Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#491

rip michel galabru..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#492

Ouais, je viens de voir çà ... Cà démarre fort 2016 ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#493

la sup a écrit :

Ouais, je viens de voir çà ... Cà démarre fort 2016 ! sad

P'tain, si on peut même plus dormir tranquille.......

#494

Michel Galabru fait parti de ces figures de mon enfance. Cela a commencé avec l'adjudant Gerber dans la série des gendarmes et la scène des toilettes dans le Petit Baigneur, en passant par des nanars comme les sous-doués ou les diplômés du dernier rang. C'est aussi la participation à de très beaux films comme le Juge et l'Assassin, Notre Histoire ou encore l'Eté Meurtrier. Il a tourné avec les plus grands réalisateurs français. Je ne crois pas qu'un réalisateur n'ait pas fait appel à lui. Même Luc Besson lui a donné un rôle dans Subway. C'était aussi et avant tout un homme de théatre, ancien sociétaire, il avait joué à peu prêt tous les registres. On parle souvent de la tirade de la Pomponnette de Raimu, mais l'interprétation de Galabru était tout aussi puissante. Il avait eu pour maître Louis Jouvet et savait raconter des histoires comme personne. C'est l'un des derniers dinosaures de l'âge d'or du cinéma français qui s'en va. Cela commence à faire beaucoup depuis une semaine, entre Motorhead, Delpech et Galabru, comme si la vie nous conseillait d'aller de l'avant et de laisser les souvenirs dans un coin de notre tête comme un petit refuge qui nous ferait sourire nostalgiquement et merveilleusement lorsque l'on a besoin de voyager dans le temps.

#495

olivier a écrit :

Michel Galabru fait parti de ces figures de mon enfance. Cela a commencé avec l'adjudant Gerber dans la série des gendarmes et la scène des toilettes dans le Petit Baigneur, en passant par des nanars comme les sous-doués ou les diplômés du dernier rang. C'est aussi la participation à de très beaux films comme le Juge et l'Assassin, Notre Histoire ou encore l'Eté Meurtrier. Il a tourné avec les plus grands réalisateurs français. Je ne crois pas qu'un réalisateur n'ait pas fait appel à lui. Même Luc Besson lui a donné un rôle dans Subway. C'était aussi et avant tout un homme de théatre, ancien sociétaire, il avait joué à peu prêt tous les registres. On parle souvent de la tirade de la Pomponnette de Raimu, mais l'interprétation de Galabru était tout aussi puissante. Il avait eu pour maître Louis Jouvet et savait raconter des histoires comme personne. C'est l'un des derniers dinosaures de l'âge d'or du cinéma français qui s'en va. Cela commence à faire beaucoup depuis une semaine, entre Motorhead, Delpech et Galabru, comme si la vie nous conseillait d'aller de l'avant et de laisser les souvenirs dans un coin de notre tête comme un petit refuge qui nous ferait sourire nostalgiquement et merveilleusement lorsque l'on a besoin de voyager dans le temps.

2 michel en 2 jours ........... OUF MOI C'EST JEAN:

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#496

Oups, encore du lourd qui tire sa révérence. Une pointure à la faconde exceptionnelle. En souhaitant que Mocky, M.BOUQUET, M.PICCOLI etc ... prennent bien soin d'eux ):

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#497

Pierre Boulez va avoir droit à sa messe présentement... Perso, je croyais kil était mourru depuis longtemps, alors, forcément, j'ai moins de peine aujourd'hui...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#498

la sup a écrit :

Pierre Boulez va avoir droit à sa messe présentement... Perso, je croyais kil était mourru depuis longtemps, alors, forcément, j'ai moins de peine aujourd'hui...

Tu m'en fais un beau de boulet, ô bout laid.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#499

la sup a écrit :

Pierre Boulez va avoir droit à sa messe présentement... Perso, je croyais kil était mourru depuis longtemps, alors, forcément, j'ai moins de peine aujourd'hui...

Je suis très allergique à son oeuvre.

#500

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#501

Bartassaïre a écrit :

Oups, encore du lourd qui tire sa révérence. Une pointure à la faconde exceptionnelle. En souhaitant que Mocky, M.BOUQUET, M.PICCOLI etc ... prennent bien soin d'eux ):

Et Jean-Pierre Marielle,on me dira c'qu'on veux,lui aussi c'est un sacré bonhomme,dans ""les grands ducs"" un panard énorme...donc longue vie à lui,aussi....p'etre que ça va leurs porter bonheur..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#502

Cépafo, JP MARIELLE est à classer dans les derniers "monstres". Les Galettes de Pont-Aven, demeure un film assez inattendu et culte dans sa filmographie

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#503

Et le lion, il a survécu ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#504

Un joueur de Bédarrides décède d'une crise cardiaque en plein match - - Toutes mes pensées à ses proches, l'ASBC

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps