Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

GROUPE DES 30 POUR L ITALIE

#43

PICARD-GIRARD a écrit :

tu mettrais les meilleurs étrangers du top 14 , ça fera pareil ..............c'est tjrs le bourrin qui dirige le staff?????????

Dans le chant de ma colère il y a un œuf, Et dans cet œuf il y a ma mère, mon père et mes enfants, Et dans ce tout il y a joie et tristesse mêlées, et vie. Grosses tempêtes qui m'avez secouru, Beau soleil qui m'as contrecarré, Il y a haine en moi, forte et de date ancienne, (...)

#44

ASMISSIMO , tu ne vas pas ns la jouer persécuté qd même !!!!toi qui ressasses sans cesse le complot RCTiste pr ''étouffer' 'l'affaire ARMITAGE !! Moi j'ai donné mes arguments et exemples pr expliquer pourquoi je pensais que PSA n'était pas l'homme de la situation , preuves à l'appui.......et ns en aurons encore une nlle version demain sur le coup de 11h qd il va ns livrer sa liste ........vaste rigolade en perspective je pense ! Par contre , ce que je puis dire sans me tromper , c'est que ta ligne de défense de PSA se limite à celle de la chaîne des puys auvergnats..........et le fait d'être un ex jaunard , ça ne fait pas lourd comme argument et plaidoyer !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

PICARD-GIRARD a écrit :

(...)..............c'est tjrs le bourrin qui dirige le staff?????????

C'est vrai que là c'est un argument qui pèse un cheval mort wink Et c'est la poésie qui t'aiguille sur la piste de la persécution !? Quand à défendre Psa, désolé mais je pense qu'il n'a nul besoin de moi. Par contre surtout continue de crier haro sur le baudet avec les croquants... si depuis deux ans cela n'a certainement pas aider l'équipe à prendre confiance, ça peut être un excellent fermant à la révolte, dont on sait qu'elle est de tout temps l’ingrédient nécessaire aux exploits de l'équipe de France de rugby : t'imagine qu'un tout petit peu grâce à toi PSA soit porté en triomphe à Twickenham... Beau soleil qui m'as contrecarré, Il y a haine en moi, forte et de date ancienne wink

#46

asmissimo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

(...)..............c'est tjrs le bourrin qui dirige le staff?????????

C'est vrai que là c'est un argument qui pèse un cheval mort wink Et c'est la poésie qui t'aiguille sur la piste de la persécution !? Quand à défendre Psa, désolé mais je pense qu'il n'a nul besoin de moi. Par contre surtout continue de crier haro sur le baudet avec les croquants... si depuis deux ans cela n'a certainement pas aider l'équipe à prendre confiance, ça peut être un excellent fermant à la révolte, dont on sait qu'elle est de tout temps l’ingrédient nécessaire aux exploits de l'équipe de France de rugby : t'imagine qu'un tout petit peu grâce à toi PSA soit porté en triomphe à Twickenham... Beau soleil qui m'as contrecarré, Il y a haine en moi, forte et de date ancienne wink

PSA crystalise les critiques car il a accepté, professionnellement, de s'engager dans une mission et d'en supporter les conséquences positives et négatives. Depuis 4 ans, il n'a jamais avoué la moindre défaillance de sa part... Aucune introspection, aucune remise en question ; pire, il a a chaque fois chargé les autres. Alors tu peux nous sortir tous es arguments que tu veux, mais ce qu'il supporte aujourd'hui ; il en est l'instigateur.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#47

........c'est là où il doit se mordre les doigts !!!! il a exigé le départ de MASO et la dissolution du comité de sélection , pensant détenir la vérité ..........et être le seul à retenir la gloire future ..........il prend donc seul la grêle ............et quand bien même il gagnerait la CDM (j'ai VRAIMENT du mal même à l'écrire ) il restera le sélectionneur ac le pire bilan !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#48

la France du rugby secouée par une grand éclat de rire sur le coup de 10h00 après la lecture du mail de PSA donnant son groupe !!!!! tout ça pour ça !!!! comme grande lessive , à peine un verre à dent!!!!! Bcp de mots dimanche , et rien ds les faits jeudi !!!! Comment est il encore crédible ???? ah si , on est passé au rugby de l'évitement : il donne sa liste par mail et non devant les micros et caméras ..............ça EVITE de s'expliquer !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#49

PICARD-GIRARD a écrit :

ASMISSIMO , tu ne vas pas ns la jouer persécuté qd même !!!!toi qui ressasses sans cesse le complot RCTiste pr ''étouffer' 'l'affaire ARMITAGE !! Moi j'ai donné mes arguments et exemples pr expliquer pourquoi je pensais que PSA n'était pas l'homme de la situation , preuves à l'appui.......et ns en aurons encore une nlle version demain sur le coup de 11h qd il va ns livrer sa liste ........vaste rigolade en perspective je pense ! Par contre , ce que je puis dire sans me tromper , c'est que ta ligne de défense de PSA se limite à celle de la chaîne des puys auvergnats..........et le fait d'être un ex jaunard , ça ne fait pas lourd comme argument et plaidoyer !

Ah, je comprends mieux sa médiocrité alors !!!!

#50

PICARD-GIRARD a écrit :

la France du rugby secouée par une grand éclat de rire sur le coup de 10h00 après la lecture du mail de PSA donnant son groupe !!!!! tout ça pour ça !!!! comme grande lessive , à peine un verre à dent!!!!! Bcp de mots dimanche , et rien ds les faits jeudi !!!! Comment est il encore crédible ???? ah si , on est passé au rugby de l'évitement : il donne sa liste par mail et non devant les micros et caméras ..............ça EVITE de s'expliquer !!!!

De toute façon ces listes de sélectionnés ne sont que l'écume du probleme de fond du rugby Français. La France du rugby aura fait un grand pas en avant quand elle aura pris conscience qu'elle est solidement installée en deuxieme division mondiale. Staff, joueurs, systemes de jeu n'influeront qu'à la marge. A cours terme, il faut des besogneux pour sauver les meubles au tournoi et viser un 1/4 à la CDM. Faire mieux releve de la gageure.

#51

Si on fait un grand pas on tombe ds le trou !!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

Retour de Mas, Kockot, MERMOZ et FLANQUART Je m'interroge sur le retour de KOCKOT qui sur les 2 premiers matchs n'a rien apporté, tout comme à Castres cette saison, de plus il revient suite à une blessure et n'a pas joué depuis. Pendant ce temps on laisse un LESG0URGES à la maison alors que le lancer contre l'Italie était idéal.

#53

Bon, PSA aurait bien aimé nous faire pleurer... En définitive, il n'aura même pas réussi à nous faire rire. Le voilà son baroud d'honneur, le voilà son changement ?!! Et il voulait mourir avec quoi ? Des convictions ??? Mais quelles convictions ? Je suis prêt à écouter et comprendre, j'dois être un âne... (demandez à la sup') Aller, pour France-Italie, j'irai faire un squash.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#54

PICARD-GIRARD a écrit :

(...) ..............c'est tjrs le bourrin qui dirige le staff?????????

et quand bien même il gagnerait la CDM (j'ai VRAIMENT du mal même à l'écrire ) il restera le sélectionneur ac le pire bilan !

Ha non P.G. si ce que tu écris si difficilement (... et de date ancienne wink )se réalise, il entrera dans l'histoire comme le premier sélectionneur à avoir ramené la Webb Ellis à Paris... et tu peux commencer à rétro pédaler autant que tu veux, il te faudra alors manger le chapeau du palefrenier, le palefrenier, les bourrins, et voire même, toute l'écurie smile Sur le fond, mais je ne me suis jamais prétendu sélectionneur, donc je ne m'y aventurerais pas trop, il n'a jamais était question de gde lessive dans les décla de PSA le w-e dernier... Et je réitère, ce match conte l’Italie c'est la punition quoiqu'il s'y passe faut envoyer des mecs avec des c. à Twickenham dans 15 jours, Bonnaire, Rougerie... pour préparer la révolte de l'automne, qu'il n'appartiendra qu'aux joueurs de provoquer, ou pas !

#55

on ne change pas une equipe qui perd c'est bien connue mais qui sont les "starlettes"ceux qui sont blessés?les 7 qui feront banquette pour l'Italie?

#56

Tournoi perdu pour perdu, c'était le bon mement pour tenter des expériences. Dommage que l'opportunité n'ait pas été saisie. Même Poule-Jones ne comprends pas le rappel de Cocotte. Quant à Assnullissimo, c'est drôle, il ne rappelle que desClermontois comme anciens......

Nations