Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#659

J'espère que le futur fera taire les quelques fâchés et aigris qui ne manqueront pas de mettre quelques bâtons dans les roues de la nouvelle équipe dirigeante. Bref pour ce soir comme Roro, je vais attendre avec impatience les comptes rendus de cette AG ; d'un côté il y a une volonté d'ouverture au plus grand nombre pour valider les projets du club et d'un autre il y a ce huit-clos décrété ce soir, pas top et surtout cela aurait mérité une explication (sans doute parfaitement louable).

Dernière modification par JABADAO (27/04/2016 04:27:04)

#660

Jusqu'à ce soir, j'assume la responsabilité de la communication Ensuite ce sera à la nouvelle gouvernance de décider qui sera le responsable de la comm J'assume la mauvaise communication du club dans les médias, j'aurais du refuser ce rôle de simple facteur de l'information. La nouvelle gouvernance souhaite informer les salariés du club avant la presse et les supporters et c'est son choix. J'ai le droit de donner mon avis mais ça reste entre moi et la nouvelle gouvernance. J'espère simplement qu'à l'avenir, une information claire précise et factuelle sera diffusée à la place des bruits de couloir qui ont tant fait de mal au SNRLA. Pour cela, il y a le site internet dans lequel la gouvernance pourra s'exprimer. J'espère aussi qu'on obtiendra l'union sacrée avec toutes les bonnes volontés qui se défoncent pour le club. Fernand Bonaguidi

Allez le SNR

#661

snr a écrit :
dropgol a écrit :

qui c'est celui la ?

L'ancien entraineur de Libourne.

Accompagné d'un copain à lui mais j'ai pas retenu le nom qu'on m'a dit

#662

davidoff44 a écrit :

Salut, Bonfefe peut on assister à l'AG en tant que sup et à quel heure est elle? Merci.

Loi 1901 c'est public...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#663

Ok, je vois mal me pointer la bas pour être le vilain petit .....Bref les bénévoles sont pris un peu pour des cons. Perso, Je fais pas grand chose en préparant les affiches du match, puis les dispatcher et les retirer soit environ 6h par match à domicile de mon temps et un peu d'essence mais je trouve vraiment incorrecte d'écarter les bénévoles non licencié, qui pour certains donnent plus au club que les licenciés. Le nouveau départ commence mal ....voir très mal ....

#664

davidoff44 a écrit :

Ok, je vois mal me pointer la bas pour être le vilain petit .....Bref les bénévoles sont pris un peu pour des cons. Perso, Je fais pas grand chose en préparant les affiches du match, puis les dispatcher et les retirer soit environ 6h par match à domicile de mon temps et un peu d'essence mais je trouve vraiment incorrecte d'écarter les bénévoles non licencié, qui pour certains donnent plus au club que les licenciés. Le nouveau départ commence mal ....voir très mal ....

Les abonnés aussi sont pris pour des cons. Pas très cool ce huis clos j'aurais préféré me faire ma propre idée du projet.

#665

roro 1 a écrit :

Bonjour à tous et toutes. bonféfé, j'ai pu lire que l'AG est réservé aux seul licenciés. ote moi d'un doute, le SNRLA est bien une association 1901 Si cela est le cas, toutes personnes meme exterieure a le droits d'etre presente. la seule chose qu'ils ont le droits de faire (personnes exterieurs) c'est justement de ne rien faire. pas le droit de vote et pas le droit de prendre la parole. Par contre si une personne exterieur prends la parole, il peut etre renvoyé de l'AG. Si une personne exterieur est rejetée a l'entrée, elle peut ce retourner contre le club car ceci est illégal. En tout cas, bon courage à vous pour cette AG.personnellement, j'attendrais bien sagement les bonnes nouvelles que tu nous donneras.

Salut Roro ! Content de te relire ! On vous suit toujours de loin ! Bon y'a parfois des aléas, des hauts et moins haut mais vous êtes solides ! Par contre, Comme toi, Je pense que ça devrait pas s'appeler une AG, Mais ça va aller, Ils vont vite se rendre compte qu'on ne peut rien faire dans un club sans les bénévoles , La bise roro, à bientôt j'espère

#666

Faut pas t'inquiéter tu le reverra un jour mais pour l'instant il marche avec 4 pattes. Bon rétablissement Roro.

#667

Petite vidéo sortie des tiroirs où l'on retrouve les 2 nouveaux coachs du SNRLA, à la baguette. David Banquet au début de la bagarre avec Roncero et Jordaan qui fait fait parler son poing de fer pour dégager tout ce qui bouge. Ca va pas rigoler l'an prochain... lol

#668

JABADAO a écrit :

Petite vidéo sortie des tiroirs où l'on retrouve les 2 nouveaux coachs du SNRLA, à la baguette. David Banquet au début de la bagarre avec Roncero et Jordaan qui fait fait parler son poing de fer pour dégager tout ce qui bouge. Ca va pas rigoler l'an prochain... lol

Il me semble que Misse avait collectionné les cartons rouges lors de son dernier passage comme joueur au Sporting.

#669

le compte rendu de l'AG me laisse un peu perplexe... Avec quel argent et quels partenaires? Parce que 25 pros, ça signifie doubler le budget actuel

#670

gou|ainiaise a écrit :

le compte rendu de l'AG me laisse un peu perplexe... Avec quel argent et quels partenaires? Parce que 25 pros, ça signifie doubler le budget actuel

"Sur l’aspect financier, il prévoit une évolution importante du budget, avec la volonté de profiter de l’activité économique de la presqu’île et de son potentiel, bien plus importante que beaucoup de villes ayant une équipe en Pro D2." Il a des ouvertures et va bientôt conclure comme Michel Blanc dans "Les Bronzés"

#671

snr a écrit :
gou|ainiaise a écrit :

le compte rendu de l'AG me laisse un peu perplexe... Avec quel argent et quels partenaires? Parce que 25 pros, ça signifie doubler le budget actuel

"Sur l’aspect financier, il prévoit une évolution importante du budget, avec la volonté de profiter de l’activité économique de la presqu’île et de son potentiel, bien plus importante que beaucoup de villes ayant une équipe en Pro D2." Il a des ouvertures et va bientôt conclure comme Michel Blanc dans "Les Bronzés"

pour le moment, c'est pas vers la pro D2 mais vers la fédérale 3 que le club semble se diriger à moyen terme roll

#672

Salut, je pense sincèrement que soit il est fou, soit il a de vrai contact car annoncer 25 à 30 contrats pro, l'arrivée de 2 coachs, 1 préparateur physique,etc....c'est juste invraisemblable. Sur un point, je suis d'accord avec lui on a énormément d'entreprises et pas des petites mais ils n'ont jamais mis un copec pour le club ou une broutille. Si il pense juste qu'il faut annoncer une montée en prod2 dans 3 ans pour attirer des investisseurs alors la chute sera grande et douloureuse d'ici peu de temps. Donc je souhaite sincèrement qu'il a trouvé des partenaires pour le bien de notre club. Vive le snrrr .....

Fédérale 1