Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'AC BOBIGNY 93 Rugby

#43

accrochez vous,vu les déboires financier de certain club,le maintien est toujours jouable

#44

Etant un fervent supporter libournais, je ne peux que constater que Bobigny ne mérite pas sa descente au vue de l'année 2015, pas plus que Libourne qui fait preuve d'une solidité mentale et physique a couper le souffle. Ne lâchez rien, un grand club formateur comme Bobigny ne meurt jamais

#45

dinky a écrit :

ça c'est sur, mais nous au moins tout le monde est au courant, ce qui n'est peut être pas le cas de tout le monde. ...

C'est comme les fricadelles, tout le monde sait ce qu'il y a dedans mais personne ne le dit... big_smile

#46

dinky a écrit :

ça c'est sur, mais nous au moins tout le monde est au courant, ce qui n'est peut être pas le cas de tout le monde. Quid des éventuels points en moins pour certaines équipes ?

Ils ont été retirés , les classements en tiennent compte mais ça ne concerne que 4 clubs........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

La situation "Cata" du CAP ne va-t-elle pas sauver BOBI ?

#48

Sans doute notre dernier match de F1 à Bobi (samedi à 17hoo contre Limoges) On était là depuis la saison 2002/2003, le temps passe vite. On va essayer de finir meilleur neuvième de toutes les poules, on ne sait jamais. Après, de toute façon je ne sais pas si notre budget nous permettrait de continuer en F1.

#49

dinky a écrit :

Sans doute notre dernier match de F1 à Bobi (samedi à 17hoo contre Limoges) On était là depuis la saison 2002/2003, le temps passe vite. On va essayer de finir meilleur neuvième de toutes les poules, on ne sait jamais. Après, de toute façon je ne sais pas si notre budget nous permettrait de continuer en F1.

Y'a des clubs qui survivent et même vivent bien en F1 avec un budget bien en dessous de celui de Bobigny (Tyrosse, Langon, Oloron, etc...). Ce n'est pas une question de budget mais de politique, la vrai question est: est-ce que le club, les dirigeants veulent vraiment rester en F1 ?

juste un doigt!!!!!!!!

#50

Peut être, mais nous c'est un budget global pour toutes les équipes, dont 2 féminines, avec une en TOP 8, avec des déplacements à Perpignan ou Montpellier entre autres.Si tu demandes au Président Chamois s'il veut rester en F1, je ne pense pas qu'il dise non.

#51

dinky a écrit :

Peut être, mais nous c'est un budget global pour toutes les équipes, dont 2 féminines, avec une en TOP 8, avec des déplacements à Perpignan ou Montpellier entre autres.Si tu demandes au Président Chamois s'il veut rester en F1, je ne pense pas qu'il dise non.

plus tout les mômes...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#52

Rodrigue as-tu du cœur ??? Ce que viennent de faire vos gars est tout simplement beau. chapeau bas.

#53

BRAVO BOBI !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

Le Biérofrogue a écrit :

Rodrigue as-tu du cœur ??? Ce que viennent de faire vos gars est tout simplement beau. chapeau bas.

Vu le match livré à Nevers, ça m'étonne pas ! Bravo et, sait-on jamais.....

#55

Bravo ! Quelque chose me dit que Bobi sera en F1 l'an prochain wink

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#56

Ouais, ça fait un peu plaisir, on pourra pas dire qu'on a faussé le championnat, bravo aux garçons. Surtout si ça sert à rien,c'est encore plus beau.

Fédérale 1