Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ITALIE/FRANCE

#1

Waouh! quel match, quelle maitrise, que c'est beau on se régale..... ET MERDEEEEEEEE!!!!!!! mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Ce qui est bien avec le XV de France, c'est que ça donne envie de reprendre sa carte en fédérale l'année prochaine, le jeu y sera toujours plus intéressant !

#4

Je crois qu'on devrait postuler au Tournoi B, notre place est là bas en fait, contre la Roumanie, la Géorgie, le Portugal, etc... des adversaires à notre taille.

#5

Plus rien a foutre de cette équipe alors FORZA ITALIA!!!!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#6

je m'enflamme !!!! quel match !!!!

#7

SomniFFR !!!

#8

Heu...c'est la 1ère fois que France 2 diffuse en direct un match de 4ème série ??? lol lol

#9

heureusement qu'elle sont la toutes les 2 pour nous faire rester !!!!!!! big_smile big_smile

Dernière modification par trevoltien (15/03/2015 17:01:21)

#10

PSA a réussi à façonner une équipe à son image, dépressive et endormie. Chapeau l'artiste !

#11

a l'instant PSA:" on est en place il faut continuer comme ça! " PFFOUAAAARRRRFFFF. yikes

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#12

essai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain ça s'arrose !!!!!!

#13

Tillous borde est à la peine, mauvaises passes, contre sur jeu au pied, ballons rendus facilement, pénalité mais surtout quelle lenteur.

#14

les supporters ITALIENS doivent être dans le même état que nous. les deux plus piteuses équipes du tournois face a face .

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Nations