Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Bravo les FILLES

#1

superbe match face aux Galloises 28/7 dans une sacrée ambiance SAPIAC a encore rugit.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2

si ça pouvait donner des idées aux mecs...on se ferait moins chier lol bravo les filles !! super match

#3

respect et chapeaux bas mesdames !!!!!! bravo a toutes

#4

Elles font plaisir à voir et comme cela n'arrive pas souvent .....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

Pitiiin, meeerde, Fait chiiier !!! Y'a un post "exprès spécial exclusif" pour les filles. Faudrait voir à pas envahir notre espace vital !!! hmm lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

En rugby la femme est l'avenir de l'homme !!! Pas étonné des résultats et du jeu proposé quand on voit leur staff !!! En voilà un qui sait ce qu'il veut et comment mettre en place ses idées !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#7

la sup a écrit :

Pitiiin, meeerde, Fait chiiier !!! Y'a un post "exprès spécial exclusif" pour les filles. Faudrait voir à pas envahir notre espace vital !!! hmm lol lol lol

ben elles sont bien une EQUIPE NATIONALE non ? tu t'est levé du mauvais pied? lol cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#8

Non, mais rugby féminin, c'est rugby féminin !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

Oui mais rugby quand même !

#10

et puis le post "rugby féminin" ne parle que des clubs il me semble, alors que la c'est de l'équipe de FRANCE dont je parle na!!! tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#11

olivier a écrit :

Oui mais rugby quand même !

Non ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

tu es incontinent ou koi le rugby il n est pas plus masculin que feminin il va falloir ti habitue papi elles ont un belle avenir et il est temps qu elle soit enfin reconnue de tous !!!!!!!

#13

Je suis incontinent et je te merde !!! Rien à branler des cons qui ont pas d'humour !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

Qu'est-ce qu'il a Le SUPrême de volaille, il est miso ?

Nations