Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Groupe des 30 pour le PAYS DE GALLES

#99

........pas loin de la réalité si ça se trouve !!!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#100

PICARD-GIRARD a écrit :

politique de l'homme en forme , nvelle politique depuis cet été ns dit PSA .............et MERMOZ qui marche du feu de dieu reste sur la rade !!!! va comprendre !

Peut être qu'il est trop en forme ..... et PSA a dit en forme...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#101

Il a même pas eu les couilles pour dire en tête à tête à Mas qu'il ne comptait plus sur lui alors..... un pétochard PSA

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#102

Après Coluche.... Après les inconnus.... PSA élu comique préféré des Français !!! lol:lol::lol:

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#103

bon allez , on lance les pronos ........ FRANCE 19 (1 essai de raccroc) PDG 26 (2essais bien amenés)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#104

France 18 - 17 victoire à l'écossaise. Puis, c'est formidable, on peut encore gagner le tournoi, ce qui nous placerait dans une superbe situation pour une finale à Twickenam et en cas de victoire nous placerait en finale de CDM et après PSA DTM (directeur technique mondial), pis Camou et Blanco rentreront au hall of fame du rugby et tout sera pardonné !..

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#105

France : 16 / PDG : 22

#106

Perso j'espère voir un bon match. Je me fous du score et du vainqueur pourvu que le contenu soit bon.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#107

ds MIDOL de ce matin , PSA justifie la non sélection de MAS par les ''très gros progrès '' de SLIMANI ....!!!! J'ai pas trouvé ce garçon bien performant contre l'Irlande , il papillonne bcp aux abords des regroupements , est un peu aux abonnés absents ds le jeu......mais bon ts les goûts et opinions sont recevables !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#108

Je serai pas si catégorique... Il est vraiment pas mal en mêlée et rivalise plutôt pas mal avec Mas dans le jeu, sauf que lui défend énormément. Après c'est une question de goût...Moi j'aime bien ce joueur.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#109

Moi aussi je l'aime bien mais contre l'Irlande il m'a beaucoup déçu

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#110

normandsavoie a écrit :

Moi aussi je l'aime bien mais contre l'Irlande il m'a beaucoup déçu

Disont qu'il s'est fait une réputation dans le top14. Laissons lui sa chance et le temps de s'imposer au niveau international, à priori, il a le potentiel pour.

#111

bony1 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Moi aussi je l'aime bien mais contre l'Irlande il m'a beaucoup déçu

Disont qu'il s'est fait une réputation dans le top14. Laissons lui sa chance et le temps de s'imposer au niveau international, à priori, il a le potentiel pour.

Oui, c'est parfaitement résumé... Malheureusement, peut être eut il fallut installer un groupe il y a 4 ans en laissant le temps au temps...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#112

Langue d'oc a écrit :
bony1 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Moi aussi je l'aime bien mais contre l'Irlande il m'a beaucoup déçu

Disont qu'il s'est fait une réputation dans le top14. Laissons lui sa chance et le temps de s'imposer au niveau international, à priori, il a le potentiel pour.

Oui, c'est parfaitement résumé... Malheureusement, peut être eut il fallut installer un groupe il y a 4 ans en laissant le temps au temps...

Déjà quand tu vois la différence entre le groupe de joueurs protégés (mai 2014) et les 30 selectionnés pour le Pays de Galle. Alors 4 ans avant... Liste des joueurs protégés non-selectionné (hors blessure et suspension et erreur de ma part...): Domingo, Szarzewski, Mas ,Flanquart ,Vahaamahina ,Claassen ,Picamoles ,Burban ,Ouedraogo ,Machenaud ,Médard 11/30

Nations