Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#603

Signe Toly Anderson, une des premières voix de Jefferson Airplane,est décédée le même jour que Paul Kantner.

#604

Mixu n'est pas re-mort, mais le mois dernier, c'était le 7ème anniversaire de sa disparition.La Sup a mis sur FB , certainement la plus belle version de "HEGOAK"

Dernière modification par papajoxet (03/02/2016 19:36:57)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#605

J'en frissonne et les souvenirs reviennent... Je l'écoute souvent et les goélands de Bilbo volent au dessus de la présipôté. cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#606

la sup a écrit :

J'en frissonne et les souvenirs reviennent... Je l'écoute souvent et les goélands de Bilbo volent au dessus de la présipôté. cool

Quand il était de passage sur une des scènes bordelaise il venait diner au resto avec son groupe, à la fin du service on partait écouter et voir Sustraïa.Un soir, à force de sauter sur la scène du "Plana", il avait troué le plancher avec ses 100 et kekes kilos!!!! pitinggggg que des bons souvenirs...........

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#607

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

J'en frissonne et les souvenirs reviennent... Je l'écoute souvent et les goélands de Bilbo volent au dessus de la présipôté. cool

Quand il était de passage sur une des scènes bordelaise il venait diner au resto avec son groupe, à la fin du service on partait écouter et voir Sustraïa.Un soir, à force de sauter sur la scène du "Plana", il avait troué le plancher avec ses 100 et kekes kilos!!!! pitinggggg que des bons souvenirs...........

J'ai un souvenir qui m'a fait retrousser les poils sur les bras,cette chanson chantée au petit bayonne en fin d'apres midi aux fetes de bayonne!! énormissime juste une guitare seche!! phénoménal!! mais aussi un jeunot en fin de repas avec des copains une voix claire comme de l'eau ,une magie pure!! 2 tres bons souvenirs!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#608

Maurice White fondateur de Earth wind & Fire est parti lui aussi à 74 ans...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#609

A noter quand même la disparition d'Umberto Eco ...

#610

Supporter de l'équipe d'Angleterre.

#611

Comme Louis Amade et Gilbert Bécaud ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#612

Bartassaïre a écrit :

Comme Louis Amade et Gilbert Bécaud ...

On l'arrose? -------------> dsl, j'y vais, éh, oh, poussez pas

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#613

BOUBOU 58 a écrit :

A noter quand même la disparition d'Umberto Eco ...

Et c'est bien la 1ere fois ou je regarde le film et ensuite le livre... Au nom de la rose

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#614

LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Comme Louis Amade et Gilbert Bécaud ...

On l'arrose? -------------> dsl, j'y vais, éh, oh, poussez pas

La coupe est pleine ... J'en rougis

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#615

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

A noter quand même la disparition d'Umberto Eco ...

Et c'est bien la 1ere fois ou je regarde le film et ensuite le livre... Au nom de la rose

Et sinon la couverture était belle ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#616

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

A noter quand même la disparition d'Umberto Eco ...

Et c'est bien la 1ere fois ou je regarde le film et ensuite le livre... Au nom de la rose

Et sinon la couverture était belle ? lol

Tu vas pas nous faire du "LouisII" tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps