adversaire en toutes circonstances. Je me réjouis des retrouvailles entre James et Armitage et j attends de voir quelle attitude aura Nalaga.lol!

Plus que ça... sous l'ère LAPORTE, c'est 7 finales, 1 AMLIN, 3 TOP14 et 3 HCUP ! 3 gagnées et une à venir. Vendredi, j'ai vu un ouvreur australien qui discutait avec LAPORTE en visitant le centre d'entrainement... maintenant, si c'est ça, je veut bien que ça sente la fin de cycle...

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 414
RCT-10 a écrit :
marigny_serge a écrit :
p243151 a écrit :

Plus que ça... sous l'ère LAPORTE, c'est 7 finales, 1 AMLIN, 3 TOP14 et 3 HCUP ! 3 gagnées et une à venir. Vendredi, j'ai vu un ouvreur australien qui discutait avec LAPORTE en visitant le centre d'entrainement... maintenant, si c'est ça, je veut bien que ça sente la fin de cycle...

un certain QC ? ^^

• RCT-10
  • 23/09/2013

C'est ça....

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 435

Aïe Aïe Aïe!! D Artimage main fracturée absent de la finale!! quelle frustration pour B James et le petit M Parra !

• RCT-10
  • 23/09/2013
marigny_serge a écrit :

Aïe Aïe Aïe!! D Artimage main fracturée absent de la finale!! quelle frustration pour B James et le petit M Parra !

Oui... Mais, qu'est ce que j'ai lu, déjà, de ci de là ? Ce serait un moyen diplomatique d’écarter le méchant garçon... Non, mais je te jure... Y a des frapadingues sur cette terre...

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006
  • Msg : 2 654
pat11 a écrit :
RCT-10 a écrit :
marigny_serge a écrit :

un certain QC ? ^^

Ce serait fait 2 ans plus 1 en option va se faire chier le Michalack comme le ST n'a parait il plus de sous ils n'on qu'à leur prêter...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps
6e1ce8283b4c5c8a3eea29510a647175.jpg

• RCT-10
  • 23/09/2013

faudrait savoir... ? Y a trop de matchs oui ou non ? Alors il y a la place pour deux ouvreurs... sans problème...

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

il nous faut du monde de 21nd ligne mikau tarde a s affirmer ..ne reste plus que suta a ce jour seulk lassa

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

a ce jour seul lassalle a signe ..

• Stuck12
  • Membre
  • 01/10/2013
  • Msg : 533

tu oublies manoa suta tao lassalle plus etzebeth qui est pas loin

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Oui TAO .. MANOA pourrait jouer en 8

• Stuck12
  • Membre
  • 01/10/2013
fantasio a écrit :

Oui TAO .. MANOA pourrait jouer en 8

je penses que manoa va plutôt couvrir le poste de deuxieme ligne avec Vermeulen et armitage qui devrait se partager le poste de 8... fernandez lobbe bruni armitage Smith et une surprise du chef boudjelal qui devrait venir pimenter la 3 eme ligne

• RCT-10
  • 23/09/2013

Je pense comme toi... en tous points. En 3ème ligne, Y avait un joueur de colomiers ? sur le grill ?

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005

etzebeth... je voudrais pas me retrouver dans les regroupements en face des toulonnais l'année prochaine, c'est botha avec 10 ans de moins.

• asmissimo
  • Banni(e)
  • 29/01/2015
  • Msg : 303

C'est un match que jusque là seul Clermont savait perdre big_smile

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

La fin de cycle ce n était pas le 2 mai 2015 ....

• RCT-10
  • 23/09/2013

Je crois que ce post mériterait d'être fermé ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

• RCT-10
  • 23/09/2013
la sup a écrit :

Ben voilà... c'était tellement dingue que à partir d'aujourd'hui... dégun va en reparler ! lol

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 12 849

Y'a que nullossimo qui le pensait ! (encore que le verbe penser soit malaproprié !)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Stuck12
  • Membre
  • 01/10/2013

il avait raison nullisimo c est la fin d un cycle au rct avec les arrêts des monstres sacres mais ils auront ¨¨pour des mercenaires¨¨ plus que fait le boulot je trouves 3 titres de champion d europe champion de France et encore en course pour un dernier titre j en veux des mecs qui prennent des billets et qui ramenent autant a un club

• RCT-10
  • 23/09/2013
Stuck12 a écrit :

il avait raison nullisimo c est la fin d un cycle au rct avec les arrêts des monstres sacres mais ils auront ¨¨pour des mercenaires¨¨ plus que fait le boulot je trouves 3 titres de champion d europe champion de France et encore en course pour un dernier titre j en veux des mecs qui prennent des billets et qui ramenent autant a un club

Non stuck... ce post est né de la défaite du RCT contre TOULOUSE... Et nulissimo parlait de fin de cycle à partir de ce match là : fini, plus rien cette année ni celles qui suivent ! Ben... heu... raté... wink

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005

fin de cycle oui, comme le dit stuck, il y a pas mal de "grands" joueurs qui vont stopper a la fin de la saison, l'effectif va pas mal se renouveler, c'est pour ça que c'est la fin d'un cycle, mais une fin de cycle peut aussi se funir sur une apothéose, et ça risque d'etre le cas avec un potentiel doublé 2015. et que dire du prochain cycle avec les recrues déjà annoncé ^^

• RCT-10
  • 23/09/2013

alors ok... moi tant que ça gagne... on peut changer de cylce tous les 6 mois, ça me va ! lol

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 17 324

fin de cycle si l'on veut mais le RCT n'est pas près de rouler sur la jante ..............et l'âne ISSIMO question pneumatique , il en connait un rayon !!!!

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Le cycle pourrait jouer les prolongations en top 14 ....victoire contre Castres En serait le début ...

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 315

Je proteste énergiquement , arrêtez d'insulter les asiniens en les comparant à Bibendum, c'est de la stigmatisation et RL Stevenson va revenir pour vous tirer les pneus et pas les oreilles

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Service minimum pour rct et un bonus gâche sur les 5 dernières minutes Le banc du rct. : michalak - castro - menini très décevants Le bon choix d écarter michoko se confirme sur ce match ,,,

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
  • Msg : 4 458
fantasio a écrit :

Service minimum pour rct et un bonus gâche sur les 5 dernières minutes Le banc du rct. : michalak - castro - menini très décevants Le bon choix d écarter michoko se confirme sur ce match ,,,

Pas compris le choix de canal de présenter ce match sans enjeu, avec une équipe du CO venu pour limiter la casse et une magnifique démonstration d'arbitrage à la maison par Mr Raynal.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Priorité au champion d Europe mais demain tu auras le duel parisien ...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

ils espéraient un truc du CO dos au mur ........pari osé !! et RCT10 a le bras long !!!! lol lol

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 12 849
astalavista a écrit :
fantasio a écrit :

Pas compris le choix de canal de présenter ce match sans enjeu, avec une équipe du CO venu pour limiter la casse et une magnifique démonstration d'arbitrage à la maison par Mr Raynal.

Pfffff.... Pas d'enjeu ? Castres joue sa survie et Toulon cherche à finir premier ! Ce sont des enjeux qui en valent bien d'autres. Quand à l'arbitrage à la maison, quand une équipe est bouffée, elle fait des fautes ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

La saison de m...de Fred michalak se termine ...et ça règle un problème au rct ...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

...........si tant est qu'il y ait eu un problème ds l'esprit de BL ............

• RCT-10
  • 23/09/2013
astalavista a écrit :
fantasio a écrit :

Le choix de CANAL, comme ceux de n'importe quel diffuseur n'est motivé que par une chose : le taux d'audience. CQFD... Je vais m'accorder avec toi sur l'arbitrage...

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Fin d une époque c est sur. ..et place a un nouveau challenge pour les nouveaux arrivants.... Hier pris partout et qq leaders hors du coup le Rct fut quelconque et belle victoire Des stadistes Il y aura un toulonnais en finale = j Sinzelle

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

vu le nbre de joueurs qui quittent le club et ceux qui arrivent , c'est une page qui se tourne ............mais le RCT sera encore là l'an prochain , aucun doute !!