Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Equipe de france -20 ans

#29

merci

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

bon ben 45 à 7 .........comme pr les ainés !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

Les chanceux qui ont pu voir le match pourraient ils nous en parler ? merci. PG nous donne le score 45/7 y avait il un tel écart?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#32

on les bouffes devant ils nous ridiculisent derrière....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#33

Pont-Vert a écrit :

Les chanceux qui ont pu voir le match pourraient ils nous en parler ? merci. PG nous donne le score 45/7 y avait il un tel écart?

Une défense enfumée, une technicité AB's à faire pâlir Villepreux & à chaque action de jeu des tout noirs, une classe (x10) d'écart .... Bref, match plié à la mi-temps & le seul try frenchie marqué sur une pénal-touche à la 10°. Un long chemin de croix ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#34

Merci, a vous lire donc le passage Pelous est une réussite lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#35

L'écart est plus que creusé, il n'y a pas eu photo. Je n'ai vu que la 1ère mi temps mais bon on n'a jamais pu les mettre en danger sur nos actions (sauf les ballons portés) et eux par contre à chaque action ils nous dépassaient. Plus techniques, plus forts physiquement, le retard était trop important. On est en droit de se poser quelques questions, que font ces jeunes toute l'année à Marcoussis? Est-ce qu'à un moment on va les faire jouer en D2 ou en Top 14 sur le long terme?

#36

on tient la route en europe , après contre les sudistes c'est une autre histoire ..!! alors que pr les grands , on tient la route nulle part !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

suffit de regarder ce que sont devenus les divers bleuets et all black 5 ans après les CDM des 20 ans ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

au moins on se régale de les regarder !! ils sont bons partout et quelle classe derrière...si les anglais ne les explosent pas devant ça va être compliqué pour eux aussi ! Quand je repense à samedi soir sad

#39

Une rouste . A partir de la 11ieme minute Les 3 joueurs du super 15 menant la danse Seul Bonneval a paru au niveau Équipe trop tendre ... Nb et dire que les pumitas n ont perdu que de 3 points. Face au nz .mystere ?

#40

@fantasio : phase de poule donc de rodage pour les AB's. Je n'ai pas vu le match c/ les ARG : peut-être ont-ils les mêmes hormones que leurs aînés ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#41

à mon avis, et c'est tjrs ce que j'ai ressenti en voyant la France contre les Sudistes .....les 1ers jouent pr ne pas perdre , les 3 sudistes jouent pr gagner ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

Sur le match d'hier soir ,trop de joueurs n'avaient pas le niveau!!Et que dire du jeu archi stéréotypé proposé!!!

Nations