Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#673

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Il ne le savait pas

Kiça ?

Ben Koffe

Encore un islamiste ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#674

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Kiça ?

Ben Koffe

Encore un islamiste ?

J'ai pas dit "benne"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#675

Fouquet's a écrit :

Le "c'est de la meeeeeerde" ne résonnera plus. Jean pierre COFFE.

RIP mr Coffe (j'aimais bien vos coups de gueule et votre vision de la cuisine vrai. )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#676

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

Sa dégustation d'un macdo aussi avec sa phrase pythique : c'est même pas dégueulasse !

En verlan dans le texte?

Un peu de prospect pour les diclecsiques, mercu.

#677

Bon, il s'était quand même fourvoyé dans des pubs pour du jambon industriel et une chaine de magasins hard discount.

#678

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ben Koffe

Encore un islamiste ?

J'ai pas dit "benne"

Mais tu as négligé la ponctuation.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#679

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Encore un islamiste ?

J'ai pas dit "benne"

Mais tu as négligé la ponctuation.

Soit

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#680

Marié trois fois avec des femmes, il a fini sa vie avec un compagnon. Quand le Coffe y chope, c'est pas de la rigolade ! voilà que ma chichonite aigüe me reprend......

Dernière modification par Fouquet's (30/03/2016 10:24:08)

#681

Fouquet's a écrit :

Marié trois fois avec des femmes, il a fini sa vie avec un compagnon. Quand le Coffe y chope, c'est pas de la rigolade ! voilà que ma chichonite aigüe me reprend......

C'est dingue se besoin de faire des phrases... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#682

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Marié trois fois avec des femmes, il a fini sa vie avec un compagnon. Quand le Coffe y chope, c'est pas de la rigolade ! voilà que ma chichonite aigüe me reprend......

C'est dingue se besoin de faire des phrases... cool

ce

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#683

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Marié trois fois avec des femmes, il a fini sa vie avec un compagnon. Quand le Coffe y chope, c'est pas de la rigolade ! voilà que ma chichonite aigüe me reprend......

C'est dingue se besoin de faire des phrases... cool

ce

Merde!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#684

Le respect n'est pas le même pour tous.... Il parait ke c'était un con fini, c'était aussi mon ressenti ! Alors, RAB au lieu de RIP !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#685

la sup a écrit :

Le respect n'est pas le même pour tous.... Il parait ke c'était un con fini, c'était aussi mon ressenti ! Alors, RAB au lieu de RIP !!!

Heu!!!! "on" est un con !! non ?? wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#686

la sup a écrit :

Le respect n'est pas le même pour tous.... Il parait ke c'était un con fini, c'était aussi mon ressenti ! Alors, RAB au lieu de RIP !!!

Dans le milieu des médias les "il paraît" sont généralement péjoratifs, sauf bien sûr lors des interviews entre le décès et les obsèques.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps