Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

GROUPE DES 30 POUR L ITALIE

#85

la sup a écrit :

Pour rester sérieux, MB est responsable d'une équipe qui gagne ! PSA est responsable d'une équipe qui perd ! Tout le reste n'est que littérature.

Lol, pcq Oscar Wilde, c'est pas de la littérature wink... meilleure en tout cas que ta comparaison entre club et Nation

#86

asmissimo a écrit :
la sup a écrit :

Des insultes ??? Sors les !

Branleur, bourrin, médiocre... de mémoire, sûr que si tu relis tu vas en trouver d'autres Pour Point vert... Bien incapable de te répondre, sérieusement... Mais ce dont je suis certain, c'est que la logique du bouc émissaire ça pue. Et moi quand ça pue, je le dis

1/ J'ai point vu d'insulte concernant la personne de PSA sur ce site. Chez moi, traiter quelqu'un d' "incompétent" n'est pas une insulte, mais un constat. On est pas sur rugbyrama. Les insultes, elles vont pas tarder à arriver si il continu à nier la réalité des choses et s'enfoncer dans le trou béant qu'il est en train de creuser. 2/ La situation de bouc émissaire, il se le choisit. Ca arrive à tout le monde de se planter et ça m'est arriver plus souvent qu'à mon tour. Rater un tournoi, ça arrive, rater un match, une passe, un drop... Tu dirais quoi d'un joueur à 40 % de victoires, tu dirais qu'il est pas bon pour sa catégorie et doit descendre d'un étage...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#87

OK et ceux qui ont 30 sélections et ne se bougent pas il en fAit quoi ? mettre la pression et ne rien changer c est risible non ?.

#88

asmissimo a écrit :
la sup a écrit :

Pour rester sérieux, MB est responsable d'une équipe qui gagne ! PSA est responsable d'une équipe qui perd ! Tout le reste n'est que littérature.

Lol, pcq Oscar Wilde, c'est pas de la littérature wink... meilleure en tout cas que ta comparaison entre club et Nation

Tu lui dois de l'argent pour défendre ainsi un gars qui n'est pas défendable ??? Et ma comparaison n'est pas si saugrenue qu'il te semble, il y est question de responsabilité et de résultat. Partant de là, tout peut se comparer !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#89

Et Laporte défonça PSA : "... Et Maxime, il est passé à la machine à laver en 3 semaines ?" lol:lol::lol::lol::lol: SI je re-dis que PSA n'a aucune figure... C'est une insulte ça ?

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#90

asmissimo a écrit :
la sup a écrit :

Pour rester sérieux, MB est responsable d'une équipe qui gagne ! PSA est responsable d'une équipe qui perd ! Tout le reste n'est que littérature.

Lol, pcq Oscar Wilde, c'est pas de la littérature wink... meilleure en tout cas que ta comparaison entre club et Nation

Il joue dans quel club,celui là ?? cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#91

quelle différence entre l'AFP et l'EDF ? A l'AFP , qd ils annoncent une mort qui n'est pas avérée , les responsables démissionnent. En EDF , les responsables font mourir l'équipe à petit feu !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#92

PICARD-GIRARD a écrit :

quelle différence entre l'AFP et l'EDF ? A l'AFP , qd ils annoncent une mort qui n'est pas avérée , les responsables démissionnent. En EDF , les responsables font mourir l'équipe à petit feu !!

Pas mieux, c'est tout à fait le fonctionnement de l'EdF ou personne n'est responsable et ou tout le monde se gave !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#93

se goinfrent cool

#94

jaloux big_smile

#95

asmissimo a écrit :
olivier a écrit :
asmissimo a écrit :

Partial avec MB, certainement pas, j'ai un total respect pour le mec... je pense qu'il fait bcp de mal au rugby, mais c'est autre chose... et je te mets au défi de trouver une parole blessante de ma part à son égard, et je ne parle pas des insultes que certains ici du haut de leur clavier se permettent de répendre sur PSA.

Je n'ai pas parlé d'insultes ou de paroles blessantes, je te parle de partialité. En revanche, je ne vois pas en quoi il fait du mal au rugby, là, faut m'expliquer, parce que jusqu'à présent, il a un business model qui fonctionne avec une formation performante.

Oui, j'ai commencé par te répondre sur la partialité... mais peut-être que toi aussi comme Rct 10 tu te trompes de discut' c'est sur "ils sont fous à l'Asm" que je suis partial, parait-il wink Pour le reste, pour moi, le rugby n'est pas un "business model"... et c'est bien là justement le mal qu'il lui est fait, à voir comment certain trouve légitime et allant de soit de revendiquer de gérer le rugby comme une entreprise... Fantasio, il n'a jamais dit qu'il allait virer les starlettes, il a juste dit que pour si certains c'était trop dur, ils avaient son téléphone.

Le rugby n'est pas un business model ? C'est quoi alors ? c'est une grosse entreprise qui fait un chèque tous les ans ? Ok, mais quand on a pas de grosse entreprise dans sa ville ? on fait quoi ? On joue en fédérale ? Désolé, tu es partial dans chacune de tes interventions. En fait, le monde est simple pour toi : tout ce qui vient de l'ASM, c'est magnifique, ce qui vient du RCT nul à chier, et le reste... quelque part entre les deux...

#96

RCT-10 a écrit :

(...) tout ce qui vient de l'ASM, c'est magnifique, ce qui vient du RCT nul à chier (...)

Si tu le dis wink

#97

asmissimo a écrit :
RCT-10 a écrit :

(...) tout ce qui vient de l'ASM, c'est magnifique, ce qui vient du RCT nul à chier (...)

Si tu le dis wink

yikes je dis rien... Je dit que tu dis... wink

#98

michelin c est le premier nom de Clermont ferrand ou c est une entreprise et un patron qui investit a tout va depuis des annees et des annees ???

Nations