Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Charlie Hebdo attaqué

#15

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Non, dans connerie, y'a le côté "léger", là, c'est du bestialisme

Non, c'est de la religion donc c'est de la connerie... Y'aka remonter l'histoire. Je t'accorderais connerie bestialiste religieuse, mais il me semble que connerie est le terme à des quoi. (Et quand j'emploie le mot connerie, il n'y a rien de léger dans mon expression, c'est simplement que je trouve que c'est le mot juste, je me répète !!! Mais des fois, y faut !!!)

Je comprends ce que tu veux dire, mais je crains très fort que la religion ne soit pas mise en cause et qu'on entende parler comme d'habitude de déséquilibrés quand bien même il s'agit d'une opération commando parfaitement réglée.... Il était interdit hier par la société bien-pensante de parler de libanisation de la France, ce sera toujours le cas demain hélas.

3, ça fait une nichée de déséquilibrés?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#16

envie de vomir.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17

Cabu, Charb, Tinou et Wolinski pour les plus connus et 8 anonymes dont 2 policiers... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Non, c'est de la religion donc c'est de la connerie... Y'aka remonter l'histoire. Je t'accorderais connerie bestialiste religieuse, mais il me semble que connerie est le terme à des quoi. (Et quand j'emploie le mot connerie, il n'y a rien de léger dans mon expression, c'est simplement que je trouve que c'est le mot juste, je me répète !!! Mais des fois, y faut !!!)

Je comprends ce que tu veux dire, mais je crains très fort que la religion ne soit pas mise en cause et qu'on entende parler comme d'habitude de déséquilibrés quand bien même il s'agit d'une opération commando parfaitement réglée.... Il était interdit hier par la société bien-pensante de parler de libanisation de la France, ce sera toujours le cas demain hélas.

Je ne dis pas que ce sont des "religieux", je dis que la religion est un prétexte, que la religion aujourd'hui est devenu un repaire de connards et de déséquilibrés et qu'il est tellement plus facile de tuer au nom de dieu (quel que soit le nom qu'on lui donne) que de s'avouer psychopathe !

Nuance : la religion forme des déséquilibrés en leur bourrant le crâne, ils ne sont pas plus psychopathes que toi ou moi au départ, mais le deviennent à force de sermons et autres endoctrinements.

Dernière modification par Ravachol (07/01/2015 14:55:41)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#19

Le pire est peut etre encore a venir(si c'est possible) car ses saloperies sont encore dans la ville !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#20

Et le pire est à venir avec ceux qui vont surfer sur ce crime pour faire des amalgames, chauffer les esprits étroits et jeter de l'huile sur le feu.

#21

Rougekitache a écrit :

Et le pire est à venir avec ceux qui vont surfer sur ce crime pour faire des amalgames, chauffer les esprits étroits et jeter de l'huile sur le feu.

Ce crime comme tu dis se retrouve tous les jours avec des dizaines de morts au Pakistan, au Liban, en Irak, en Egypte, dans de pays d'Afrique, toujours dans un contexte musulman, alors il faut arrêter de nous prendre pour des cons avec ces bêlements sur l'amalgame.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#22

la sup a écrit :

Cabu, Charb, Tinou et Wolinski pour les plus connus et 8 anonymes dont 2 policiers... sad

Le mercredi c'est réunion pour lire la presse et en décliner les résultantes pour sortir le prochain Charlie Hebdo,les salopes savaient surement cela et on fait carton plein.Faut les tirer à vue sans sommations ,les foutres en taules ne servira qu'à les glorifier!!! On nettoie et on passe à autre chose les familles et amis pourront faire un deuil avec la sécurité de ne plus les revoir un jour.La loi du talion par moment meme dans une démocratie peu avoir du bon.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

Et le pire est à venir avec ceux qui vont surfer sur ce crime pour faire des amalgames, chauffer les esprits étroits et jeter de l'huile sur le feu.

Ce crime comme tu dis se retrouve tous les jours avec des dizaines de morts au Pakistan, au Liban, en Irak, en Egypte, dans de pays d'Afrique, toujours dans un contexte musulman, alors il faut arrêter de nous prendre pour des cons avec ces bêlements sur l'amalgame.

tu veux quoi bougre de pyromane, qu'on aille tous bruler les mosquées et déporter tout ce qui ressemble de près ou de loin à un musulman ? Tu cherches quoi, au juste ? On le sait tous que ce qui ce passe à Paris aujourd'hui n'est qu'un petit aperçu de l'Irak, la Syrie, le Pakistan, où les gens du coin se font descendre par d'autres tarés islamistes. Mais mettre tout le monde dans le même sac, c'est faire le jeu de ces mecs là; ils n'attendent qu'une chose, qu'on se foute tous sur la gueule ! Quand tu assimiles les musulmans à des terroristes potentiels, Armand, tu fais leur jeu. Tu as perdu.

Dernière modification par Rougekitache (07/01/2015 15:29:04)

#24

Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

Et le pire est à venir avec ceux qui vont surfer sur ce crime pour faire des amalgames, chauffer les esprits étroits et jeter de l'huile sur le feu.

Ce crime comme tu dis se retrouve tous les jours avec des dizaines de morts au Pakistan, au Liban, en Irak, en Egypte, dans de pays d'Afrique, toujours dans un contexte musulman, alors il faut arrêter de nous prendre pour des cons avec ces bêlements sur l'amalgame.

tu veux quoi bougre de pyromane, qu'on aille tous bruler les mosquées et déporter tout ce qui ressemble de près ou de loin à un musulman . Tu cherches quoi, au juste ? On le sait tous que ce qui ce passe à Paris aujourd'hui n'est qu'un petit aperçu de l'Irak, la Syrie, le Pakistan, où les gens du coin se font descendre par d'autres tarés islamistes. Mais mettre tout le monde dans le même sac, c'est faire le jeu de ces mecs là; ils n'attendent qu'une chose, qu'on se foute tous sur la gueule ! Quand tu assimiles les musulmans à des terroristes potentiels, Armand, tu fais leur jeu. Tu as perdu.

Discours déjà entendu à Munich, discours gagnant ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#25

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Cabu, Charb, Tinou et Wolinski pour les plus connus et 8 anonymes dont 2 policiers... sad

Le mercredi c'est réunion pour lire la presse et en décliner les résultantes pour sortir le prochain Charlie Hebdo,les salopes savaient surement cela et on fait carton plein.Faut les tirer à vue sans sommations ,les foutres en taules ne servira qu'à les glorifier!!! On nettoie et on passe à autre chose les familles et amis pourront faire un deuil avec la sécurité de ne plus les revoir un jour.La loi du talion par moment meme dans une démocratie peu avoir du bon.

A peine décédés, ils doivent déjà se retourner dans leur tombe à lire des commentaires pareils ! On croirait voir le "beauf" de Wolinski ou "Patapon" de Charb ...

#26

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#27

Choc terrible. Mais lire certains commentaires ici et ailleurs va sûrement ajouter au malaise. je suis sur la même longueur d'ondes que toi Rougekitache. C'est la nation qui est attaquée. Il faut donc répondre par la solidarité nationale. On va voir ce dont nous sommes capables en la matière. Personne ne va dire ni croire qu'il s'agit de déséquilibrés mais il va falloir éviter les amalgames en effet. ça va être dur.

#28

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

Ce crime comme tu dis se retrouve tous les jours avec des dizaines de morts au Pakistan, au Liban, en Irak, en Egypte, dans de pays d'Afrique, toujours dans un contexte musulman, alors il faut arrêter de nous prendre pour des cons avec ces bêlements sur l'amalgame.

tu veux quoi bougre de pyromane, qu'on aille tous bruler les mosquées et déporter tout ce qui ressemble de près ou de loin à un musulman . Tu cherches quoi, au juste ? On le sait tous que ce qui ce passe à Paris aujourd'hui n'est qu'un petit aperçu de l'Irak, la Syrie, le Pakistan, où les gens du coin se font descendre par d'autres tarés islamistes. Mais mettre tout le monde dans le même sac, c'est faire le jeu de ces mecs là; ils n'attendent qu'une chose, qu'on se foute tous sur la gueule ! Quand tu assimiles les musulmans à des terroristes potentiels, Armand, tu fais leur jeu. Tu as perdu.

Discours déjà entendu à Munich, discours gagnant ?

Je vois pas en quoi on est capitulard. Tu me débectes avec ton discours !

Dernière modification par Rougekitache (07/01/2015 15:38:19)

3° mi-temps