Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

N° 10

#15

albizan a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

puisque c'est l'heure des gds déballages , PSA et LAGISQUET feraient bien de ns dire TOUS les reproche qu'ils font à FTD pr expliquer sa mise au placard......au moins l'abcès sera percé !

d'accord avec toi même si je trouve FTD au même niveau ....il a sa place comme les autres

Aujourd'hui oui. Mais à 100%, c'est le meilleur français à la main. Au pied, il a énormément progressé. L'un dans l'autre, il reste le numéro 1. Par contre, il faut un buteur dans l'équipe. Ce n'est pas un détail, on l'a vu samedi, il est indispensable d'avoir un buteur qui aligne régulièrement.

#16

PSA lui reprochait son jeu au pied ......il a énormément travaillé et ça s'est vu en début de top14!!!! A l'automne , il a bien été contraint de le retenir .......mais j'ai lu que LAGISQUET reprochait à FTD de la jouer trop perso...... Pr ce qui est du buteur , là encore , PSA navigue à vue , alors qu'il pouvait ''exiger '' ou conseiller à 3 ou 4 joueurs des lignes arrières de travailler leur rôle de buteur ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

François TRINH-DUC va rejouer ce WE et il va tous nous mettre d'accord (enfin je l'espère) et malgré le délit de sale gueule que lui fait LAGISQUET (le taiseux entêté) il reste le meilleur ouvreur Français. Qu'en pensez vous?

Té!! pour une fois t'arrives à ne pas écrire une connerie...je te suis.......François ...bien sur.. et en + il est mignon et plait beaucoup à Madame... et je suis pas jaloux...!!

tu a raison sur ce point chichon, des conneries j'en dis, en écris, en fait et en dirais en écrirais et en ferais encore mais au moins je les assumes et n'essaie pas comme toi de m'en sortir par une pirouette. tongue lol A te lire! cool

Dernière modification par Pont-Vert (03/03/2015 19:40:54)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#18

la pirouette a chichon c est sa specialite remarque en bon champion de France de gymnastique en 1976 c est normal:D:lol::lol::lol::lol:

#19

Moi aussi j'aime beaucoup françois Trin-Duc, son niveau était excellent avant sa blessure de l'automne ainsi que la saison dernière. Incompréhensible qu'il n'ait pas été selectionné ces dernières années... Mais il ne faut pas blamer Camille Lopez qui est souvent excellent dans son club comme avec le précédent...La différence, à mon avis, est que ces deux clubs (UBB et Clermont) mettent beaucoup de rythme dans leur jeu où Lopez y est un excellent chef d'orchestre. En équipe de France, içl doit jouer "contre nature", les ballons sont souvent lents et le jeu au pied (d'occupation et de pression) n'est pas non plus son point fort comme le font Sexton avec l'Irlande ou Biggar avec le Pays de Galles. Meme dans son jeu à la main je l'ai senti en manque de confiance et hésitant sur ces deux derniers matches. Moi ce serait ces deux n°10 que je prendrai pour la coupe du Monde.

#20

Pareil

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#21

Lagisquet devrait se placer en pré-retraite... Beaucoup de témoignages de joueurs actuels, et passés dans l'effectif le présente comme le "boulet" su staff.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#22

.....surtout qu'il a déclaré qu'il tirerait un trait sur le rugby après la CDM pr s'occuper de ses affaires .......à mon avis , ac un tel futur , il ne peut pas être motivé autant que doit l'être qqu'un pr un tel poste .......enfin !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Plisson devrait logiquement débuter pour désamorcer la pression sur lopez

#24

"Logiquement" est un adverbe qui me paraît ne pas faire partie du vocabulaire de PSA... Où y a-t-il une logique dans ses déclarations et ses revirements ? Actuellement, il me donne l'impression d'être le général d'une armée en déroute. Du bricolage, du rafistolage dans l'urgence des événements...

#25

Pour ma part, je ne suis pas fan de TD, et comme je l'ai déjà évoqué, je pense qu'il serait plus intéressant en 1er centre, ne faisant pas assez briller ses coéquipiers (ce que je trouve être une qualité de Wisnieski par exemple). Ensuite, le fait qu'il reprenne si tôt, et il va certainement être en forme et performant tôt, et j'espère pour lui que le MHRC ne se qualifiera pas: car sinon il va se pêter à nouveau en phase finale. Enfin, bien que je ne puisse pas blairer PSA (rappel: il met en avant son parcours de joueur et capitaine mais il ne faut pas oublier qu'il s'est bien caché derrière bénézech pour négocier les primes des internationnaux lors de la coupe du monde de 1991, il met en avant son titre en Angleterre avec Sale, mais ne parle pas de son licenciement de Bourgoin ou de ses divergences de points de vue avec son ancien employeur toulonnais quant à son investissement pas forcément compatible avec ses affaires), mais il avait essayé d'installer Michalak en 10: pas de bol, il s'est pété et n'a plus joué ! Par contre, je pense que sa grande erreur a été ensuite de mettre Plisson et de ne pas l'installer, il aurait même pu le griller ! (comme pour d'autres essais qu'il a fait: Kotze, Le Bourhis, etc... on ne prend pas un joueur pour le jeter après !) Bref, pour la coupe du monde j'emmènerai Michalak et/ou Wisnieski et Plisson (FTD va se péter à nouveau je vous dit !)

#26

julien molina a écrit :

Pour ma part, je ne suis pas fan de TD, et comme je l'ai déjà évoqué, je pense qu'il serait plus intéressant en 1er centre, ne faisant pas assez briller ses coéquipiers (ce que je trouve être une qualité de Wisnieski par exemple). Ensuite, le fait qu'il reprenne si tôt, et il va certainement être en forme et performant tôt, et j'espère pour lui que le MHRC ne se qualifiera pas: car sinon il va se pêter à nouveau en phase finale. Enfin, bien que je ne puisse pas blairer PSA (rappel: il met en avant son parcours de joueur et capitaine mais il ne faut pas oublier qu'il s'est bien caché derrière bénézech pour négocier les primes des internationnaux lors de la coupe du monde de 1991, il met en avant son titre en Angleterre avec Sale, mais ne parle pas de son licenciement de Bourgoin ou de ses divergences de points de vue avec son ancien employeur toulonnais quant à son investissement pas forcément compatible avec ses affaires), mais il avait essayé d'installer Michalak en 10: pas de bol, il s'est pété et n'a plus joué ! Par contre, je pense que sa grande erreur a été ensuite de mettre Plisson et de ne pas l'installer, il aurait même pu le griller ! (comme pour d'autres essais qu'il a fait: Kotze, Le Bourhis, etc... on ne prend pas un joueur pour le jeter après !) Bref, pour la coupe du monde j'emmènerai Michalak et/ou Wisnieski et Plisson (FTD va se péter à nouveau je vous dit !)

T'as pas les numéros du loto par hasard ? En savoir plus sur

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#27

p243151 a écrit :
julien molina a écrit :

Pour ma part, je ne suis pas fan de TD, et comme je l'ai déjà évoqué, je pense qu'il serait plus intéressant en 1er centre, ne faisant pas assez briller ses coéquipiers (ce que je trouve être une qualité de Wisnieski par exemple). Ensuite, le fait qu'il reprenne si tôt, et il va certainement être en forme et performant tôt, et j'espère pour lui que le MHRC ne se qualifiera pas: car sinon il va se pêter à nouveau en phase finale. Enfin, bien que je ne puisse pas blairer PSA (rappel: il met en avant son parcours de joueur et capitaine mais il ne faut pas oublier qu'il s'est bien caché derrière bénézech pour négocier les primes des internationnaux lors de la coupe du monde de 1991, il met en avant son titre en Angleterre avec Sale, mais ne parle pas de son licenciement de Bourgoin ou de ses divergences de points de vue avec son ancien employeur toulonnais quant à son investissement pas forcément compatible avec ses affaires), mais il avait essayé d'installer Michalak en 10: pas de bol, il s'est pété et n'a plus joué ! Par contre, je pense que sa grande erreur a été ensuite de mettre Plisson et de ne pas l'installer, il aurait même pu le griller ! (comme pour d'autres essais qu'il a fait: Kotze, Le Bourhis, etc... on ne prend pas un joueur pour le jeter après !) Bref, pour la coupe du monde j'emmènerai Michalak et/ou Wisnieski et Plisson (FTD va se péter à nouveau je vous dit !)

T'as pas les numéros du loto par hasard ? En savoir plus sur

non, désolé big_smile, j'm'y connais pas assez en calculs de stat' et probabilités Par contre, quelques notions de physio, trauma, prépa physique et de rugby te permettent de prédire certaines blessures (sauf les accidents bien sûr). Pour reprendre Michalak en exemple, sa plannification de la saison, ses antécédents, son niveau de performance et ses attitudes au contacts et posturale permettaient de prédire une blessure avec de grandes chances qu'elle soit à l'épaule

#28

Dommage mais c'était ours rire

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Nations