Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#15

astalavista a écrit :
Gambistorti a écrit :

Saint Nazaire en honneur c'est tout

Ho Gambi! Tu penses pas être un peu loin de chez toi pour balancer une grosse saucisse ?

C'est le sud...!!Au dessus de la Loire nous sommes des charlots c'est bien connu ...et nous devrions pas jouer au rugby...

Dernière modification par pool (03/01/2015 10:43:15)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#16

yaka faire habiter les joueurs au sud de la Loire et leur payer des ik pour venir s'entrainer big_smile big_smile big_smile

#17

A Nevers ils ont tout compris en mettant le stade au sud de la Loire.

#18

Vous n'avez pas d'Humour !!!

CostaAtlantica a écrit :

Et si le club n'arrive pas a rembourser sa dette en fin de saison ? .. Quelles sont les sanctions de la fédé ??...et est ce qu'il y en a ? questions aux connaisseurs et de façon générale pas forcement pour le club en question ..

Gambistorti a écrit :

Saint Nazaire en honneur c'est tout

#19

poye40 a écrit :

Vous n'avez pas d'Humour !!!

CostaAtlantica a écrit :

Et si le club n'arrive pas a rembourser sa dette en fin de saison ? .. Quelles sont les sanctions de la fédé ??...et est ce qu'il y en a ? questions aux connaisseurs et de façon générale pas forcement pour le club en question ..

Gambistorti a écrit :

Saint Nazaire en honneur c'est tout

Si, si l'humour est la .. mais bon c'est pas terrible ..quand un club a des soucis ce n'est pas la peine d'en rajouter.. à Nantes nous avons connu des problèmes a une époque et c'est loin d'être agreable alors soyons un peu plus intelligent...!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#20

Tout d'abord, je souhaite une très bonne année 2015 à tous les amateurs de rugby et plus particulièrement aux supporters du SNR. Cela dit, j'ai du mal à comprendre comment le club a pu oublier de payer ses charges. N'y a t-il pas un services administratifs, juridique et financier au sein du du SNR ? L'épisode des licences n'a pas servi de leçon pour plus de vigilance et de sérieux ? Malgré tout, je fais entièrement confiance aux dirigeants pour sortir le club de ce mauvais pas. Je suis certain que le problème n'est pas insurmontable et que le club sera encore en F1 la saison prochaine (contrairement à ce que pensent, disent et espèrent des personnes mal intentionnées). Il faut faire front dans la tempête.

#21

Le SNRLA est avant tout un club formateur Il organise ses tests de détection avec le FC Grenoble le Mardi 14 Avril au Pré-Hembert Les jeunes nés entre 1995 et 2000 peuvent s'inscrire pour y participer. La valeur n'attend pas le nombre des années, rejoignez nous... voir

Allez le SNR

#22

salut yoye49, le contrôle de l'URSSAF est antérieur à l'épisode des licences mais bon cela revient au même, beaucoup d'erreurs de la part du club. Vivement le 18 que l'on retrouve l'équipe sur le pré, c'est la seule chose qui compte. Vive le snrrr !!!.

#23

yoye49 en ce moment l'URSSAF fait la chasse aux avantages en nature qui sont alloués par les clubs à leurs joueurs et souvent non déclarés. C'est assimilé à des rémunérations masquées pour faire simple. Dans la plupart des sports à bon niveau mais à budget restreint ça se fait couramment, le couperet est tombé sur le SNR et d'autres. En volley par exemple le club de Beauvais en L1 fait l'objet du même redressement, le volley féminin à Vannes aussi..... Bref c'est tombé sur notre club mais ça aurait pu tomber sur d'autres. Maintenant il faut passer à la caisse pour le SNR et les autres clubs sont prévenus....

Dernière modification par JABADAO (04/01/2015 20:56:33)

#24

salut, un match important demain contre cognac si on veut regarder vers le haut de la poule plutôt que vers le bas. Maintenant la victoire va être compliquée a obtenir car Cognac n'a pas le choix que de gagner. l'équipe est au complet mais, qui va être aligner sur la feuille de match ? Hulme ou Imhoff. Le reste devrait être du classique. Vive le SNR !!! Une pensée aux victimes du massacre et moi aussi " JE SUIS CHARLIE ".

#25

Salut, encore une défaite à l'extérieur qui se joue à la dernière minute. Il manque un petit quelque chose cette année pour voir vers le haut du classement, maintenant restons invaincus à domicile et pensons déjà à la prochaine saison par rapport aux départs,fin de carrière, aux recrutements, et aux jeunes à intégrer. Je sais on va me dire que c'est trop vite mais il vaut mieux avoir des certitudes pour être prêt et serein des le début de la reprise au début août. Vivement dimanche et vive le SNR !!!.

#26

salut, le premier match de l'année à domicile arrive à grand pas et s'annonce compliqué avec une équipe de Tyrosse qui va tout faire pour se rapprocher de Vannes, à nous de les contrarier. j'espère une victoire des nôtres qui assurerai notre maintien en fed 1 et "rêver" d'une qualification. Vivement dimanche et vive le snrrr !!!. ps: avez vous des infos sur les absents de ce dimanche.

Dernière modification par davidoff44 (16/01/2015 13:14:14)

#27

Bonjour à tous supporters du SNR. Je me permets de poster sur votre topic puisque depuis peu j'habite en Pays de la Loire et je m'intéresse donc aux clubs de la région. J'aurais aimé savoir où en était le SNR avec ses déboires financiers, notamment du point de vue du redressement URSSAF? Au vu de ce contexte, quelles sont les ambitions du club pour cette saison et celles à venir? Bref comment voyez-vous votre club, vous les supporters?

#28

Cette année le club à misé sur des jeunes espoirs vu la situation financière qui connaissait plus ou moins. à l'heure d'aujourd'hui le budget prévu par rapport aux dépenses est dans les clous. Maintenant la somme demandée par l'urssaf est énorme et donc vont ils trouver un accord sur le remboursement ?. Pour la saison suivante si on est pas retrogradé par la fédé il faut continuer à intégrer des jeunes et apporter en plus 2 à 3 joueurs d'expériences à des postes clé. Moi je chercherai en priorité un super demi-mêlé, un pilier droit car romu arrêtera peut être sa carrière, et un 2ème ligne car le banc est très limité. Pour finir trouver une solution Hulme et Imhoff qui ne peuvent pas jouer ensemble. Voilà pour moi et je te donnerai lundi des infos sur l'avancement du dossier urssaf si bien sur il y en à. Vive le snrrr !!!.

Fédérale 1