Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ANGLETERRE / FRANCE

#15

ça limite les frais et remboursements ..........50 euros de taxis entre Paris et Marcoussis contre un AR en avion plus taxi aéroport domicile ..........y a pas de petites économies !!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

Debaty d'entrée je ne comprends pas?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#17

ben si , facile à expliquer ............(ac un p'tit effort je me mets ds la peau de PSA ..........pas ds son cerveau !!!) DEBATY est utilisé en impact player à l'ASMCA , soit les 30 DERNIERES mn en général................et comme PSA fait tout à l'envers , il va le faire jouer les 30 PREMIERES mn !!!!! c'est tt simple !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

Ce qui veut dire que Domingo va entrer par la suite, ,à moins qu'il fasse rentrer le rochellais polyvalent ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#19

normandsavoie a écrit :

Ce qui veut dire que Domingo va entrer par la suite, ,à moins qu'il fasse rentrer le rochellais polyvalent ?

Domingo n'est pas sur la liste il est venu pour faire l'opposition. Si les Anglais envoyent du jeu d'entre Debaty va exploser au bout de 20' et apres on fait rentrer qui... un player sans impact pour finir Mas sortira entre la 50'et 60' pour Atonio qui ne tiens pas plus que Bedaty. PSA apelle ça l'equilibre de la 1éré ligne ou ligne Dalton deviner qui est JOE?

#20

pour moi face a l angleterre on aurait eu besoin de la puissance de tao et picamole ... de fermer le centre du terrain avec tales et bastaro ... la on va charger dans le rapport de puissance... qui pour arreter toute la partie vunipola haskell robschaw ????? qui pour arreter burrel joseph on va couvrir l exterieur certes mais dans le 1 contre 1 on va souffrir

#21

normandsavoie a écrit :

Debaty d'entrée je ne comprends pas?

Débaty,ça n'a pas été Débatu ?? cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

Ouais... moi je comprend... le garçon, le voilà catalogué "impact player", ça veut dire qu'il ne débutera plus jamais un match ? que le numéro 3, il ne le reverra pas ? ça va... SLIMANI, puis MAS, maintenant ATONIO, et lui toujours deuxième... ? Non, il mérite de débuter.

#23

Et nous mériterons de souffrir en mêlée

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#24

faudrait faire passer un protocole commotion à PSA !!! c'est pas possible ce gars a un grain !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

et une fève de plus ! c'est le bordel entre Clermont et le staff des Bleus au sujet de Lopez. Blanco n'était il pas au chevet de PSA pour éviter ce genre de bordel ? mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#26

fantasio a écrit :

DIDIER CODORNIOU ............ ------------------------ Pour moi, quand la France fait rentrer Bastareaud en fin de match, son jeu devient alors trop prévisible. On est dans la recherche de la pénétration systématique. Il marque, OK ; mais quand il tente un cadrage-débordement, il glisse… Personnellement, aligner Bastareaud au centre est l’antithèse du rugby qu’il faut pratiquer. Je vais passer pour un romantique mais je persiste. J’irai au bout de l’idée en alignant aussi avec la paire Mermoz-Fickou, Plisson à l’ouverture. Quand le Parisien est apparu sur la pelouse, il a amené une réelle impulsion aux attaques françaises. Ce trio possède un vrai potentiel sur le papier que je veux voir à l’oeuvre à Twickenham. » OUPS ....CA C EST DIT.......

Ooooh pitin de moine, je pense comme Codorniou, je dois être un 3/4 centre refoulé... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#27

Moi, j'ai déja fait 15 "Notre père ..." et 12 "Je vous salue....". Mais, p...., par sur que cela suffise...

C'est de l'agneau NéoZ?

#28

normandsavoie a écrit :

Un score de 30 à 18 ferait dire à PSA qu'il est satisfait alors, même si cela me ferait chier, autant en prendre 50 .

T'aimerais mieux un 12 a 0 ?

Nations