Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#435

papajoxet a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Il jouait au foot mais il ne passait pas de drop, si ??? OK, je pars....

souvent, il tapait en drop, sississsissssiiiiiiiiiiiiiii (c'est pas des conneries)

Ah mais avant ça se faisait beaucoup... la mode est passée... va savoir...

#436

"pour une Amourette qui passait par la.................." Lény Escudéro 83 ans.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#437

Ooooh non... Pas Lény, pas lui !!! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#438

Lors de la 1ère guerre du Golfe, le 1er SCUD envoyé fut dénommé Leny et les américains fêtèrent çà en disant : Leny, le SCUD héros !!!! Bon, d'accord, c'est nul mais c'est samedi lol

#439

BOUBOU 58 a écrit :

Lors de la 1ère guerre du Golfe, le 1er SCUD envoyé fut dénommé Leny et les américains fêtèrent çà en disant : Leny, le SCUD héros !!!! Bon, d'accord, c'est nul mais c'est samedi lol

La derniere fois que je l'ai vu,c'est dans un épisode de ""Louis la brocante"" en vieux gitan!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#440

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Lors de la 1ère guerre du Golfe, le 1er SCUD envoyé fut dénommé Leny et les américains fêtèrent çà en disant : Leny, le SCUD héros !!!! Bon, d'accord, c'est nul mais c'est samedi lol

La derniere fois que je l'ai vu,c'est dans un épisode de ""Louis la brocante"" en vieux gitan!!!

Hé Ho, on va pas me voir à toutes les sauces

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#441

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Lors de la 1ère guerre du Golfe, le 1er SCUD envoyé fut dénommé Leny et les américains fêtèrent çà en disant : Leny, le SCUD héros !!!! Bon, d'accord, c'est nul mais c'est samedi lol

La derniere fois que je l'ai vu,c'est dans un épisode de ""Louis la brocante"" en vieux gitan!!!

Hé Ho, on va pas me voir à toutes les sauces

neutral neutral neutral neutral

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#442

Horrible!! sad sad sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#443

Xicon64 a écrit :

Horrible!! sad sad sad

Je viens de voir ça, oui

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#444

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Horrible!! sad sad sad

Je viens de voir ça, oui

C'est comme avec celui de Bibu, le vin chaud bordelais fait des dégâts.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#445

Celui qui nous a ( du moins pour moi ) ouvert les yeux sur l'horreur Stalinienne (entre autre) viens de se barrer, ANDRE GLUCKSMANN. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#446

F BALDACCHINO ex pilier de Toulon et Nice , de la race des ''pénibles et turbulents '' est mort d'une crise cardiaque...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#447

PICARD-GIRARD a écrit :

F BALDACCHINO ex pilier de Toulon et Nice , de la race des ''pénibles et turbulents '' est mort d'une crise cardiaque...........

Putain oui BALDA.... Il a cotoyé de grands noms du rugby français : BLANCO ou BERBIZIER en EDF... et les frères GALLION ou ORSINI à TOULON... Un grand bonhomme : il a failli rester paralysé à la fin de sa carrière : su run terrain il a perdu l'usage de ses deux jambes.... il a, du coup, pris gout à la peinture. C'est aujourd'hui un artiste autant qu'un rugbyman qui nous a quitté... le jour même ou naissait son petit fils... Un bisou à la famille....

#448

RCT-10 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

F BALDACCHINO ex pilier de Toulon et Nice , de la race des ''pénibles et turbulents '' est mort d'une crise cardiaque...........

Putain oui BALDA.... Il a cotoyé de grands noms du rugby français : BLANCO ou BERBIZIER en EDF... et les frères GALLION ou ORSINI à TOULON... Un grand bonhomme : il a failli rester paralysé à la fin de sa carrière : su run terrain il a perdu l'usage de ses deux jambes.... il a, du coup, pris gout à la peinture. C'est aujourd'hui un artiste autant qu'un rugbyman qui nous a quitté... le jour même ou naissait son petit fils... Un bisou à la famille....

Balda. Un des plus doué de sa génération. ET certainement le plus fort physiquement. Il a payé cher (non sélection en EDF) son amour immodéré pour le rugby façon culture toulonnaise d'il y a trente ans. Sa baston avec Charpentier, plier de Nice lors d'un Nice-Toulon, à l'entrée des vestiaires, fut épique. Je l'avais croisé lors d'une réunion à la maison du Rugby de La Garde, où il avait exposé ses peintures. Ciao Balda.

Dernière modification par Fouquet's (13/11/2015 18:13:41)

3° mi-temps