Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#1065

davidoff44 a écrit :

Salut, j'ai assisté à l'entraînement hier soir, des absences en 3 ème ligne mais on m'a dit que c'est normal car prévu (travail etc..). Maintenant je vais attendre le prochain épisode. .... Vive le snrla !!!!!

Moi j'étais à l'entrainement du Stade Nantais, j'ai aperçu quelques nouvelles têtes.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1066

des huissiers ?

#1067

La presse annoncé un maintien en poule élite avec un budget restreint de 1,1M€ A priori les clubs de la poule 2 ne souhaitait pas un club sup

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1068

pool a écrit :

La presse annoncé un maintien en poule élite avec un budget restreint de 1,1M€ A priori les clubs de la poule 2 ne souhaitait pas un club sup

Bonjour, Avez-vous le lien de l'article de presse qui annonce cela svp ? Ou le nom du journal... Merci

#1069

Presse Ocean de ce jour

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1070

pool a écrit :

Presse Ocean de ce jour

Merci à vous. L'article doit être uniquement sur la version papier, on ne le trouve pas sur le site internet du journal.

#1071

pool a écrit :

Presse Ocean de ce jour

Je crois plutôt qu'il s'agit de Ouest-France plus connu d'habitude au SNR sous le nom de "Ouest-Torchon" ...

#1072

Non c'est bien presse océan et l'article n'a rien de méchant.

#1073

HAUTE BIGORRE 65 a écrit :

Lu sur la page facebook du Stade Bagnérais Saint-Nazaire est maintenu dans la poule 1 de Fédérale 1 (Poule "Élite"). La poule 2 et le calendrier restent donc inchangés, tout comme la préparation du SB programmée depuis de nombreuses semaines. Le stage début septembre et le match amical à Bagnères le 9 septembre contre Saint Sulpice sont donc maintenus. Début du championnat le 18 septembre avec le déplacement de Bagnères à Lombez. Une très bonne nouvelle !!!.

Dernière modification par poye40 (02/08/2016 18:30:45)

#1074

Oui comme il est dit dans l'article personne ne voulait de Rouen dans la poule élite et personne ne voulait de saint Nazaire en poule 2 !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1075

Sauf que maintenant Rouen a de quoi avoir les boules. Saint Nazaire ne remplit pas le CdC et reste en poule Elite...

#1076

davidoff44 a écrit :

Non c'est bien presse océan et l'article n'a rien de méchant.

Bien noté, merci

#1077

pool a écrit :

Oui comme il est dit dans l'article personne ne voulait de Rouen dans la poule élite et personne ne voulait de saint Nazaire en poule 2 !!

Olivier214 a écrit :

Sauf que maintenant Rouen a de quoi avoir les boules. Saint Nazaire ne remplit pas le CdC et reste en poule Elite...

A croire que Rouen fait Peur par rapport à St Nazaire !!! big_smile big_smile cool

#1078

On parle de départs de SNR au Stade Nantais ? Des news?

Fédérale 1