Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PROMENADE EN PLEINE NATURE (II)

#295

Bernard a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Dupont la joie j'en sais rien,mais fontaine joel il t'emmerde et grave encore!!!OK ?

Je me suis adressé à Nietzsche parce que Nietzsche avait affiché cette photo sur son premier message, et ce dans l'unique but d'éviter de surcharger le forum et d'augmenter le temps d'accès, je ne vois pas comment dans ce message on pouvait te reconnaître comme le fournisseur de la photo. Je me suis adressé à Bernard parce qu'il m'allumait alors que je n'avais pas fait la moindre allusion à la source de cette image, et ce, pour la simple et bonne raison que je ne la connaissais pas quand j'ai répondu à Nietzsche. Je constate que malgré tout le fond de ta pensée se limite à l'insulte. Les modérateurs ont décidé que tu étais libre en tant qu'histrion de service d'insulter tant qu'il te plaisait au principe que dans toute cour le bouffon est intouchable. Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Parce qu'il me semble utile avant de répondre à un message de prendre connaissance des précédents afin d'éviter ce genre de déconvenue.

J'ai ouvert le sujet en page 12 et dernière. Si dans le texte de Nietzsche se trouvait une réponse ou la moindre allusion à un message précédent ce devait être subliminal, en tous cas je n'ai rien vu. Si chaque fois que quelqu'un publie une image il fallait remonter aux sources de cette image on ne dormirait pas souvent. Peut-être que chez d'autres le premier message de la page 12 n'est pas celui de Nietzsche, en tous cas chez moi il l'est. J'ai rédigé mon message dans le seul but de ne pas surcharger les pages en le ralentissant, si c'est une mauvaise initiative il faut le dire, j'irai perdre mon temps ailleurs. Sincèrement, ça commence à me gonfler sérieusement.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#296

arnaud anguera a écrit :

Je viens de répondre à Bartassaïre sans être prévenu qu'il y avait des nouveaux messages.

+1: tu as répondu avant que ma réponse soit affichée .... Cela risque de tourner à la confusion .... ): Bridons nos débits pour laisser à chacun le temsp de répondre tranquillo et éviter ce chevauchement annarchik !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#297

Bien fait pour ma gueule, çà m'apprendra à ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. sad

#298

Bernard a écrit :

Bien fait pour ma gueule, çà m'apprendra à ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. sad

Allez le SOC, là on est d'accord smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#299

Bernard, ne te charge pas de tous les péchers du monde. Une certaine tension plane sur les lieux certes, d'où ma photo de "Mister V" (40 combats gagnés par KO ^^). Il y en a plus grave & triste en ce bas monde. Et l'Ovalie n'échappera jamais aux querelles d'ego. Ce qui me gêne le plus c'est qu'avec tous ces cascaillages le Gang BAng prévu par le taulier pour les 15 de RF a du plomb dans l'aile ... Ne te mine pas l'Ami des cîmes ;-)ù Cdlt Vincent

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#300

Bartassaïre a écrit :

Bernard, ne te charge pas de tous les péchers du monde. Une certaine tension plane sur les lieux certes, d'où ma photo de "Mister V" (40 combats gagnés par KO ^^). Il y en a plus grave & triste en ce bas monde. Et l'Ovalie n'échappera jamais aux querelles d'ego. Ce qui me gêne le plus c'est qu'avec tous ces cascaillages le Gang BAng prévu par le taulier pour les 15 de RF a du plomb dans l'aile ... Ne te mine pas l'Ami des cîmes ;-)ù Cdlt Vincent

péchés, pas pêchers, végétarien de mes deux lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#301

Exact mais chaque fois que je mouche, j'ai l'impression de voir filer mes neuroens. Ca se confirme donc .... Triste destinée que celle-ci !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#302

Bartassaïre a écrit :

Exact mais chaque fois que je mouche, j'ai l'impression de voir filer mes neuroens. Ca se confirme donc .... Triste destinée que celle-ci !

mouche toi avec les doigts dans un tupperware et fait une expo, ça fera un tabac chez les geeks.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#303

Non, j'préfère laisser sécher pour le faire en infusion du soir. Avec le vain espoir que la greffe prenne.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#304

Bartassaïre a écrit :

Non, j'préfère laisser sécher pour le faire en infusion du soir. Avec le vain espoir que la greffe prenne.

Il t'en restera assez pour trouver le chemin de Pézénas dimanche ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#305

Pour en revenir au sujets du topic... Il y a des pierres d'évier qui valent une fortune,une vraie maison basque dans son jus avec une vraie architecture pour moi absolument sublime...c'est St Pée sur Nivelle!! Photos via mon Nokia

Dernière modification par Xicon64 (27/05/2015 23:28:15)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#306

Armand v. a écrit :

Il t'en restera assez pour trouver le chemin de Pézénas dimanche ?

Quelques pathétiques circonstances familiales me contraignent à être dans le Vaucluse en cette fin de semaine. Si d'aventure ma compagne consent à me prêter son carrosse; je tâche de rallier Pézenas dimanche après une pause express à SML. Quelle aventure diantre, & que de trajets pour ma pomme qui ne conduit plus depuis .... ben la finale du SOC à Béziers (WFT !). Ceci étant, la dernière fois que ns ns sommes rejoints à Pézenas, tu t'es enfuit après 2 roteuses. Sache qu'au regard de mon déplacement; je ne pourrai tolérer moins d'un litre de houblon partagé. & sinon : quel stade à Pézenas & à quelle heure ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#307

Xicon64 a écrit :

Pour en revenir au sujets du topic... Il y a des pierres d'évier qui valent une fortune,une vraie maison basque dans son jus avec une vraie architecture pour moi absolument sublime...c'est St Pée sur Nivelle!! Photos via mon Nokia

Sympas aussi les colombages. Croisés aussi bien en Alsace, en Normandie qu'à SBH : la French Touch ^^ Je dispose d'un évier en pierre dans 1 pièce voûté en RDC à la case. Mais mes chers (& onéreux) proprio l'ont condamné pour en faire un objet-top-déco-hype-sa-race. Le mauvais goût (ou goût de chiottes pour les experts) n'a aucune limite.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#308

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

Il t'en restera assez pour trouver le chemin de Pézénas dimanche ?

Quelques pathétiques circonstances familiales me contraignent à être dans le Vaucluse en cette fin de semaine. Si d'aventure ma compagne consent à me prêter son carrosse; je tâche de rallier Pézenas dimanche après une pause express à SML. Quelle aventure diantre, & que de trajets pour ma pomme qui ne conduit plus depuis .... ben la finale du SOC à Béziers (WFT !). Ceci étant, la dernière fois que ns ns sommes rejoints à Pézenas, tu t'es enfuit après 2 roteuses. Sache qu'au regard de mon déplacement; je ne pourrai tolérer moins d'un litre de houblon partagé. & sinon : quel stade à Pézenas & à quelle heure ?

Le match est à 15 h, le stade il n'y en a qu'un. On a un petit restau pour 12 h 15, si ça te dit, MP ou mail. Mais tu auras peut-être une grosse cerise sur le gâteau si la FFR donne Béda vainqueur de Strasbourg-Béda en B car elle devra trouver en catastrophe un terrain pour Béda-Lavaur en finale, alors pourquoi pas en lever de rideau ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps