Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

DAX. Match décisif , ?

#57

Géronimo ..............c'est pas la mascotte du BO ??? !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#58

#59

Bonjour, Qui peux me renseigner sur les jours et heures d'entrainement des joueurs? Par avance, merci.

#60

Et voilà la meilleure réponse que Dax pouvait apporter à tous ceux qui voulaient nous voir mourir. Non, nous sommes bien en ProD2, et fiers de nos couleurs.

#61

Il reste 29 journées wink

#62

Bien sûr... mais pour tous les mecs comme toi qui voulaient nous voir à 0 victoire, bin vous pouvez vous la mettre sur l'oreille smile

#63

Non pour moi l'essentiel est que Dax descende en fin de saison, pour retrouver sa place !

#64

nous en reparlerons dans 29 matchs... ou avant smile

#65

Jerome Allezdax.com a écrit :

nous en reparlerons dans 29 matchs... ou avant smile

Pour moi aussi le terrain parlera mais vous n'avez pas gagner votre place avec votre equipe la saison dernière c'est bien Lille qui devrait etre la votre place

#66

quand est-ce que vous comprendrez qu'un club professionnel, c'est aussi des dirigeants professionnels ? Lille n'aurait pas fauté sur son budget, ils seraient là... ce n'est pas le cas... dont acte. C'est quand même pas de notre faute si les lillois ont maquillé leurs comptes depuis 4 ans ? Si ?

#67

Rougekitache a écrit :

Non pour moi l'essentiel est que Dax descende en fin de saison, pour retrouver sa place !

+1000 J'espère que cette équipe vivra une saison en enfer Et on verra à ce moment là si le Pt est toujours aussi fanfaron...

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#68

vadrouilleur a écrit :
Rougekitache a écrit :

Non pour moi l'essentiel est que Dax descende en fin de saison, pour retrouver sa place !

+1000 J'espère que cette équipe vivra une saison en enfer Et on verra à ce moment là si le Pt est toujours aussi fanfaron...

toujours aussi sportif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#69

Rougekitache a écrit :

Non pour moi l'essentiel est que Dax descende en fin de saison, pour retrouver sa place !

tu parles de DAX et si je te disais que ton club merite la 4eme serie avec un supporter comme toi

#70

flonflon82 a écrit :
vadrouilleur a écrit :
Rougekitache a écrit :

Non pour moi l'essentiel est que Dax descende en fin de saison, pour retrouver sa place !

+1000 J'espère que cette équipe vivra une saison en enfer Et on verra à ce moment là si le Pt est toujours aussi fanfaron...

toujours aussi sportif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai qu'à Dax, on en parle de sport en expert, mais surtout dans les les prétoires ! Quel lux de la part de M. Goussebaire...

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Pro D2