Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ANGLETERRE / FRANCE

#29

Stuck12 a écrit :

pour moi face a l angleterre on aurait eu besoin de la puissance de tao et picamole ... de fermer le centre du terrain avec tales et bastaro ... la on va charger dans le rapport de puissance... qui pour arreter toute la partie vunipola haskell robschaw ????? qui pour arreter burrel joseph on va couvrir l exterieur certes mais dans le 1 contre 1 on va souffrir

Bonjour le jeu !! sad

#30

Non mais un 45 à 17 ne serait pas une surprise

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#31

amourugby a écrit :
Stuck12 a écrit :

pour moi face a l angleterre on aurait eu besoin de la puissance de tao et picamole ... de fermer le centre du terrain avec tales et bastaro ... la on va charger dans le rapport de puissance... qui pour arreter toute la partie vunipola haskell robschaw ????? qui pour arreter burrel joseph on va couvrir l exterieur certes mais dans le 1 contre 1 on va souffrir

Bonjour le jeu !! sad

pourquoi t en vois beaucoup du jeu Français depuis 6 ans ??????

#32

Bastareau associé a Tales qui est un ouvreur c'est quand meme prendre un sacré risque,la paire Mermoz Fickou ou Fofana offre quand meme d'autre solutions et beaucoup plus d'incertitude pour les défenses adverse et Bastareau les 20 dernières minutes quand les défenseurs sont moins vigilants et plus fatigués peut etre un solution intéressante.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#33

Stuck12 a écrit :
amourugby a écrit :
Stuck12 a écrit :

pour moi face a l angleterre on aurait eu besoin de la puissance de tao et picamole ... de fermer le centre du terrain avec tales et bastaro ... la on va charger dans le rapport de puissance... qui pour arreter toute la partie vunipola haskell robschaw ????? qui pour arreter burrel joseph on va couvrir l exterieur certes mais dans le 1 contre 1 on va souffrir

Bonjour le jeu !! sad

pourquoi t en vois beaucoup du jeu Français depuis 6 ans ??????

Ben non.... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#34

PICARD-GIRARD a écrit :

faudrait faire passer un protocole commotion à PSA !!! c'est pas possible ce gars a un grain !!!!

Encore il aurait joué 1ere ligne,je pourrais comprendre qu'il ait les fils qui s'touchent,mais là ? un branleur d'arriere!! comprends pas .... cool cool cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#35

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

faudrait faire passer un protocole commotion à PSA !!! c'est pas possible ce gars a un grain !!!!

Encore il aurait joué 1ere ligne,je pourrais comprendre qu'il ait les fils qui s'touchent,mais là ? un branleur d'arriere!! comprends pas .... cool cool cool cool cool

J'ai joué des années en première ligne et j'ai les neurones qui fonctionnent mieux que le tien !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#36

Même que Serge SIMON est médecin, Moscato comique et l'ancien talon irlandais Kennedy dentiste, arrête de stigmatiser les bourriques Joel, sans eux les danseuses ne pourraient pas danser

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#37

Il y a un ancien pilier Argentin aussi qui est médecin... ? RONCERO non ? Quoi qu'il en soit, les avants sur un match sont confrontés à un bien plus grand nombre de décision que les 3/4, c'est un fait. Et le fait d’avoir à prendre ces décisions souvent dans le rouge (après une mêlée) physiquement, ou dans le rouge foncé côté agressivité (ce qui est pire)... absolument nécessaire : intelligence situationnelle, contrôle, maîtrise... oula ! ben nan Xixon... suffit pas de soulever 150 au développé couché...

#38

RCT-10 a écrit :

Il y a un ancien pilier Argentin aussi qui est médecin... ? RONCERO non ? Quoi qu'il en soit, les avants sur un match sont confrontés à un bien plus grand nombre de décision que les 3/4, c'est un fait. Et le fait d’avoir à prendre ces décisions souvent dans le rouge (après une mêlée) physiquement, ou dans le rouge foncé côté agressivité (ce qui est pire)... absolument nécessaire : intelligence situationnelle, contrôle, maîtrise... oula ! ben nan Xixon... suffit pas de soulever 150 au développé couché...

oula SO XIXON 150 kilos au developpé couché ???? vous voulez me le faire crever ou quoi

#39

Qu'il se rassure ! pas besoin ! il s'en sortira quand même... heu... s'il a d'autres qualités ???!?? lol lol lol lol lol

#40

une cote de bœuf d 1 kilos devrait pas faire alaise avec quelques frites et une petite bouffee de mache

#41

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

faudrait faire passer un protocole commotion à PSA !!! c'est pas possible ce gars a un grain !!!!

Encore il aurait joué 1ere ligne,je pourrais comprendre qu'il ait les fils qui s'touchent,mais là ? un branleur d'arriere!! comprends pas .... cool cool cool cool cool

J'ai joué des années en première ligne et j'ai les neurones qui fonctionnent mieux que le tien !

Vu certaines de tes réponses tu me permettras d'en douter sérieusement......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#42

RCT-10 a écrit :

Il y a un ancien pilier Argentin aussi qui est médecin... ? RONCERO non ? Quoi qu'il en soit, les avants sur un match sont confrontés à un bien plus grand nombre de décision que les 3/4, c'est un fait. Et le fait d’avoir à prendre ces décisions souvent dans le rouge (après une mêlée) physiquement, ou dans le rouge foncé côté agressivité (ce qui est pire)... absolument nécessaire : intelligence situationnelle, contrôle, maîtrise... oula ! ben nan Xixon... suffit pas de soulever 150 au développé couché...

Ai je besoin de dire que c'était un gros second degré,,jeune j'ai adoré Aguirre dois je en dire + ?? ....j'aime les ""gros"" c'est un fait.. mais ce que j'adore dans le rugby c'est la mixité et la complémentarité..avant tout!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations