Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Qualifiés belascain ?

#1

Bonjour, je suis à la recherche du nombre de qualifiés par poule ? Les uns disent que c'est que le 1er de qualifié avec barrage pour les 2emes et les 7 meilleurs 3emes. Alors que d'autres disent que ce sont les 3 premiers qualifiés et les 7 meilleurs 4eme... À l'aide je suis perdu.

#2

fikifulu a écrit :

Bonjour, je suis à la recherche du nombre de qualifiés par poule ? Les uns disent que c'est que le 1er de qualifié avec barrage pour les 2emes et les 7 meilleurs 3emes. Alors que d'autres disent que ce sont les 3 premiers qualifiés et les 7 meilleurs 4eme... À l'aide je suis perdu.

Dans le post belascains il y a le lien avec le règlement ffr C'est la première solution que tu as cité.

#3

fikifulu a écrit :

Bonjour, je suis à la recherche du nombre de qualifiés par poule ? Les uns disent que c'est que le 1er de qualifié avec barrage pour les 2emes et les 7 meilleurs 3emes. Alors que d'autres disent que ce sont les 3 premiers qualifiés et les 7 meilleurs 4eme... À l'aide je suis perdu.

. Le règlement définitif de la FFR est sorti. regarde le post Bélascain # 66 j ai mis le lien. ne sont qualifiés que les premiers de chaque poule directement pour les 1/16 ème... le plus compliqué ca va être jusqu'au dernier moment pour déterminer les 7 troisièmes. il vaudra mieux être dans une poule ou les différences de niveaux sont très élevés sinon...

Dernière modification par caban XV (17/01/2015 19:49:34)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Espoirs