Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Toulon : l'étrange silence des Médias

#29

asmissimo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

quel est ton problème ds cette ''affaire '' ? tu supposes que l'affaire rouge et noire a été étouffée (ou tentative ?)(...)

Si tu avais raison l'affaire serait d'une toute autre ampleur ! Mais rien ne nous permet de le dire, par contre ce qui est à peu près sûr, c'est que le staff savait et qu'il a fermé les yeux, retardant le cours de la justice. Il a beau jeu maintenant de faire la belle âme en annonçant des sanction contre Armitage. N'empêche que ce dernier aura été un artisan important des résultats de cette série de 6 match au combien importants à ce moment de la saison, qui a eu lieu depuis le 13 décembre. Si les médias avait fait leur boulot (pas comme Rugbyrama qui a fermé la discussion à ce sujet sur son site), il n'en aurait jouer aucun. Et non, je veux pas comparer avec l'histoire de Millau, parce qu'elle n'est pas comparable. Je ne l'ai évoqué que pour répondre à des affirmations insultantes faites au sujet de l'agression des Clermontois.

#30

asmissimo a écrit :

Et non, je veux pas comparer avec l'histoire de Millau, parce qu'elle n'est pas comparable. Je ne l'ai évoqué que pour répondre à des affirmations insultantes faites au sujet de l'agression des Clermontois.

C'est marrant, quand ça concerne l'ASM, ce sont des affirmations insultantes, quand c'est Toulon, ce sont des affirmations cachées. Tu sais quoi, vouloir déterrer la merde chez les autres n'a jamais fait sentir la rose à la sienne.

#31

Moi, j'ai juste l'impression que le transfert de Nialaga vers Toulon soit rester en travers de la gorge de certains.

#32

Si vous n'avez pas d'opinion concernant le silence de la presse durant 7 semaines sur l'affaire des violences volontaires auxquelles aura à répondre Armitage le 10 février, vous n'êtes pas obligé de jouer les Trolls dans cette discussion. Merci

olivier a écrit :

C'est marrant, quand ça concerne l'ASM, ce sont des affirmations insultantes, quand c'est Toulon, ce sont des affirmations cachées. Tu sais quoi, vouloir déterrer la merde chez les autres n'a jamais fait sentir la rose à la sienne.

J'aime le rugby depuis 40 ans, c'est une magnifique école de la vie pour les enfants qui ont la chance de le pratiquer, pour cela je n'aimerais pas que la merde, comme tu dis, imprègne les valeurs de ce sport... À par ça, il faut que tu m'expliques ce que sont des affirmations cachées smile !?

Fouquet's a écrit :

Moi, j'ai juste l'impression que le transfert de Nialaga vers Toulon soit rester en travers de la gorge de certains.

Vois plus haut ce qui se dit à propos de la choucroute smile Mais pour Napoleloni,il aura 30 ans l'année prochaine et outre une excellente retraite toulonnaise je lui souhaite de marquer le quart de la moitié des essais qu'il a planté à Clermont, et même un chouia plus wink

Dernière modification par asmissimo (01/02/2015 10:51:17)

#33

asmissimo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

quel est ton problème ds cette ''affaire '' ? tu supposes que l'affaire rouge et noire a été étouffée (ou tentative ?)(...)

Si tu avais raison l'affaire serait d'une toute autre ampleur ! Mais rien ne nous permet de le dire, par contre ce qui est à peu près sûr, c'est que le staff savait et qu'il a fermé les yeux, retardant le cours de la justice. Il a beau jeu maintenant de faire la belle âme en annonçant des sanction contre Armitage. N'empêche que ce dernier aura été un artisan important des résultats de cette série de 6 match au combien importants à ce moment de la saison, qui a eu lieu depuis le 13 décembre. Si les médias avait fait leur boulot (pas comme Rugbyrama qui a fermé la discussion à ce sujet sur son site), il n'en aurait jouer aucun. Et non, je veux pas comparer avec l'histoire de Millau, parce qu'elle n'est pas comparable. Je ne l'ai évoqué que pour répondre à des affirmations insultantes faites au sujet de l'agression des Clermontois.

Quelle est la partie de mon explication plus haut que tu ne comprend pas... ? Je ré-explique... t'as qu'à demander.... Il n'y a rien de "bizarre"... pas de complot visant à donner encore deux titres cette année aux RCT... rassure toi, l'ASM aura le droit de jouer pour les gagner. Qu'est ce qui te permet d'affirmer que le staff était au courant des excès nocturnes de ARMITAGE ? Qu'est ce qui te permet de décider qu'il aurait dû ou pas jouer des matchs ? qu'est ce qui te permet de déclarer que sans lui le RCT aurait perdu ? Toi, t'es quand même trop fort. Allez, ok, ce qu'on va faire c'est retirer 10 points au RCT ? ça te va comme sanction ? parce que là, c'est vrai qu'il a abusé le père STEFON... 10 points ? c'est bien ? ou une relégation en fédérale peut être ?

#34

asmissimo a écrit :

Si vous n'avez pas d'opinion concernant le silence de la presse durant 7 semaines sur l'affaire des violences volontaires auxquelles aura à répondre Armitage le 10 février, vous n'êtes pas obligé de jouer les Trolls dans cette discussion. Merci

olivier a écrit :

C'est marrant, quand ça concerne l'ASM, ce sont des affirmations insultantes, quand c'est Toulon, ce sont des affirmations cachées. Tu sais quoi, vouloir déterrer la merde chez les autres n'a jamais fait sentir la rose à la sienne.

J'aime le rugby depuis 40 ans, c'est une magnifique école de la vie pour les enfants qui ont la chance de le pratiquer, pour cela je n'aimerais pas que la merde, comme tu dis, imprègne les valeurs de ce sport... À par ça, il faut que tu m'expliques ce que sont des affirmations cachées smile !?

Fouquet's a écrit :

Moi, j'ai juste l'impression que le transfert de Nialaga vers Toulon soit rester en travers de la gorge de certains.

Vois plus haut ce qui se dit à propos de la choucroute smile Mais pour Napoleloni,il aura 30 ans l'année prochaine et outre une excellente retraite toulonnaise je lui souhaite de marquer le quart de la moitié des essais qu'il a planté à Clermont, et même un chouia plus wink

Ok, donc en gros, si on n'est pas dans ta théorie conspirationniste, on doit la fermer. Et bien je me casse de ce sujet puant.

#35

RCT-10 a écrit :
asmissimo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

quel est ton problème ds cette ''affaire '' ? tu supposes que l'affaire rouge et noire a été étouffée (ou tentative ?)(...)

Si tu avais raison l'affaire serait d'une toute autre ampleur ! Mais rien ne nous permet de le dire, par contre ce qui est à peu près sûr, c'est que le staff savait et qu'il a fermé les yeux, retardant le cours de la justice. Il a beau jeu maintenant de faire la belle âme en annonçant des sanction contre Armitage. N'empêche que ce dernier aura été un artisan important des résultats de cette série de 6 match au combien importants à ce moment de la saison, qui a eu lieu depuis le 13 décembre. Si les médias avait fait leur boulot (pas comme Rugbyrama qui a fermé la discussion à ce sujet sur son site), il n'en aurait jouer aucun. Et non, je veux pas comparer avec l'histoire de Millau, parce qu'elle n'est pas comparable. Je ne l'ai évoqué que pour répondre à des affirmations insultantes faites au sujet de l'agression des Clermontois.

Quelle est la partie de mon explication plus haut que tu ne comprend pas... ? Je ré-explique... t'as qu'à demander.... Il n'y a rien de "bizarre"... pas de complot visant à donner encore deux titres cette année aux RCT... rassure toi, l'ASM aura le droit de jouer pour les gagner. Qu'est ce qui te permet d'affirmer que le staff était au courant des excès nocturnes de ARMITAGE ? Qu'est ce qui te permet de décider qu'il aurait dû ou pas jouer des matchs ? qu'est ce qui te permet de déclarer que sans lui le RCT aurait perdu ? Toi, t'es quand même trop fort. Allez, ok, ce qu'on va faire c'est retirer 10 points au RCT ? ça te va comme sanction ? parce que là, c'est vrai qu'il a abusé le père STEFON... 10 points ? c'est bien ? ou une relégation en fédérale peut être ?

radiation et obligation de jouer en ligue régional de rink hockey (hockey sur patins) pendant 4 ans avant de pouvoir repartir en 4eme serie (sans toutefois avoir le droit de participer aux phases finales les 5 1ere année)

#36

big_smile lol lol lol Ah ok... Merde... va pas être content not' président de not' présipauté.... Paske la série... je crois pas qu'il sache ce que c'est not' Mourad... Et l'aut' il va nous sortir les chiffres du FN... à nous... que not' président c'est un arabe tongue ! kono ! Qu'il a refusé d'aller jouer à BEZIERS... ! kono ! lol Tu sais ce qui est aussi con qu'un mec qui dit que les arabes c'est tous des terroristes ? Un mec qui dit que les toulonnais c'est tous des fachos... lol ... Y'en a ils disent aussi que les toulonnais c'est tous des piliers... ma foi... c'est p't'être pour ça que le FICKOU a été à TOULOUSE... nous on avait pas compris que l'aile de la première ligne... c'était pas son truc...

#37

C'est bon les gars, il faut en finir. Raisonner un con, c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable.

#38

...........un méridional te dira qu'il est parfaitement capable de réaliser la snde hypothèse !!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

Dommage, je ne saurais jamais ce que sont des affirmations cachées smile !

olivier a écrit :
olivier a écrit :

C'est marrant, quand ça concerne l'ASM, ce sont des affirmations insultantes, quand c'est Toulon, ce sont des affirmations cachées.

asmissimo a écrit :

(...) À par ça, il faut que tu m'expliques ce que sont des affirmations cachées smile !?

Ok, donc en gros, si on n'est pas dans ta théorie conspirationniste, on doit la fermer. Et bien je me casse de ce sujet puant.

Plus sérieusement, avec cette discussion je demande votre avis sur le fait que la presse ait révélé l'affaire Armitage avec 7 semaines de retard. Il n'y a la aucune théorie conspirationniste et des réponses de natures for variées peuvent être formulées à ce sujet. Allant d'une opinion plutôt proche de celle que je défends, qui est que ce silence tombait à pique pour ne pas pénaliser Toulon dans une période charnière de la saison, et que ce n'est pas très sport de la part du RCT, si il s'avère que comme j'ai du mal à en douter le staff était au courant ; mais aussi à une opinion totalement opposée, qui dirait par exemple que si on ne peut plus mettre quelques pipes aux emmerdeurs sans que sa déclenche tout un pataquès c'est qu'on est plus en République, et qu'au moins cette politique de la bouffe aurait l'avantage de faire taire les cons de mon espèce. (comme certains de tes amis Toulonnais ne sont pas loin, il me semble de le penser, ici smile ) Entre les deux je crois qu'il y a de la place pour exprimer bien des nuances, dont il serait dommage que nous soyons privé de celles que tu apporterais par mon simple excès de mauvaise humeur contre les personnes qui s'expriment dans la discussion sur des sujets qui n'ont rien à voir avec ma question. Accepte mes excuses pour le mot Troll, c'est vrai que te concernant il était exagéré.

Dernière modification par asmissimo (02/02/2015 01:31:26)

#40

Le mec il t'annonce tranquillement qu'une des hypothèses de travail c'est que les magistrats toulonnais regardent le calendrier du RCT pour convoquer ou pas des prévenus à comparaitre en correctionnelle... ! lol J'attends la suite... parce que c'est pas impossible qu'une autre hypothèse c'est que l'IRB a demandé à TAUBIRA de patienter pour pas pénaliser la coupe d 'Europe... ça serait pas très sport non plus... OBAMA peut-être ? il a eu une jaunisse dans son enfance, et depuis il supporte pas le jaune. Alors avec la NSA, ils ont brouillé toutes les communications entre le palais de justice et le MOURILLON...

#41

Et dire qu'il a été excellent lors de RCT-Clermont à Nice. Tu te rends compte, s'il avait été condamné à mort avant le match, les jaunards l'auraient surement emporté. Bon sinon, ce jour là j'étais assis à coté des parents d'un joueur Clermontois. Vachement sympas. Comme quoi, ils ne sont pas tous pareil.

#42

Fouquet's a écrit :

Et dire qu'il a été excellent lors de RCT-Clermont à Nice. Tu te rends compte, s'il avait été condamné à mort avant le match, les jaunards l'auraient surement emporté. (...).

Le match contre Clermont a eu lieu deux petites semaines avant que Stefon n'en colle pour 45 jours d'ITT à un gars qui passait par là wink Mais tu n'es pas à une approximation près (faut dire que ton mentor, ici, ne t'aide pas aussi, niveau approximation), par contre, sans l'étrange silence des médias qui a entouré cette affaire durant 7 longues semaines, cela aurait certainement été le dernier match du cadet des Armitage en Top 14. À ce sujet je ne comprends pas qu'il ait été aligné hier, beaucoup de clubs auraient hésité à coucher sur une feuille de match le nom d'un gus appelé à comparaître 5 jours après devant un tribunal correctionnel ! Mais, parce que Toulon....

Top 14