Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France // Argentine ce soir.... 21h

#15

Si PSA pouvait nous expliquer c'qu'il a appris sur cette tournée hivernale à la maison ?????? moi,faut qu'on me dise,les enseignements à tirer des 3 matchs ?????? Alors à moins d'un miracle,le 6 nations risque de servir de détonneur au mal etre de cette équipe de france,le message ne passe plus,est il passé un jour ???? blanco sert à rien mais ça on le savait vu l'état du BO,bref quesqu'on attends pour mettre un staff compétent ?????? Faut virer PSA et sortir Blanco de là faut du sang neuf pour sauver c'qui peut encore l'etre.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

COJONES y cojones. Une leçon de combat ça a changé des fantasques fidjiens et d australiens bien pâlots et on n y était pas Nb et dire que le Rct n a pas conservé le flânker Facundo ISA ....quelle erreur '...

#17

bon: - victoire contre les Fidgiens normal non? même si c'est une équipe talentueuse mais qui malheureusement sans aucuns moyens ne peut que tenter 1/2 coups en CDM pour se montrer. - victoire contre une Australie sans beaucoup d'envie venue flairer un peu l'Europe pour mieux se préparer pendant l'année a venir. - défaite contre des Argentins qui eux "il me semble" avaient fait de ce match LE rendez-vous de leur tournée a la différence des bleus (la je parle du staff ) qui avaient l'Australie en tête depuis le printemps dernier. Donc perso je ne sais toujours pas quoi penser de notre équipe et ça, quand même, après 3 ans avec ce staff ça pose question.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#18

irlande/australie quel match et que dire du festival des blacks ! on tombe de plus en plus bas, même plus l'envie c triste...bravo aux argentins eux au moins il donnent tout ! un peu peur pour le tournoi, ça fait vraiment chier sad

#19

Pont-Vert a écrit :

bon: - victoire contre les Fidgiens normal non? même si c'est une équipe talentueuse mais qui malheureusement sans aucuns moyens ne peut que tenter 1/2 coups en CDM pour se montrer. - victoire contre une Australie sans beaucoup d'envie venue flairer un peu l'Europe pour mieux se préparer pendant l'année a venir. - défaite contre des Argentins qui eux "il me semble" avaient fait de ce match LE rendez-vous de leur tournée a la différence des bleus (la je parle du staff ) qui avaient l'Australie en tête depuis le printemps dernier. Donc perso je ne sais toujours pas quoi penser de notre équipe et ça, quand même, après 3 ans avec ce staff ça pose question.

Match moyen de l'équipe de France mais aussi parce que les Argentins ont sorti leurs tripes... et savent bien trainer dans les rucks pour ralentir le jeu adverse. Si on met nos tentatives au pied, on gagne, et on n'en ferait pas un fromage. On risque pas d'être champions du monde, mais sur un malentendu comme en 2011, tout espoir est permis big_smile

Dernière modification par Rougekitache (22/11/2014 23:28:05)

#20

Pont-Vert a écrit :

bon: - victoire contre les Fidgiens normal non? même si c'est une équipe talentueuse mais qui malheureusement sans aucuns moyens ne peut que tenter 1/2 coups en CDM pour se montrer. - victoire contre une Australie sans beaucoup d'envie venue flairer un peu l'Europe pour mieux se préparer pendant l'année a venir. - défaite contre des Argentins qui eux "il me semble" avaient fait de ce match LE rendez-vous de leur tournée a la différence des bleus (la je parle du staff ) qui avaient l'Australie en tête depuis le printemps dernier. Donc perso je ne sais toujours pas quoi penser de notre équipe et ça, quand même, après 3 ans avec ce staff ça pose question.

Juste un petit rappel : contre les australiens le Xv de France a été dominé en occupation et en possession et doit sa victoire à une débauche d'énergie qui finit par laisser des traces.Donc 30 joueurs protégés + une quarantaine en stage, un appel à des joueurs venus d'ailleurs et finalement tout ça pour faire quoi??

#21

Petite equipe de France ce soir, chiocci sorti sans avoir touché une balle, Lopez qui balance des ballons pour les argentins, tillous Borde qui ne peut rien faire, medard qui rate ses placages etc Il paraît que argentins présentaient une equipe mixte Avec des jeunes novices !!!! PSA va venir brerre avec ses phrases toutes faites sur le très haut niveau etc. Autre chose le public très faible pour un match de ce niveau au stade France avec des températures clémentes et dire qu'il y en a qui veulent construire un stade de 82 000 places dans un coin perdu,,,,,,,

#22

Mon dieu que c'était faible ce soir. Contre l'Australie on avait pas été exceptionnel, mais il y avait du positif là on a rien vu ... Les mecs ils battent l'Australie alors ils prennent le melon ? Enfin moi je le comprends comme ça, Dusautoir qui dit à la fin que le match contre l'Argentine a été moins bien préparé que les 2 premiers ... Sinon je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à jouer au Stade de France. J'ai cru entendre qu'il y avait ce soir 40 000 spectateurs, bref le stade à moitié vide. En fait la province à le droit de voir des matchs de l'équipe de France contre des petites équipes mais quand on arrive dans le Top 10 IRB tout se passe à Paris ... Puis la place ne doit pas être donné non plus.

#23

Voilà retour sur terre avec une prise de conscience sur notre vraie place sur l'échiquier mondial, je pensais 5/6, il faut revoir l'objectif à la baisse. Victoire logique et méritée des argentins. A propos, leur entraineur est français et celui de leur défense si c'est le même, il est très bon, cela prouve qu'il faut revoir la composition de notre staff, toute sa composition.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#24

L A M E N T A A A B L E . J'en suis venu à souhaiter la victoire des Argentins (j'ai pas été déçu big_smile ) tellement un succés français aurait été injuste... Trop c'est trop, y faut couper des têtes ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

les Argentins méritent leur victoire des morts de faim ils nous ont rentrer dans la g..... priver de ballons rien n'a ajouter regrette pas d'y etre allé la semaine derniere 3eme niveau fermé comme prévu cela devait etre triste à ST Denis hier soir!

Dernière modification par roger (23/11/2014 09:34:25)

ALLEZ TANGOS!

#26

''cette défaite est inquiétante '' dixit PSA ce matin...........c'est parvenir à un tel constat après 3 ans d'errements qui est inquiétant !!! Encore un qui écrira un livre ds lequel il ns racontera qu'il a été malheureux ds son job , incompris et avec des enfants gâtés ne connaissant pas leur chance !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

Cela fait 15 ans que l'Argentine nous joue exactement de la même façon et qu'elle nous fait systématiquement déjouer... Comme d'habitude, ne nous remettons pas en question ; restons une nation "à réaction", une équipe moyenne... Tant que nous aurons des incapables pour barrer le bâteau, les rameurs pourront toujours ramer. Pas peur de dire qu'avec ce groupe et sa qualité, un entraineur "normal" ferait de nous des champions du monde en puissance ; faut pas m'expliquer que l'on a pas de talents. J'ai pas regardé le match hier soir, certain du résultat... PSA m'a dégouté de l'équipe de France.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#28

Ha ouais... Et si vous voulez vous marrer, (ou casser votre tv, au choix...) regardez STADE 2 ce soir, si il a le courage de s'y présenter.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Nations