Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Championnat de France 2015 Promotion Honneur

#57

CAUCAU20 a écrit :

Quelqu'un sait quand seront attribués les terrains pour les barrages?

demain dans la journée!

#58

usb15 a écrit :
CAUCAU20 a écrit :

Quelqu'un sait quand seront attribués les terrains pour les barrages?

demain dans la journée!

Merci

#59

MarcoESML a écrit :

Manque le 3 du Languedoc (quelqu'un peut nous dire qui c'est ?) et le 3 de Bourgogne (Dijon et Vesoul finissent à égalité, quelqu'un sait lequel des 2 participera au CDF) Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à faire remonter l'info

J'avoue si quelqu'un du comité du Languedoc passe par là, je suis intéressé pour savoir qui sera Languedoc 3 :-) Par ailleurs je suis pas sur que le tableau soit juste parce que le site du RUBGY CLUB COUIZA ESPERAZA (RC COES) s'annonce en 32e du championnat PH contre BOMPAS, ce qui signifie que le RC COES serait Languedoc 2 Après avoir creusé (vu sur une coupure de presse sur leur site fb), Villeneuve ne joueras pas le championnat de France pour un nombre insuffisant de licenciés à l'EDR. Donc Villeneuve n'est pas Languedoc 1

Dernière modification par aks (27/04/2015 21:10:28)

#60

Beaulieu/dordogne - Les Ancizes à Meymac.

#61

ARCAY - US CASTILLONAISE à Panazol Excellent arbitre au sifflet

#62

VERPILLIERE - LAGNY à CHAGNY LAIQUE HT VERNET (PERPIGNAN) - RUGBY CLUB SAINT JORY à BRAM MATCH OURSBELILLE BORDERES RUGBY CLUB - C ATH PONTACQ à JUILLAN

#63

aks a écrit :
MarcoESML a écrit :

Manque le 3 du Languedoc (quelqu'un peut nous dire qui c'est ?) et le 3 de Bourgogne (Dijon et Vesoul finissent à égalité, quelqu'un sait lequel des 2 participera au CDF) Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à faire remonter l'info

J'avoue si quelqu'un du comité du Languedoc passe par là, je suis intéressé pour savoir qui sera Languedoc 3 :-) Par ailleurs je suis pas sur que le tableau soit juste parce que le site du RUBGY CLUB COUIZA ESPERAZA (RC COES) s'annonce en 32e du championnat PH contre BOMPAS, ce qui signifie que le RC COES serait Languedoc 2 Après avoir creusé (vu sur une coupure de presse sur leur site fb), Villeneuve ne joueras pas le championnat de France pour un nombre insuffisant de licenciés à l'EDR. Donc Villeneuve n'est pas Languedoc 1

On peut donc penser que le finaliste (Cruzy Saint Chinian) devient Languedoc 1, RC COES devient Languedoc 2 et l'autre perdant des 1/2 finales (Tauch Corbières) Languedoc 3. Est ce que quelqu'un du comité Languedoc peut nous confirmer ça svp ?

Dernière modification par MarcoESML (28/04/2015 14:50:20)

#64

pour bourgogne 3 c'est RC Dijon

#65

urrugne/gradignan dans les landes probablement ?

#66

quand les lieux des matchs seront ils déterminés

#67

bb33 a écrit :

urrugne/gradignan dans les landes probablement ?

A Labouheyre certainement ??? ils vous préparent la meilleure réception que vous n'ayez jamais eu ..... lol Avec pompom - girls, marrons glacés à la mi - temps ..... etc..... Enfin grandiose quoi ..... lol

Dernière modification par vieille fouine (30/04/2015 14:37:30)

#68

vieille fouine a écrit :
bb33 a écrit :

urrugne/gradignan dans les landes probablement ?

A Labouheyre certainement ??? ils vous préparent la meilleure réception que vous n'ayez jamais eu ..... lol Avec pompom - girls, marrons glacés à la mi - temps ..... etc..... Enfin grandiose quoi ..... lol

Avec stuck12 et beaugosse en pompongirls mdr

#69

On a plus le physique pour jouer les pom pop girls mdr

#70

bourgogne 1 Genlis bourgogne 2 Seurre victoire de Genlis en finale contre Seurre 10 a 7

Promotion