Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

compo france vs england

#1

que comprendre ??? debaty titulaire derriere on risque de manquer de puissance face aux tanks anglais

Dernière modification par Stuck12 (19/03/2015 11:31:05)

#2

Apparemment l'ASMCA a tapé du poing sur la table et exigé que Camille LOPEZ soit préservé , d'où son ''forfait'' et PLISSON en 10............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

PICARD-GIRARD a écrit :

Apparemment l'ASMCA a tapé du poing sur la table et exigé que Camille LOPEZ soit préservé , d'où son ''forfait'' et PLISSON en 10............

Tu parles Charles !!! lol Lopez, il a été inexistant et PSA qui n'a plus de couilles depuis longtemps se sert de cette argutie diplomatike pour surtout fâcher personne ! Lamentaaaable... mad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

esperons que l on pourra relever le defi du jeu propose par les anglais et ne pas tomber dans cette bouillie de rugby que fut match vs italia que les mecs s envoient ...

#5

Bonjour à tous, je viens de parcourir les 3 derniers sujets et je trouve que, bien que je partage un bon nombre de commentaires, nous tendons à sombrer dans l'excès. Tout d'abord, il ne faut à mon avis pas oublier que tout choix est discutable, les personnes qui ont été nommées font les leurs et les appliquent. Debaty semble être devant Domingo pour le staff de l'EDF (contrairement à celui de l'ASM...), c'est comme ça et du coup cela peut être logique que Debaty attaque et que Domingo, qui vient juste de revenir, soit remplaçant. Quant à Lopez, certes il y a souvent des "blessures diplomatiques" pour faciliter les changements de joueurs, mais celui-ci se plaignait du genou à l'issue du match contre l'Italie mais "espér(ait) pouvoir participer au match contre l'Angleterre" (cf interview dans midol).

#6

je suis étonné que l'on se passe de la puissance de Picamoles , le seul a mon avis capable de rivaliser a l impact avec les Anglais... le cas Lopez est emblématique de la gestion de l'EDF.

Dernière modification par d'Artagnan (20/03/2015 10:58:41)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#7

la presence en coupe du monde de certains se joue demain .. victoire - courte defaite ou fessee ? ou alors avoir eu la ' chance ' de ne pas y etre..? ex picamoles - - trinh duc - domingo ..- suta ..parra.dulin.. ETC... les absents auront eu raison ?

Nations