Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ITALIE/FRANCE

#15

22 - 0 on peut lacher les chevaux et tenter des choses

#16

Si Tillous Borde passe sur un pas au lieu de porter en travers il y a essai au bout

#17

Du moins mal mais qu'est ce qu'on s'emmerde, j'ai quitté avant la fin. Effectivement groupeB européen cette équipe.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#18

Ouf, quelle victoire face à une équipe de niveau Pro D 2 milieu de tableau avec un ouvreur hors course !! La pleurniche va exulter ce soir.

#19

0 - 29, heureusement que l'Italie était en dessous de tout... verdict sur l'état du malade au prochain match.

#20

quelle fantastique victoire !!!! on a retrouvé nos valeurs,notre french flair !!!! attention Messieurs les Anglais lol lol

#21

SUPER Formidable d'après les commentateurs télé et radio on a vu une équipe de FRANCE convaincante big_smile tongue lol On va gagné le TOURNOI lol tongue Vu un match de l'Italie d'un niveau très faible et pas de buteur et une FRANCE avec un jeu d'un niveau lamentable . mad QUELLE PURGE. Je dis préparé la Remorque pour samedi prochain en Angleterre.

Dernière modification par USBSUPP38 (15/03/2015 19:15:57)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#22

rugby87 a écrit :

SomniFFR !!!

neutral ....................... moi,j'me suis pas emmerdé une seconde..............j'ai regardé le match en installant les detecteurs de fumée et j'ai fini l'éclairage du nouveau support de mon stock de dvd dans mon magasin... tout en regardant Perpignan - Massy .... roll roll lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

PSA fier des joueurs... là à l'instant sur Fr2 ..................................... cool allez à la semaine prochaine... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

PFFFOOOOUUUUAAAARRRRRFFFFFF!!!! Stade2 a l'instant PSA: je suis content je suis fier des joueurs qui ont mis les ingrédients aujourd'hui pour (lisez bien) faire un grand match de rugby. IL se moque vraiment du monde le chevreau. yikes

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#25

''à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire '' PSA t'as 2 h pr commenter idem pr GALTHIE qui rêve tt haut de gagner le TOURNOI ......Faudrait voir à garder tte sa lucidité et raison !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

Une purge ce match- ou va notre rugby ,? On ne peut pas être satisfait de cette prestation ...

#27

GALTHIE a la limite il est dans son rôle, employé par France2 il faut bien attirer le chaland pour le match de samedi prochain. Au vu des matchs des rosbeefs et des bleus nous allons assister a une belle déculottée.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#28

wait and see ............plus que jamais !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations