Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#197

papajoxet a écrit :

ayé......on est à 17,5°c..........yalaaaaaaaaaaaaaa

On est plus pres des montagnes = 16° par contre il y a des nuages énormes bien gris  sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#198

- 17° cet après midi

- 12 maintenant et toujours pas de nuages, la preuve :

#199

Jean-Luc a écrit :

- 17° cet après midi

- 12 maintenant et toujours pas de nuages, la preuve :

Ah oui?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#200

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

- 17° cet après midi

- 12 maintenant et toujours pas de nuages, la preuve :

Ah oui?

surprise Il fait nuit !

Dernière modification par Auzette (11/10/2016 22:34:03)

#201

-1.5° ce matin, première gelée... heureusement on s'est débarassé du brouillard, en attendant la flotte un soleil d'automne magnifique.

#202

1° ce matin...Horreur, mon eurotier a failli geler, il faut absolument que je le mette à l'abri ce jour sinon la récolte 2017 sera perdue...cheeky

Dernière modification par BOUBOU 58 (12/10/2016 09:49:57)

#203

BOUBOU 58 a écrit :

1° ce matin...Horreur, mon eurotier a failli geler, il faut absolument que je le mette à l'abri ce jour sinon la récolte 2017 sera perdue...cheeky

Il est en fleur?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#204

Ce matin à 8h un petit 9°c grace à la couverture nuageuse et 18,5 dans la maison, on vera plus tard pour allumer la chauffage, pizke nous epassons au dessus des 20°c en fin de semaine........cool!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#205

LOUIS2 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

1° ce matin...Horreur, mon eurotier a failli geler, il faut absolument que je le mette à l'abri ce jour sinon la récolte 2017 sera perdue...cheeky

Il est en fleur?

Oui, les premières liasses se forment...smiley

#206

BOUBOU 58 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

1° ce matin...Horreur, mon eurotier a failli geler, il faut absolument que je le mette à l'abri ce jour sinon la récolte 2017 sera perdue...cheeky

Il est en fleur?

Oui, les premières liasses se forment...smiley

le mien n'était pas en forme, j'ai mis les fruits dans l'enveloppe du percepteur des impôts locaux, et depuis je ne les retrouve pas... mystère...

#207

Rougekitache a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Il est en fleur?

Oui, les premières liasses se forment...smiley

le mien n'était pas en forme, j'ai mis les fruits dans l'enveloppe du percepteur des impôts locaux, et depuis je ne les retrouve pas... mystère...

Il faut les ranger "à l'ancienne" dans des enveloppes matelassées

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#208

Après de chaudes températures jusque fin septembre on a basculé ici dans le froid. Il fait toujours souvent beau avec une lumière magnifique, les gelées sont dures, le chauffage rallumé, les tas de bois bien rangés prêts à l'emploi. La rumeur parle de la première chute de neige en fin de semaine prochaine.L'automne est beau, l'attente de l'hiver s'installe/

#209

Rougekitache a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Il est en fleur?

Oui, les premières liasses se forment...smiley

le mien n'était pas en forme, j'ai mis les fruits dans l'enveloppe du percepteur des impôts locaux, et depuis je ne les retrouve pas... mystère...

Veux-tu que je t' envoie des greffons de 50 ? smiley

#210

Combien chez vous ?

 

En litres de flotte, tellement que j'ai pris le zodiac pour trouver refuge sur les hauteurs ...

3° mi-temps