Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Liste PSA

#29

1 ) elle ''risque '' d'être anglaise mais il commence à y avoir de la casse du côté de Londres , donc prudence...... 2 ) elle sera plus surement AB , désormais la NZ semble savoir comment parvenir à gagner une CDM en étant très bonne entre 2 éditions ! 3 ) elle AURAIT pu être bleue si on avait viré PSA avt le TOURNOI 2014 et installé FG qui a fait la saison de trop au MHR .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

J'étais un soutien convaincu de Fabien Galthié, mais au vu de ce qui s'est passé au MHR et sa gestion de la crise... Je pense que ce n'est pas un mal qu'il n'accède pas à l'équipe de France, et de toute façon, une année n'aurait pas suffit à ce que l'on soit champion du monde tant nous avons pris de retard depuis 2011...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#31

très bon technicien mais un manque ds sa panoplie de manager .....incontestablement ! cela étant , pr le job de patron de l'EDF , vu qu'il n' a pas les joueurs au quotidien ça pouvait faire la maille , et de mémoire, je ne me souviens pas d'un sélectionneur ayant jamais expliqué à un joueur , les yeux ds les yeux , les raisons pr lesquelles il ne le retenait pas !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

Stuck12 a écrit :
p243151 a écrit :

On disait la même chose de celle de Lièvremont et pourtant si Mr Joubert avait été moins tatillon .... alors qui sait

et si contre les tonga en poule le mec fait la passe en 2 contre 1 tu sors pas des poules si en demie l arbitre nous favorise pas tu restes la y a eu beaucoup de choses favorables aux Français jusqu en finale

Oui mais il l'a pas faite la passe.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#33

Oui mais il l'a pas faite la passe...:lol: et Joubert n'a pas été tatillon, il nous à baisé.

#34

j aimerais que l on m explique l utilite de la liste des joueurs proteges non selectionnes et ceux qui sont selectionnes sans etre dans la liste elle sert a quoi cette liste restrictive ...?

#35

Stuck12 a écrit :

y a eu beaucoup de choses favorables aux Français jusqu en finale

Oui, mais le résultat est là : une défaite d'un point (leur moyenne était de 48 à 11), c'est à dire qu'à un coup de sifflet près ça passait.

#36

fantasio a écrit :

j aimerais que l on m explique l utilite de la liste des joueurs proteges non selectionnes et ceux qui sont selectionnes sans etre dans la liste elle sert a quoi cette liste restrictive ...?

A rien

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#37

.........comme tt ce qu'a ''entrepris'' PSA depuis 36 mois !!!! et je ne parle même pas des déclarations ds ts les sens , c'est tt et son contraire !!! je me dde ce qu'il va faire une fois son aventure en bleu achevée , s'occuper de gérer ses affaires hors rugby ? car qui et quel club va vouloir d'un tel personnage

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

qd je lis ce matin sur le site de l 'Equipe ou du Midol , les échos sur le ''stage du Canet '' ...........ça fait peur et pleurer ou rire , c'est selon !!!! A t on déjà vu un tel amateurisme ????? un joueur absent car convoqué en com' de discipline à paris!c'est bien le moment de s'en soucier ! un joueur blessé de longue date (bjr la politique de l'homme en forme !!)remplacé pr la journée par un toulousain un entrainement en gymnase pr la touche (y a du vent dehors!!!) sans parler des risques de blessure en retombant sur un sol dur ! PSA et Titi à Londres en représentation ...... c'est digne du MUPPET'S SHOW

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

Je pense que PSA c'est gouré de sport, la voile aurait fait de lui un excellent navigateur, car la recherche du sens du vent chez lui c'est inné...... sauf qu'il ne connait pas son port !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#40

bon on va voir si on redresse le cap ...voici world ranking rugby 1 NEW ZEALAND 93.70 2 SOUTH AFRICA 88.23 3 IRELAND 85.48 4 ENGLAND 84.85 5 AUSTRALIA 82.95 6 WALES 81.64 7 FRANCE 79.66 8 SCOTLAND 78.78 9 ARGENTINA 78.23 10 SAMOA 75.39

#41

l'espoir fait vivre !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

bon , ben il vient d'en renvoyer 8 , malades et bancales , pr en reprendre 8 autres dimanche ............va comprendre Charles !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations