Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

FRANCE - IRLANDE et la liste des 30

#29

Enfin, on a réussit à ne pas trop de consommer sur les rucks et à avoir des libérations de balles plus propre. Mais pour moi Kockott est trop lent. Je préfère 100 fois Parra. Si l'Irlande n'a pas autant "brillé" qu'on pouvait le craindre c'est grâce à la grosse défense des Bleus et à l'intensité mis dans le combat par la France. Dans ce domaine, il y a du mieux. Maintenant ce match montre les insuffisance des Bleus dans l'animation offensive, sauf sur l'essai où en se faisant des passes avant contact et devant la défense on arrive comme par hasard à finir dans l'en-but adverse. Dommage le carton jaune de Pape, car il retarde les bénéfices de l'entrée du banc !! Qui sait si l'issu du match aurait été différente. Pour Barnes, comme beaucoup. No comment : pas au niveau.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#30

mais y des occases que les autres n'auraient jamais raté...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#31

C'est sûr, mais comment demander d'attaquer comme il faut/se doit à des gars a qui on demande de faire du rentre dedans 10 mois/12 en TOP14 .....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#32

Supermerlu a écrit :

C'est sûr, mais comment demander d'attaquer comme il faut/se doit à des gars a qui on demande de faire du rentre dedans 10 mois/12 en TOP14 .....

Lopez n'est pas un adepte du rentre dedans en club alors peut il rater des surnombres pareils c'est quand même un un international.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#33

Hormis un Dusautoir et Leroux au niveau. ... la première ligne sanctionnée en mêlée et pas trop vu dans le jeu hormis ben arous. On a pas un deuxième ligne sur les 2 capables de prendre un ballon en touche. (Aucune adaptation tactiquement) Maestri fougueux et Papé tjs aussi bête. Chouly est un bon joueur malgré qu'il ait du mal à franchir. kokoot (pardon pour l'orthographe) n'est que l'ombre de lui même. Lopez pas bon jeu au pied. Même s'il est difficile d'animer avec des passes dans son dos. Au centre Bastareaud n'a pas eu un bon ballon et Fofana n'est pas au niveau qu'on lui a connu. Aux ailes, difficile de juger même si Huget n'est plus au niveau de l'an passé. Speding essaye au niveau du jeu mais mauvais jeu au pied. Parra excellente rentrée. Difficulté en touche sanctionné en mêlée. Jeu au pied: on ne sait pas si c'est de l'occupation ou de la récupération. ... L'arrière irlandais avait le temos de récupérer les ballons. Bon dernier quart d'heure même si les Irlandais ont relâché mais on a enfin vu des francais "se lâcher" bordel.

A très plus les amis.

#34

Frésinat a écrit :

Hormis un Dusautoir et Leroux au niveau. ... la première ligne sanctionnée en mêlée et pas trop vu dans le jeu hormis ben arous. On a pas un deuxième ligne sur les 2 capables de prendre un ballon en touche. (Aucune adaptation tactiquement) Maestri fougueux et Papé tjs aussi bête. Chouly est un bon joueur malgré qu'il ait du mal à franchir. kokoot (pardon pour l'orthographe) n'est que l'ombre de lui même. Lopez pas bon jeu au pied. Même s'il est difficile d'animer avec des passes dans son dos. Au centre Bastareaud n'a pas eu un bon ballon et Fofana n'est pas au niveau qu'on lui a connu. Aux ailes, difficile de juger même si Huget n'est plus au niveau de l'an passé. Speding essaye au niveau du jeu mais mauvais jeu au pied. Parra excellente rentrée. Difficulté en touche sanctionné en mêlée. Jeu au pied: on ne sait pas si c'est de l'occupation ou de la récupération. ... L'arrière irlandais avait le temos de récupérer les ballons. Bon dernier quart d'heure même si les Irlandais ont relâché mais on a enfin vu des francais "se lâcher" bordel.

1)enléve bastaraud 2) mettons parra en demi et le jeu en sera accélerer

romans toujours

#35

albizan a écrit :
Frésinat a écrit :

Hormis un Dusautoir et Leroux au niveau. ...il nous manque un 3éme ligne chasseur longues distances la première ligne sanctionnée en mêlée et pas trop vu dans le jeu hormis ben arous. .lui a fait son match je trouve. On a pas un deuxième ligne sur les 2 capables de prendre un ballon en touche. (Aucune adaptation tactiquement) Maestri fougueux et Papé tjs aussi bête. faire ça a ce niveau pfffttt c'est un con épicétou Chouly est un bon joueur malgré qu'il ait du mal à franchir. kokoot (pardon pour l'orthographe) n'est que l'ombre de lui même. il amène quoi de + qu'un PARRA? rien nib alors ouste. Lopez pas bon jeu au pied. Même s'il est difficile d'animer avec des passes dans son dos. c'est pas le 10 qu'il nous faut. Au centre Bastareaud n'a pas eu un bon ballon et Fofana n'est pas au niveau qu'on lui a connu. ils ont quand même essayés de faire vivre quelques ballons ça change. Lamerat a revoir je trouve Aux ailes, difficile de juger même si Huget n'est plus au niveau de l'an passé.ce sont proposés au moins et quelques bons ballons Speding essaye au niveau du jeu mais mauvais jeu au pied.Mwouais, bof Parra excellente rentrée.Et oui le meilleur 9 Français Difficulté en touche sanctionné en mêlée. Jeu au pied: on ne sait pas si c'est de l'occupation ou de la récupération. ... L'arrière irlandais avait le temos de récupérer les ballons. Bon dernier quart d'heure même si les Irlandais ont relâché mais on a enfin vu des francais "se lâcher" bordel. pourquoi attendre le dernier 1/4 d'heure ?

1)enléve bastaraud 2) mettons parra en demi et le jeu en sera accélerer

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#36

albizan a écrit :
Frésinat a écrit :

Hormis un Dusautoir et Leroux au niveau. ... la première ligne sanctionnée en mêlée et pas trop vu dans le jeu hormis ben arous. On a pas un deuxième ligne sur les 2 capables de prendre un ballon en touche. (Aucune adaptation tactiquement) Maestri fougueux et Papé tjs aussi bête. Chouly est un bon joueur malgré qu'il ait du mal à franchir. kokoot (pardon pour l'orthographe) n'est que l'ombre de lui même. Lopez pas bon jeu au pied. Même s'il est difficile d'animer avec des passes dans son dos. Au centre Bastareaud n'a pas eu un bon ballon et Fofana n'est pas au niveau qu'on lui a connu. Aux ailes, difficile de juger même si Huget n'est plus au niveau de l'an passé. Speding essaye au niveau du jeu mais mauvais jeu au pied. Parra excellente rentrée. Difficulté en touche sanctionné en mêlée. Jeu au pied: on ne sait pas si c'est de l'occupation ou de la récupération. ... L'arrière irlandais avait le temos de récupérer les ballons. Bon dernier quart d'heure même si les Irlandais ont relâché mais on a enfin vu des francais "se lâcher" bordel.

1)enléve bastaraud 2) mettons parra en demi et le jeu en sera accélerer

oui enlève Basta, tu prends 1 essai et tu n'en marques pas...sur l'essai de Tao Basta prend l'intérieur du 10 et arrêtes 3 verts !

#37

kilhoo a écrit :
albizan a écrit :
Frésinat a écrit :

Hormis un Dusautoir et Leroux au niveau. ... la première ligne sanctionnée en mêlée et pas trop vu dans le jeu hormis ben arous. On a pas un deuxième ligne sur les 2 capables de prendre un ballon en touche. (Aucune adaptation tactiquement) Maestri fougueux et Papé tjs aussi bête. Chouly est un bon joueur malgré qu'il ait du mal à franchir. kokoot (pardon pour l'orthographe) n'est que l'ombre de lui même. Lopez pas bon jeu au pied. Même s'il est difficile d'animer avec des passes dans son dos. Au centre Bastareaud n'a pas eu un bon ballon et Fofana n'est pas au niveau qu'on lui a connu. Aux ailes, difficile de juger même si Huget n'est plus au niveau de l'an passé. Speding essaye au niveau du jeu mais mauvais jeu au pied. Parra excellente rentrée. Difficulté en touche sanctionné en mêlée. Jeu au pied: on ne sait pas si c'est de l'occupation ou de la récupération. ... L'arrière irlandais avait le temos de récupérer les ballons. Bon dernier quart d'heure même si les Irlandais ont relâché mais on a enfin vu des francais "se lâcher" bordel.

1)enléve bastaraud 2) mettons parra en demi et le jeu en sera accélerer

oui enlève Basta, tu prends 1 essai et tu n'en marques pas...sur l'essai de Tao Basta prend l'intérieur du 10 et arrêtes 3 verts !

Faut surtout bazarder ce St André et le renvoyer à Romans. Son attitude fade et molle déteint sur l'équipe sad

#38

PARRA titulaire Monsieur PSA et PAPE sur le banc ou sorti du groupe au prochain match, coup de genou stupide qui aurait pu avoir des conséquences lourdes avec la mêlée à 5 mètres de notre enbut sur l'en avant irlandais, ses coéquipiers à 7 ont eu deux pénalités pour eux, chapeau

#39

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Merci xixon, la France va donc gagner.

Facile, xixon nous voit prendre une branlée, je nous vois donc depuis, mettre une rouste au Irlandais, genre 77 à 7 !;)

Le dernier prono 2 sur 3 avec la victoire de l'angleterre,là je suis devant mon écran et je m' emmerde,mais c'est un peu logique vu le gland à l'arbitrage,par contre,aucune surprise via l'équipe de France ou sont les idées ou sont les risques qui va avoir du flaire ???? allez c'est reparti!!!

Celle ci fallait la trouver !! super enorme chichon !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#40

La France a quand meme un gros probleme et c'est tout con, mais la base du rugby c'est la qualité de la passe et la il y a du boulot !!!! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#41

Chataigne 07 a écrit :
kilhoo a écrit :
albizan a écrit :

1)enléve bastaraud 2) mettons parra en demi et le jeu en sera accélerer

oui enlève Basta, tu prends 1 essai et tu n'en marques pas...sur l'essai de Tao Basta prend l'intérieur du 10 et arrêtes 3 verts !

Faut surtout bazarder ce St André et le renvoyer à Romans. Son attitude fade et molle déteint sur l'équipe sad

je te donne RDV contre l'angleterre et regarde bien basta contre les atlethiques adversaires ...on en reparle mais je suis d'accod avec toi st andré pouf,pouf,pouf.. pas de jeu

Dernière modification par albizan (15/02/2015 09:39:20)

romans toujours

#42

Pour moi Bastareau a été un des meileurs, mais bon, ça dépend peut-être de la marque de la télé wink Quant à l'Angleterre, ses centres sont plutôt des sauterelles façon Speedy Gonsales que des armoires à glace, il me semble, et ça leur réussi bien. Je n'en conclue rien, sinon que je ne comprends pas ta remarque.

Nations