Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Et maintenant , qu'est ce qu'on fait ?

#15

Il faut virer Camou et le remplacer par un jeune. J'en connais un qui trépigne pour le remplacer, un ancien militaire ambitieux passé à l'informatique, plein d'idées, droit dans ses bottes avec des oeillères, un peu schyzo et parano mais bon personne n'est parfait ! Avec lui ça filerait droit !!!! lol

#16

le même qui a pronostiqué que l'Ecosse finirait 2 eme du tournoi ??? lol:lol::lol:

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#17

Tu me plais toi ! Chaque fois qu'un joueur ferait un mauvais match on le mettrait aux arrêts de rigueur pour 30 jours. Et si vraiment pas de résultats le coach serait dégradé et fusillé en place publique ! C'est comme cela que l'on méne ses hommes à la guerre ! lol

#18

Les mauvais résultats du XV de france et le jeu affligeant que cette équipe nous propose ne sont malheureusement pas l'arbre qui cache la forêt. Notre équipe nationale de rugby à 7 est très faible aussi, régulièrement battu par des nations mineures du rugby, et ce n'est pas mieux au niveau de nos équipes de jeunes. Les moins de 20 ans même s'ils ont gagné hier, ont pris 40 pions et une leçon de rugby il y a 15 jours en irlande. Il y a je pense un gros problème au niveau de notre formation et de nos entraîneurs en particulier : que bosse t-on à part les rucks et les mêlées ? D'ailleurs aujourd'hui la qualité qu'on met le plus en avant chez un joueur c'est le "grattage" (cf Bastareaud ou Ben Arous en EDF) mais quid du reste ? la passe dans le bon timing, le jeu sans ballon, la vision du jeu,etc ... Qui aujourd'hui en EDF sait faire une passe dans le bon tempo comme l'a fait hier Lydiate, le 3ème ligne gallois sur la dernière passe pour son ouvreur sur l'essai des rouges ? PSA et son staff n'ont sans doute pas mesuré à leur nomination l'ampleur de la tâche qu'il y avait à accomplir, ils ont été aveuglés par leur fierté à se retrouver en haut de l'échelle des entraîneurs. Mais au bout de 4 ans, ils n'ont rien apporté à notre équipe nationale, et n'ont rien trouvé de mieux que de sélectionner des non-français - qui ne se révèlent pas meilleurs que ceux qu'ils ont remplacé - Quitte à mettre des étrangers en EDF, alors mettons les au niveau du staff : nos entraîneurs nationaux ne sont plus au niveau et pour la plupart ne proposent pas grand chose au niveau du jeu dans leurs clubs (par exemple les deux Laurent du Racing, Travers et Labit, avec un effectif très riche dans tous les sens du terme, et à l'arrivée un jeu très pauvre de leur équipe)... Bon ne rêvons pas même si on perd en Italie et si on prend une rouste en Angleterre, Camou ne bougera pas d'une oreille car il y a la jurisprudence Lièvremont de 2011, avec une équipe guère mieux fagotée et à l'arrivée une miraculeuse place en finale de la coupe du monde, qui franchement nous a fait beaucoup plus de mal que de bien, car elle a masqué tous nos problèmes ...

#19

epingle a écrit :

Il faut virer Camou et le remplacer par un jeune. J'en connais un qui trépigne pour le remplacer, un ancien militaire ambitieux passé à l'informatique, plein d'idées, droit dans ses bottes avec des oeillères, un peu schyzo et parano mais bon personne n'est parfait ! Avec lui ça filerait droit !!!! lol

Olivier Président, Olivier Président............ wink

#20

epingle a écrit :

Il faut virer Camou et le remplacer par un jeune. J'en connais un qui trépigne pour le remplacer, un ancien militaire ambitieux passé à l'informatique, plein d'idées, droit dans ses bottes avec des oeillères, un peu schyzo et parano mais bon personne n'est parfait ! Avec lui ça filerait droit !!!! lol

Ah, non, c'est pas moi, j'aide juste un candidat potentiel !

#21

TAVERNATOR Ce fut un miracle car parcours NAC en poule , pr la 1ère fois un demi finaliste ac 2 revers en poule !!! une Angleterre en pleine décomposition en quart , et un heureux coup du sort face au PDG .........on n' a jamais gagné que d'un pt en jouant en sup numérique une gde partie du match et sur la finale , des blacks un peu pris par la peur de perdre devant leur public..........incontestablement l'arbre cachait la forêt mais ac PSA on touche le fond !!!! il ne propose rien !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

Je suis en train de lire l'Equipe... Ca charge. Analyse implacable.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#23

............enfin les médias commencent à réclamer des responsables!!! tt le monde a en tête le cas JACQUET et ne souhaite pas renouveler ''l'erreur'' ..........mais le propre des miracles c'est d'être rares !!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

Je m'impatiente de regarder stade 2 et ce politicien de Larteau qui avait sans vergogne "agressé" M Lievremont et qui passe la brosse à reluire à PSA depuis 2 ans... Tout ça parcequ'Ibanez lui a dit Mollo petit... Le successeur c'est moi, alors me mets pas le bordel hein ?!!

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#25

olivier a écrit :
epingle a écrit :

Il faut virer Camou et le remplacer par un jeune. J'en connais un qui trépigne pour le remplacer, un ancien militaire ambitieux passé à l'informatique, plein d'idées, droit dans ses bottes avec des oeillères, un peu schyzo et parano mais bon personne n'est parfait ! Avec lui ça filerait droit !!!! lol

Ah, non, c'est pas moi, j'aide juste un candidat potentiel !

et le candidat potentiel il a du potentiel ? C'est ton pote le banni ? cool

#26

tavernator a écrit :

Les mauvais résultats du XV de france et le jeu affligeant que cette équipe nous propose ne sont malheureusement pas l'arbre qui cache la forêt. Notre équipe nationale de rugby à 7 est très faible aussi, régulièrement battu par des nations mineures du rugby, et ce n'est pas mieux au niveau de nos équipes de jeunes. Les moins de 20 ans même s'ils ont gagné hier, ont pris 40 pions et une leçon de rugby il y a 15 jours en irlande. Il y a je pense un gros problème au niveau de notre formation et de nos entraîneurs en particulier : que bosse t-on à part les rucks et les mêlées ? D'ailleurs aujourd'hui la qualité qu'on met le plus en avant chez un joueur c'est le "grattage" (cf Bastareaud ou Ben Arous en EDF) mais quid du reste ? la passe dans le bon timing, le jeu sans ballon, la vision du jeu,etc ... Qui aujourd'hui en EDF sait faire une passe dans le bon tempo comme l'a fait hier Lydiate, le 3ème ligne gallois sur la dernière passe pour son ouvreur sur l'essai des rouges ?

ET OUI le problème du Rugby français masculin est décrit en quelques phrases au dessus. Je précise bien masculin car hier j'ai regardé l'équipe de France Féminin, la technique individuelle est là, hormis le tir au but, le reste est excellent...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#27

La solution passe peut être par un renvoi pur et simple du staff existant et de nommer un "pompier de service" jusqu'à la fin de le CDM pour éteindre le feu, cela peut produire un choc nécessaire et permettre de prendre le temps d'examiner la composition du prochain staff.Les paris sont ouverts car trouver le pompier n'est pas simple, un entraineur étranger ? pourquoi pas !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#28

listons les français libres (suffit d'appeler Canal !!!!) et voyons........pr les étrangers dispo , il doit y avoir Mallet mais il fonctionne avec le carnet à ordonnances sous la main !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/03/2015 15:15:43)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations