Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#1

Entre les. Futurs retraites ( botha -Williams-haymaan ) Les futurs mutes ( burden-Smith - Wulf - Lopez ...) L équipe n a plus de cohérence. Et de plus sans buteur - tu n existes pas Les joueurs sont ils repus d honneur et de victoires , Le match vs Wasps pourrait être le tournant de la saison ..ça repart ou ça casse ... Rct 10 à raison il y a pas mal de suffisance dans le jeu du rct Voire de je m en foutisme ( Armitage d-Williams pied magic et Mitchell Qui se croit au club med ...) NB je suis du rct ..d ou ce cri Mourad joue la vexation en rendant le brennus ...belle piqûre de motivation si ça prends encore

#2

on ne tire pas de conclusions sur un seul match , on l' a déjà vu ces 2 dernières années ...........qu'une partie de l'équipe arrive en bout de course OK mais l'actuel effectif peut encore aller au bout pr prendre des trophées et sortir en beauté .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Fantasio, fait pas recette ton post ! Pourtant :

Dernière modification par asmissimo (02/04/2015 16:42:32)

#4

une fin de cycle oui et c'est normal (3 saison au plus haut niveau) mais ça n’empêche pas que le rct peu largement remporter un ou deux trophée cette année encore, enfin MB a deja pris les devant en recrutant de bon joueur pour l'an prochain, et le recrutement n'est pas fini. Nonu Nalaga Ma'afu Lassalle Manoa Pelissié Vermeulen et les rumeurs Colin Slade, E.Etzebeth, Richie Gray, Folau, ben smith, K.Beale... plus toutes les rumeurs a venir.. bref le RCT a de beau jour devant lui.

#5

Mourad a mis la pression maxi. ... Suffisant pour redresser le rct face aux Wasps ?

#6

Merci à Var Matin big_smile Sans la discrétion de la rédaction sur les turpitudes du 15 phare du Var, mi-décembre, s'en serait fini ce matin des espoirs de revanche de la finale 2013. Si la hiérarchie des forces en présence de la Premiership veut dire quelque chose. En laissant quelques essais et/ou un bonus sur ses deux dernier matchs de poule, la tête dans l'incendie de l'inconduite de ses hommes, Laporte aurait laissé échapper la demie-finale contre les Saints, et avec elle la moitié de l'objectif de la saison. Clermont aurait peut-être passé 60 points aux Waps, mais la joie d'une telle orgie d'essais aurait été gâchée par la revanche envolée wink ! Cependant, l'instruction suis son cours... jouera-t-elle un rôle dans la fin de cycle que le président du club a entrevue ?

#7

Mais ta chatte toi, tu nous fatigues avec tes histoires et tes noeuds au cerveau... J'ai l'impression, de plus en plus, que le comportement des supporters de foot, toujours dans le mépris de l'adversaire, les débats de fond de bidet, la provoc de cour d'école, le complotisme, etc. contamine le monde du rugby. Phénomène de société direz-vous, peut être... mais ça me laisse pantois sur notre avenir.

Dernière modification par Rougekitache (06/04/2015 10:40:13)

#8

pr rester ds le thème de ce post , la fin de cycle du RCT , je dirai que ASMISSIMO est une pompe à vélo !!!!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Il est fou ce type, faut plus lui répondre... C'est juste un fada!!! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

un fada auvergnat ??????????ça existe ????? on ne dira jamais assez les méfaits des croisements et expérimentations sur la génétique !!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

Il y en a aussi... Mais croyez-moi, la grande majorité est encore saine...

#12

Oui, on le sait ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

PICARD-GIRARD a écrit :

pr rester ds le thème de ce post , la fin de cycle du RCT , je dirai que ASMISSIMO est une pompe à vélo !!!!:lol::lol::lol::lol:

la sup a écrit :

Il est fou ce type, faut plus lui répondre... C'est juste un fada!!! sad

Ça doit faire une paire de fois que tu le dis, Sacré Waldorf wink ! Statler, tu ne pompes pas un peu trop toi wink ?

Dernière modification par asmissimo (07/04/2015 08:16:12)

#14

en course pour le doublé en tout cas..... on ne peut pas en dire autant a Toulouse !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14