Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#29

davidoff44 a écrit :

Cette année le club à misé sur des jeunes espoirs vu la situation financière qui connaissait plus ou moins. à l'heure d'aujourd'hui le budget prévu par rapport aux dépenses est dans les clous. Maintenant la somme demandée par l'urssaf est énorme et donc vont ils trouver un accord sur le remboursement ?. Pour la saison suivante si on est pas retrogradé par la fédé il faut continuer à intégrer des jeunes et apporter en plus 2 à 3 joueurs d'expériences à des postes clé. Moi je chercherai en priorité un super demi-mêlé, un pilier droit car romu arrêtera peut être sa carrière, et un 2ème ligne car le banc est très limité. Pour finir trouver une solution Hulme et Imhoff qui ne peuvent pas jouer ensemble. Voilà pour moi et je te donnerai lundi des infos sur l'avancement du dossier urssaf si bien sur il y en à. Vive le snrrr !!!.

Merci beaucoup pour ces éclaircissements, ma curiosité s'en satisfait big_smile D'autres points de vue peut être?

#30

Salut, voilà ma compo qui faut dire n'est pas trop compliqué cette saison. 1ère ligne: Drogon,Pariel,Ney remplaçant sanches péreira,viViers 2ème ligne: Gauché e.,Hulme remplaçant Diakité,Gauché j.l. 3ème ligne: Veuillet,Troadec,Lepage remplaçant Rabaj Demi-mêlé: Pourchasse puis Fornier Et pour les arrières: Belleteste,Dorbeaux,Coisy,Bolis,Brunet,Jimenez remplaçant Haentjens,Canivet

Dernière modification par davidoff44 (17/01/2015 13:58:31)

#31

quel courage!!!! nos gars se sont encore dépouillés aujourd'hui dommage qu'à l'extérieur...on pouvait croire à cette qualif merci à tous pour cette vaillance qui montre plus que jamais les valeurs du rugby

#32

#33

Je suis d'accord énorme match plein d'envie. Bravo aux joueurs et j'espère que là jambe de Brunet n'est pas trop douloureuse. Merci et maintenant on va chercher une victoire à l'extérieur. Vous pouvez le faire, vive le SNR !!!.

#34

Simplement bravo. Investissement total récompensé. Un grand Dorbeaux et un Hulme qui disperse le pack de tyrosse. Des landais bien fades, burn loin du niveau de leur dernière visite. Ils peuvent encore finir 1er, mais aussi 5eme

#35

piston75 a écrit :

Simplement bravo. Investissement total récompensé. Un grand Dorbeaux et un Hulme qui disperse le pack de tyrosse. Des landais bien fades, burn loin du niveau de leur dernière visite. Ils peuvent encore finir 1er, mais aussi 5eme

Lors de leur dernière visite ils avaient perdu 12 à 0.Donc statistiquement si on veut être taquin, Saint Nazaire régresse !

#36

SPOULEUR a écrit :
piston75 a écrit :

Simplement bravo. Investissement total récompensé. Un grand Dorbeaux et un Hulme qui disperse le pack de tyrosse. Des landais bien fades, burn loin du niveau de leur dernière visite. Ils peuvent encore finir 1er, mais aussi 5eme

Lors de leur dernière visite ils avaient perdu 12 à 0.Donc statistiquement si on veut être taquin, Saint Nazaire régresse !

C'est peut être Tyrosse qui régresse puisque Le SNR n'a eu besoin que de 7 point au lieu de 12 pour gagner (humour)

#37

Le boulot de notre photographe Stef leall et de notre cameraman Jean-Pierre Bart à voir sur internet et pour le plaisir des yeux

Allez le SNR

#38

Résumé St Nazaire - Tyrosse (Tv Landes)

#39

victoire des belascain à Poitiers 31-8 avec bonus

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#40

Castanet - SNRLA remis, arrêté Municipal voir détail sur le site Les rencontres des Juniors et Cadets à Poitiers sont également remises.

Dernière modification par bonfefe (30/01/2015 09:27:27)

Allez le SNR

#41

superbe match aujourd'hui tout y était conquéte des avants vélocité des arrières belle après midi dommage pour les 2 points de punition cette équipe méritait mieux

#42

Salut, bravo à toute l 'équipe qui a fait un gros match et qui on réussi à prendre 5 points largement mérité. Perso j'ai trouvé Langon très faible et ne vont pas ce qualifier en jouant comme cela. Encore bravo et maintenant il faut tout faire pour allé gagner à Castanet. Vive le snr.

Fédérale 1