Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

N° 10

#1

François TRINH-DUC va rejouer ce WE et il va tous nous mettre d'accord (enfin je l'espère) et malgré le délit de sale gueule que lui fait LAGISQUET (le taiseux entêté) il reste le meilleur ouvreur Français. Qu'en pensez vous?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2

C'est une évidence !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

Il faut faire vite pr bâtir une colonne vertébrale ........en 3 mois faire ce qui n' a pas été fait en 36 mois !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

C'est probablement le meilleur ouvreur français; oui, potentiellement. Mais je ne suis pas sur qu'il soit revenu encore à son meilleur niveau... et l'aligner là, à part pour pouvoir l'incendier juste après... je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

#5

je trouve son retour précipité .......faut dire que le MHR est à la ramasse depuis sa blessure ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

entre 9 et 10 on a du monde , et de quasi même niveau, mais pr moi il y a 2 gars qui se détachent qd même PARRA et FTD, et il y en a un qui fait les 2 postes FRED MICHALACK sinon les MACHENAUD DOUSSIN DUPUY KOCKOTT TILLOUS en 9 et PLISSON TALES LOPEZ WISNIESKI en 10....n'ont jamais eu le temps de s'installer puisque PSA changeait ss cesse de charnière ......faut aussi prendre ça en compte , le temps ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

ma preference va clairement a la melee a tillous bordes et a l ouverture pour moi le plus complet c est wisnieski il est vraiment sous coté ce joueur grosse technique bon buteur il a fait de gros match au metro avant d etre pris en grippe par berbize et la il fait les beaux jours de Grenoble avec une maitrise bien au dessus des autres ouvreurs mais peut etre qu on ne regarde pas les matchs de Grenoble dans le staff

#8

Vs remarquerez ts aussi que la France est la seule nation parmi les 8 (si ça continue elle n'en fera bientôt plus partie)qui n'a pas une charnière établie ds le temps ac un chiffre impressionnant de sélections pr le couple formé ............et ce depuis tjrs .......question de culture ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Pont-Vert a écrit :

François TRINH-DUC va rejouer ce WE et il va tous nous mettre d'accord (enfin je l'espère) et malgré le délit de sale gueule que lui fait LAGISQUET (le taiseux entêté) il reste le meilleur ouvreur Français. Qu'en pensez vous?

Té!! pour une fois t'arrives à ne pas écrire une connerie...je te suis.......François ...bien sur.. et en + il est mignon et plait beaucoup à Madame... et je suis pas jaloux...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Stuck12 a écrit :

ma preference va clairement a la melee a tillous bordes et a l ouverture pour moi le plus complet c est wisnieski il est vraiment sous coté ce joueur grosse technique bon buteur il a fait de gros match au metro avant d etre pris en grippe par berbize et la il fait les beaux jours de Grenoble avec une maitrise bien au dessus des autres ouvreurs mais peut etre qu on ne regarde pas les matchs de Grenoble dans le staff

C'est vrai qu'il est bon,je l'ai vu jouer 3 matchs,apres il y a eu deja 12 charnieres....essayées..alors..??..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

RCT-10 a écrit :

C'est probablement le meilleur ouvreur français; oui, potentiellement. Mais je ne suis pas sur qu'il soit revenu encore à son meilleur niveau... et l'aligner là, à part pour pouvoir l'incendier juste après... je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

on s'est mal compris, je ne dit pas qu'il devrait être pris pour le prochain match ça serait trop tôt, je dis simplement qu'il n'y a pas mieux (pour moi bien sur) en FRANCE. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#12

Pont-Vert a écrit :
RCT-10 a écrit :

C'est probablement le meilleur ouvreur français; oui, potentiellement. Mais je ne suis pas sur qu'il soit revenu encore à son meilleur niveau... et l'aligner là, à part pour pouvoir l'incendier juste après... je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

on s'est mal compris, je ne dit pas qu'il devrait être pris pour le prochain match ça serait trop tôt, je dis simplement qu'il n'y a pas mieux (pour moi bien sur) en FRANCE. smile

Et ben oui, je suis d'accord avec toi à 100%. Et justement, je pointe ça, parce que je la voit venir... s'il est sélectionné là, c'est vraiment pas lui rendre service...

#13

puisque c'est l'heure des gds déballages , PSA et LAGISQUET feraient bien de ns dire TOUS les reproches qu'ils font à FTD pr expliquer sa mise au placard......au moins l'abcès sera percé !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/03/2015 17:24:19)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

PICARD-GIRARD a écrit :

puisque c'est l'heure des gds déballages , PSA et LAGISQUET feraient bien de ns dire TOUS les reproche qu'ils font à FTD pr expliquer sa mise au placard......au moins l'abcès sera percé !

d'accord avec toi même si je trouve FTD au même niveau ....il a sa place comme les autres

romans toujours

Nations