Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#729

clairement !!! entendu à la radio : - Eric Clapton, ça fait quoi d'être le meilleur guitariste du monde ? - Je ne sais pas, demandez à Prince. C'est tellement beau que ça devrait être vrai !!! (pour de vrai, c'est un peu plus ancien, c'est à Jimi que la question était posée et il a répondu "demandez à Rory Gallagher")

#730

Il n'avait pas tort Clapton : 32 minutes de concert au grand journal. C'est comme du Hendrix et du Santana mélangé :

#731

olivier a écrit :

Cette vidéo est monstrueuse. Il y a des légendes et Prince, je pense qu'il se faisait chier à u moment donné et a pris la direction du truc. Il faut bien regarder jusqu'à la fin, du style, vous m'avez fait chier, je m'casse !

je l'ai plus ressentit comme je suis dieu, vous venez d'entendre le graal ; plus rien a prouver tchao

Dernière modification par bruno1 (23/04/2016 00:01:51)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#732

C'est exactement ça. Faut dire que sans son solo, ça aurait long...

#733

au tour de PAPA WEMBA ce dimanche !!!! Ils vont ns faire une série comme en janvier ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#734

Décès également du réalisateur britannique Guy Hamilton à 93 ans , réalisateur entre autres de 4 James Bond.

#735

et la 4ème pr compléter le quartet show biz du week end , Billy Paul..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#736

PICARD-GIRARD a écrit :

et la 4ème pr compléter le quartet show biz du week end , Billy Paul..............

Quand ils ont dit l'age ,j'en revenais pas... !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#737

et oui , le temps passe pour tt le monde !!!! lol lol et là Martin Gray ....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#738

PICARD-GIRARD a écrit :

et oui , le temps passe pour tt le monde !!!! lol lol et là Martin Gray ....................

Je connais tres bien sa vie c'est le film de Robert Enrico ""aux noms de tous les miens"" voilà un gars poursuivi par un destin peu commun,niveaux malheur ça a été quelque chose..... la guerre n'a pas suffit même après il a connu un vrai désastre familiale ... il a perdu son épouse et ses enfants dans un feu qui a tout détruit...une vie catastrophique... Respect... sad sad sad sad sad sad sad sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#739

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et oui , le temps passe pour tt le monde !!!! lol lol et là Martin Gray ....................

Je connais tres bien sa vie c'est le film de Robert Enrico ""aux noms de tous les miens"" voilà un gars poursuivi par un destin peu commun,niveaux malheur ça a été quelque chose..... la guerre n'a pas suffit même après il a connu un vrai désastre familiale ... il a perdu son épouse et ses enfants dans un feu qui a tout détruit...une vie catastrophique... Respect... sad sad sad sad sad sad sad sad

Avec tous ces malheurs, c'est ce qu'on appelle les "nuances de Gray"..... OK, je sors....

#740

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et oui , le temps passe pour tt le monde !!!! lol lol et là Martin Gray ....................

Je connais tres bien sa vie c'est le film de Robert Enrico ""aux noms de tous les miens"" voilà un gars poursuivi par un destin peu commun,niveaux malheur ça a été quelque chose..... la guerre n'a pas suffit même après il a connu un vrai désastre familiale ... il a perdu son épouse et ses enfants dans un feu qui a tout détruit...une vie catastrophique... Respect... sad sad sad sad sad sad sad sad

Avec tous ces malheurs, c'est ce qu'on appelle les "nuances de Gray"..... OK, je sors....

Ouiiiiiiiiiiiiii dégage!! andouille... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#741

Cleet Boris, Hubert Mounier de son vrai nom, fondateur et chanteur de L'Affaire Louis' Trio, est décédé ce lundi 2 mai. faut pas être chanteur en 2016 !!! je serai Aznavour je m'inquiéterai !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#742

Si faut pas être chanteur, Jean-Louis Murat et Mylène Farmer n'ont rien à craindre.

3° mi-temps