Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ECOLOGIE, notre planète

#15

la sup a écrit :

On parle SERIEUSEMENT écologie, pas alcoologie ! Quand, je serais mort, je n'aurais aucun mal à me priver de poire...

Au paradis il n'y a que des pommiers : tu vas te mettre au Calva ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#16

Sans déconner ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

la sup a écrit :

Sans déconner ???

Ben oui, tu as déjà lu quelque part qu' Eve s'était cueilli une poire ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Sans déconner ???

Ben oui, tu as déjà lu quelque part qu' Eve s'était cueilli une poire ?

C'était Adam, la bonne poire

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#19

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Sans déconner ???

Ben oui, tu as déjà lu quelque part qu' Eve s'était cueilli une poire ?

Tu parles d'une débilité profonde!!!!! t'imagine si c'était vrai ?? on aurait tous le meme ADN puis je ne parle pas de la consanguinité!! .....!! je prefere et de loin la théorie de l'évolution au moins c'est deja + crédible...!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

Ces normands même le jardin d'Eden ils l'on envahi !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#21

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#22

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Sans déconner ???

Ben oui, tu as déjà lu quelque part qu' Eve s'était cueilli une poire ?

En pleine gueule ?

#23

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#24

. Un tel pragmatisme désintéressé, une si moderne vision des enjeux dépassant le cadre des idéologies partisanes : je salue. Pierre Rabhi, se joint d'ailleurs à mon propos & nous allons sous peu faire péter un jus de pomme Bio ... Pit1, notre époque est une désolation sans commune mesure lorsqu'il s'agit de mettre le neurone en marche (quelque soit le bord politique concerné)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#25

Nicolas, grisonnant vous ne trouvez pas, semble prendre en son sein l'écologie. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir épousé une bombe atomique.

#26

Nicolas, à part prendre soin de son destin National(iste) n'a aucune autre vue que lustrer son médiocre ego & les limites crasse de ses compétences ... Passant -magnanime- ses avérées dérives affairistes, là n'étant pas le sujet. © @ornikkar

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#27

Claude a écrit :

Nicolas, grisonnant vous ne trouvez pas, semble prendre en son sein l'écologie. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir épousé une bombe atomique.

La totale, Nicolas Grisoni d'un côté, Nicolas grisonnant de l'autre, Nicolas gêne.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#28

Ayé Armand, t'as embrayé d'emblée sur l'apéro sans passer par la case Tea ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps