Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#155

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Aujourd'hui nous sommes placés en vigilence orange à partir de 14h orage+ grele+ vent ( rafales à 100km/h).Ca va arroser le gazon et faire le niveau de la piscine et dépoussièrer la wouature.....pitinggg, un peu de faraicheur nous allons perdre 16°.

Tiens moi au courant, 3h après c'est chez moi frown

Ca dépend....pazke par autoroute, ça ne fait que 2 heures et 20€ de frais de livraison hihiii.

Je suis toujours connecté sur MétéoFrance de ma ville....bon je vais plier les parasols, écarter l'enrouleur de bache à bulles (ya 2 ans, un coup de vent, il a fait un plouff dans l'eau et percé de liner) je vais troker mes tongues et mon short par des babouches et burkini!!! hihiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#156

Moi, la bache à bulles, Mayor l'a bouffé... Il a kagué bleu pendant 3 jours... C'était joli !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#157

Voilà tous les impacts de foudre en direct (c'est actualisé toutes les 15mn) :

#158

Ben on est pas près d'en voir la queue d'un... laugh

Dernière modification par RCT-10 (13/09/2016 11:29:59)

#159

RCT-10 a écrit :

Ben on est pas près d'en voir la queue d'un... laugh

Ca vient de ce site "d'amateurs" que je trouve génial ==> http://www.f1afz.fr/meteo.php

#160

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Aujourd'hui nous sommes placés en vigilence orange à partir de 14h orage+ grele+ vent ( rafales à 100km/h).Ca va arroser le gazon et faire le niveau de la piscine et dépoussièrer la wouature.....pitinggg, un peu de faraicheur nous allons perdre 16°.

Tiens moi au courant, 3h après c'est chez moi frown

Ca dépend....pazke par autoroute, ça ne fait que 2 heures et 20€ de frais de livraison hihiii.

Je suis toujours connecté sur MétéoFrance de ma ville....bon je vais plier les parasols, écarter l'enrouleur de bache à bulles (ya 2 ans, un coup de vent, il a fait un plouff dans l'eau et percé de liner) je vais troker mes tongues et mon short par des babouches et burkini!!! hihiiii

Bon courage laugh , pour le burkini, une photo stp cheeky

#161

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tiens moi au courant, 3h après c'est chez moi frown

Ca dépend....pazke par autoroute, ça ne fait que 2 heures et 20€ de frais de livraison hihiii.

Je suis toujours connecté sur MétéoFrance de ma ville....bon je vais plier les parasols, écarter l'enrouleur de bache à bulles (ya 2 ans, un coup de vent, il a fait un plouff dans l'eau et percé de liner) je vais troker mes tongues et mon short par des babouches et burkini!!! hihiiii

Bon courage laugh , pour le burkini, une photo stp cheeky

Le papajo en babouche me laisse bouche bée  cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#162

Vent chaud du S-E qui commencent à rencontrer les courrant plus frais de l 'Atlantik..... ça commence à déménager la haut.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#163

J'espère bien que vous allez prendre une bonne chavanasse... C'est tout c que vous méritez...

Du moment que nous... on reste aus ec en été... ça me va !

#164

RCT-10 a écrit :

J'espère bien que vous allez prendre une bonne chavanasse... C'est tout c que vous méritez...

Du moment que nous... on reste aus ec en été... ça me va !

 

Pour l'instant meme pas de quoi enlever la poussiere et surtout le temps qui devient lourd 33° annoncé!! angry je prefere les 39° à Montélimar là au moins c'est du temps sec et j'y suis bien... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#165

http://www.keraunos.org/actualites/fil-infos/2016/septembre/fortes-pluies-orages-vent-grele-aquitaine-poitou-charentes-sud-ouest-13-septembre-2016

#166

Auzette a écrit :

http://www.keraunos.org/actualites/fil-infos/2016/septembre/fortes-pluies-orages-vent-grele-aquitaine-poitou-charentes-sud-ouest-13-septembre-2016

wouai mais bon,à Bordeaux ya plu à 13h, le triple des  3 derniers mois soit 3mm

Xixooooooon 39°c à Montelimar les nougats fondent comme à Bayonne !!!!

Je préfère une chaleur de merde plutot que d'etre loin de la mer; Au fait montelimar c'est comme périgueux ??? on peut ramasser des cokillages en marée basse???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#167

papajoxet a écrit :
Auzette a écrit :

http://www.keraunos.org/actualites/fil-infos/2016/septembre/fortes-pluies-orages-vent-grele-aquitaine-poitou-charentes-sud-ouest-13-septembre-2016

wouai mais bon,à Bordeaux ya plu à 13h, le triple des  3 derniers mois soit 3mm

Xixooooooon 39°c à Montelimar les nougats fondent comme à Bayonne !!!!

Je préfère une chaleur de merde plutot que d'etre loin de la mer; Au fait montelimar c'est comme périgueux ??? on peut ramasser des cokillages en marée basse???

T'as meilleur compte à aller à la Méditerrannée wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#168

papajoxet a écrit :
Auzette a écrit :

http://www.keraunos.org/actualites/fil-infos/2016/septembre/fortes-pluies-orages-vent-grele-aquitaine-poitou-charentes-sud-ouest-13-septembre-2016

"Je préfère une chaleur de merde plutot que d'etre loin de la mer"

? Vous avez 2 heures.

3° mi-temps