Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Groupe des 30 pour le PAYS DE GALLES

#57

Stuck12 a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

C'est au mot près ce que je pense ! hmm Et çà me fait bien chier de voir qu'on est nombreux à le penser.

Nan... toi en plus tu penses que BASTA devrait jouer talon... Et ça... ah bah si... on est nombreux à le penser aussi... lol

vous critiquez tous basta mais pour mettre qui ??? lamerat assez pale avec castres dernier du championnat fickou qui ne met pas un pied devant l autre depuis 1 an Dumoulin qui est blessé tous les 2 matchs le bourrhis ????

Moi, j'aime pas le rugby à la Basta, si toi tu aimes, c'est pas un problème, y'a de la place pour tout le monde, mais quand même, qu'est ce qu'on s'emmerde !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#58

et je vais peut etre reparaitre con comme une valise sans poignee mais ce petit baraque est plutôt plus qu alaise a l ouverture avec tout ce que l on demande a un ouvreur moderne non ???

#59

la sup a écrit :
Stuck12 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Nan... toi en plus tu penses que BASTA devrait jouer talon... Et ça... ah bah si... on est nombreux à le penser aussi... lol

vous critiquez tous basta mais pour mettre qui ??? lamerat assez pale avec castres dernier du championnat fickou qui ne met pas un pied devant l autre depuis 1 an Dumoulin qui est blessé tous les 2 matchs le bourrhis ????

Moi, j'aime pas le rugby à la Basta, si toi tu aimes, c'est pas un problème, y'a de la place pour tout le monde, mais quand même, qu'est ce qu'on s'emmerde !

mais donne moi un centre capable de jouer aujourd hui a sa place

#60

si la politique est tjrs celle de l'homme en forme , puisque c'est ainsi que ns a été vendue la nlle ligne de PSA .............Mermoz ne dde qu'à venir en EDF

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#61

Stuck12 a écrit :
la sup a écrit :
Stuck12 a écrit :

vous critiquez tous basta mais pour mettre qui ??? lamerat assez pale avec castres dernier du championnat fickou qui ne met pas un pied devant l autre depuis 1 an Dumoulin qui est blessé tous les 2 matchs le bourrhis ????

Moi, j'aime pas le rugby à la Basta, si toi tu aimes, c'est pas un problème, y'a de la place pour tout le monde, mais quand même, qu'est ce qu'on s'emmerde !

mais donne moi un centre capable de jouer aujourd hui a sa place

T'as regardé La Rochelle/Brive ? Y'avait 4 centres qui ont plus de rugby dans une main que Basta dans les deux ! Bon, y'en a qui sont pas français, mais avec PSA, c'est pas un problème !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#62

la sup a écrit :
Stuck12 a écrit :
la sup a écrit :

Moi, j'aime pas le rugby à la Basta, si toi tu aimes, c'est pas un problème, y'a de la place pour tout le monde, mais quand même, qu'est ce qu'on s'emmerde !

mais donne moi un centre capable de jouer aujourd hui a sa place

T'as regardé La Rochelle/Brive ? Y'avait 4 centres qui ont plus de rugby dans une main que Basta dans les deux ! Bon, y'en a qui sont pas français, mais avec PSA, c'est pas un problème !

sauf que quand ces centres la joue en face de basta bizarrement c est toujours lui qui a le dessus ... tu parles technique la ou je te parles puissance et efficacite. basta c est 95% de placages réussis par match c est un arme de destruction massive donc si on le convoque donnons lui les ballons c est simplement ce que je dis sinon laissons le a toulon laporte sera heureux

#63

Stuck12 a écrit :
la sup a écrit :
Stuck12 a écrit :

mais donne moi un centre capable de jouer aujourd hui a sa place

T'as regardé La Rochelle/Brive ? Y'avait 4 centres qui ont plus de rugby dans une main que Basta dans les deux ! Bon, y'en a qui sont pas français, mais avec PSA, c'est pas un problème !

sauf que quand ces centres la joue en face de basta bizarrement c est toujours lui qui a le dessus ... tu parles technique la ou je te parles puissance et efficacite. basta c est 95% de placages réussis par match c est un arme de destruction massive donc si on le convoque donnons lui les ballons c est simplement ce que je dis sinon laissons le a toulon laporte sera heureux

Ben, en ce qui me concerne laissons le à Toulon et prenons Mermoz à la place qui est capable de créer des situations offensives!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#64

Stuck12 a écrit :
la sup a écrit :
Stuck12 a écrit :

vous critiquez tous basta mais pour mettre qui ??? lamerat assez pale avec castres dernier du championnat fickou qui ne met pas un pied devant l autre depuis 1 an Dumoulin qui est blessé tous les 2 matchs le bourrhis ????

Moi, j'aime pas le rugby à la Basta, si toi tu aimes, c'est pas un problème, y'a de la place pour tout le monde, mais quand même, qu'est ce qu'on s'emmerde !

mais donne moi un centre capable de jouer aujourd hui a sa place

MERMOZ ??

#65

Stuck12 a écrit :
la sup a écrit :
Stuck12 a écrit :

mais donne moi un centre capable de jouer aujourd hui a sa place

T'as regardé La Rochelle/Brive ? Y'avait 4 centres qui ont plus de rugby dans une main que Basta dans les deux ! Bon, y'en a qui sont pas français, mais avec PSA, c'est pas un problème !

sauf que quand ces centres la joue en face de basta bizarrement c est toujours lui qui a le dessus ... tu parles technique la ou je te parles puissance et efficacite. basta c est 95% de placages réussis par match c est un arme de destruction massive donc si on le convoque donnons lui les ballons c est simplement ce que je dis sinon laissons le a toulon laporte sera heureux

Si tu lui donne tous les ballons, comme contre l'Irlande, il passera pas. De temps en temps faut jouer dans son dos, si tu veux que ça marche. C'est comme ça qu'il est utilisé au RCT.. Et c'est comme ça qu'on a marqué contre l'Irlande... avec ATONIO en 10, DEBATY en 12 et TAO en 13... c'est beau...

#66

Après je précise quand même que ni Robert ni moi, on dit du mal de BASTA. C'est juste que c'est pas le type de joueur qui nous fait rêver : il court tout droit, il fait difficilement une passe de plus de 5 mètres... et il est bon au grattage... mais bon... centre... ? Bref. On dit pas de mal. mais on choisirait un autre profil. même moi le toulonnais. et je l'aime bien moi ce garçon.

#67

RCT-10 a écrit :

Après je précise quand même que ni Robert ni moi, on dit du mal de BASTA. C'est juste que c'est pas le type de joueur qui nous fait rêver : il court tout droit, il fait difficilement une passe de plus de 5 mètres... et il est bon au grattage... mais bon... centre... ? Bref. On dit pas de mal. mais on choisirait un autre profil. même moi le toulonnais. et je l'aime bien moi ce garçon.

Pas d'accord! Pour le rugby de PSA qui consiste à etre gaillard en défense et en animation offensive à envoyer péter du quintal plein fer dans un jeu à 0/1 passe, Bastareau est un élement essentiel. Apres, est-ce qu'on aime le rugby de PSA?

#68

bony1 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Après je précise quand même que ni Robert ni moi, on dit du mal de BASTA. C'est juste que c'est pas le type de joueur qui nous fait rêver : il court tout droit, il fait difficilement une passe de plus de 5 mètres... et il est bon au grattage... mais bon... centre... ? Bref. On dit pas de mal. mais on choisirait un autre profil. même moi le toulonnais. et je l'aime bien moi ce garçon.

Pas d'accord! Pour le rugby de PSA qui consiste à etre gaillard en défense et en animation offensive à envoyer péter du quintal plein fer dans un jeu à 0/1 passe, Bastareau est un élement essentiel. Apres, est-ce qu'on aime le rugby de PSA?

Ben non, c'est ce qu'on dit depuis le début ! Basta, c'est le bouc émissaire parce que c'est l'archétype de ce rugby de m.... !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#69

je viens de lire la déclaration de MAS suite à sa non -retenue ..........apparemment cette pipe de PSA n'a eu ni le courage , ni la courtoisie de le prendre en 4 yeux pr lui expliquer qu'il ne fera ni la fin de tournoi ni la CDM ..........et PSA qui parle de valeurs !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#70

LA BUCHE 66 a écrit :
Supermerlu a écrit :

szarzewski ??? encore un "estranges" !!!! lol lol

Pour info il est né à Narbonne dans le 34 ( l'Hérault)

Ca ne serait pas plutôt dans le 11, Narbonne?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Nations