Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ITALIE/FRANCE

#29

Twickenham en travaux d'ici samedi !!!! Ils doivent agrandir le panneau d'affichage côté anglais pour pouvoir mettre 3 chiffres lol lol

#30

Rougekitache a écrit :

PSA a réussi à façonner une équipe à son image, dépressive et endormie. Chapeau l'artiste !

Bravo!! la formule est belle!!

#31

On peut encore gagner le tournoi, c'est dans l'équipe du jour. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#32

1ère MT exceptionnelle de nullité !!! On voit plus de jeu en Fédérale 3.... c'est dire. Entre 2 équipes balbutiants leur rugby c'est celle qui avait un buteur qui mène. Quand on aura compris que lorsqu'il y a des surnombres sur les extérieurs il faut exploiter la largeur du terrain au lieu de taper au pied on aura fait un grand pas.... 2ème MT du mieux avec 2 beau essai...Mais le niveau des Italiens doit relativiser la prestation de l'Edf. Le révélateur va être samedi contre les Anglais... J'ai bien peur que ça pique !!!! Par contre j'ai bien aimé la rentrée de Plisson (je n'ai jamais compris pourquoi PSA l'avait enlevé), la prestation de la 2ème ligne, du 8 Goujon. Après ce n'était que l'Italie en Face.... Et un équipe Italienne très faible....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#33

BOUBOU 58 a écrit :

Twickenham en travaux d'ici samedi !!!! Ils doivent agrandir le panneau d'affichage côté anglais pour pouvoir mettre 3 chiffres lol lol

Excellent !!! lol lol lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#34

...........un peu exagéré qd même !!! les anglais sont pas mal avec de nbreux absents ,les français pas au mieux , de là à prendre 100 grains .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#35

PSA à Stade2, après un original wink"on s'est dit les choses" lol , on a eu droit à un magnifique "ils ont mis les ingrédients pour faire un grand match de rugby" ... [video]youtube.com/embed/WGs05vglk18&feature=youtu.be[/video]

#36

Le scénario était prévisible. Première mi-temps où c'est la peur au ventre. On joue pour mettre l'adversaire à la faute. On commence à prendre le large, ça donne confiance et ça va mieux. Pour moi, super content du retour de Spedding, qui à mon avis est bien le meilleur en 15 actuellement.

#37

Ouep +1 pour Spedding. Jeu au pied long voire très long, bonne présence sous les chandelles, gros impact, prise d'intervalle, joue très bien les deux contre un. Bon relanceur et bon défenseur. Bref à l'image de ce qu'il fait à Bayonne.

#38

Supermerlu a écrit :

1ère MT exceptionnelle de nullité !!! On voit plus de jeu en Fédérale 3.... c'est dire. Entre 2 équipes balbutiants leur rugby c'est celle qui avait un buteur qui mène. Quand on aura compris que lorsqu'il y a des surnombres sur les extérieurs il faut exploiter la largeur du terrain au lieu de taper au pied on aura fait un grand pas.... 2ème MT du mieux avec 2 beau essai...Mais le niveau des Italiens doit relativiser la prestation de l'Edf. Le révélateur va être samedi contre les Anglais... J'ai bien peur que ça pique !!!! Par contre j'ai bien aimé la rentrée de Plisson (je n'ai jamais compris pourquoi PSA l'avait enlevé), la prestation de la 2ème ligne, du 8 Goujon. Après ce n'était que l'Italie en Face.... Et un équipe Italienne très faible....

on a vu le même match!

ALLEZ TANGOS!

#39

De maigres satisfactions, Speeding est très bon, le 8 rochelais Goujon je crois est pas mal non plus, le reste de l'équipe c'est moyen quand aux commentaires d'après match du goret, que dire..... c'est d'une tristesse et le pire c'est qu'il semble sincère

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#40

Cette victoire, encore un gros arbre pour cacher la forêt. Heureusement les "Angliche" vont sortir la tronçonneuse samedi, ça aura le mérite d'éclaircir l'avenir.......... roll

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#41

Je ne suis pas sur que ce soit aussi simple pour les anglais. Ils ont aussi montré des lacunes face à l'Ecosse.

#42

Supermerlu a écrit :

1ère MT exceptionnelle de nullité !!! On voit plus de jeu en Fédérale 3.... c'est dire. Entre 2 équipes balbutiants leur rugby c'est celle qui avait un buteur qui mène. Quand on aura compris que lorsqu'il y a des surnombres sur les extérieurs il faut exploiter la largeur du terrain au lieu de taper au pied on aura fait un grand pas.... 2ème MT du mieux avec 2 beau essai...Mais le niveau des Italiens doit relativiser la prestation de l'Edf. Le révélateur va être samedi contre les Anglais... J'ai bien peur que ça pique !!!! Par contre j'ai bien aimé la rentrée de Plisson (je n'ai jamais compris pourquoi PSA l'avait enlevé), la prestation de la 2ème ligne, du 8 Goujon. Après ce n'était que l'Italie en Face.... Et un équipe Italienne très faible....

D'accord en tous points.... mais lâche toi l'ami... dis un mot sur Spedding... Il le mérite va ! lol wink

Nations