Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#29

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Je parle pas de la température, je parle de la clarté..

T'es clair, toi, à l'apéro? au début oui, épi......

Ah, ok ok ! wink Mais j'ai pas picolé ce soir, j'ai encore des restes d'avant hier! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

LOUIS2 a écrit :
bibu a écrit :

Ça fond à vitesse grand V à Saint-Claude, plus de températures négatives dans la journée...

C'est l'apocalypse?

Presque ...

Same player shoot again !!!

#31

Il a plu, y pleut plus, y va pleuvoir !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#32

A 16h30 Angleterre 15 Italie 05

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#33

Les Saints de glace ! lol Info Météo 65.

#34

Y fait chaud, et quand y fait chaud c'est apéro. cool

#35

Bernard a écrit :

Y fait chaud, et quand y fait chaud c'est apéro. cool

Piting t'as raison tonton lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#36

temps superbe et chaud dont je profite, des averses de neige étant attendues vendredi...

#37

Planche apéro au bord du Rhône, à peine un poil de fraîcheur sur le coup de 22 heures, les d'jeuns se régalent smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#38

Claude a écrit :

temps superbe et chaud dont je profite, des averses de neige étant attendues vendredi...

Je me demand een fin de compte si je vais aller vers chez toi!!!! des averses de neiges ?????????????????????????????????? ho secours,pays de fous!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#39

Et rebelote au Népal, 7,4. sad

#40

Temps estival hier soir, avec des amplitudes étonnantes entre les villages qui gardaient la chaleur (23° à 22h) , et la campagne (17° à la même heure). Ici 22° à 10h soit déjà 4 de plus qu'hier à la même heure. L'apéro commence.

#41

arnaud anguera a écrit :

Et rebelote au Népal, 7,4. sad

7,4 + séisme en surface + terrains instables = pas bon du tout. "Heureusement" que c'est en pleine journée et pas la nuit.

#42

arnaud anguera a écrit :

Et rebelote au Népal, 7,4. sad

Merde!! je viens de voir ça en effet,mais il semblerait qu'il n'y ai pas de victimes à cette heure!!!...sont pas veinards sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps