Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#197

Gare au connards,alors je vous file une astuce Vous recevez un appel vous demandant de rappeler un N° quelqu'il soit Ne rappelez pas et notez le dans mon cas à l'instant 33(01.83.80.29.34) Vous taper 33700 sur votre mobile comme destinataire et vous foutez comme moi le N° que je viens de donner en exemple On vous réponds dans l'instant et on vous demande de confirmer en renvoyant le N° du connard,vous recevez un confirmation comme quoi ce N° sera déglingué et signalé aux autorités je vous en conjure faite le dès que vous tombez sur ces abrutis,ça nettoie les cons et par les temps qui courent c'est deja bien...!! et tout le monde sera gagnant. le 33700 SMS gratos.

Dernière modification par Xicon64 (20/06/2015 15:37:49)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#198

Xicon64 a écrit :

Gare au connards,alors je vous file une astuce Vous recevez un appel vous demandant de rappeler un N° quelqu'il soit Ne rappelez pas et notez le dans mon cas à l'instant 33(01.83.80.29.34) Vous taper 33700 sur votre mobile comme destinataire et vous foutez comme moi le N° que je viens de donner en exemple On vous réponds dans l'instant et on vous demande de confirmer en renvoyant le N° du connard,vous recevez un confirmation comme quoi ce N° sera déglingué et signalé aux autorités je vous en conjure faite le dès que vous tombez sur ces abrutis,ça nettoie les cons et par les temps qui courent c'est deja bien...!! et tout le monde sera gagnant. le 33700 SMS gratos.

Même si c'est ta femme?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#199

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Gare au connards,alors je vous file une astuce Vous recevez un appel vous demandant de rappeler un N° quelqu'il soit Ne rappelez pas et notez le dans mon cas à l'instant 33(01.83.80.29.34) Vous taper 33700 sur votre mobile comme destinataire et vous foutez comme moi le N° que je viens de donner en exemple On vous réponds dans l'instant et on vous demande de confirmer en renvoyant le N° du connard,vous recevez un confirmation comme quoi ce N° sera déglingué et signalé aux autorités je vous en conjure faite le dès que vous tombez sur ces abrutis,ça nettoie les cons et par les temps qui courent c'est deja bien...!! et tout le monde sera gagnant. le 33700 SMS gratos.

Même si c'est ta femme?

Andouille cuite allo ... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#200

De la douceur de ne jamais avoir eu de Tel. portable ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#201

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Gare au connards,alors je vous file une astuce Vous recevez un appel vous demandant de rappeler un N° quelqu'il soit Ne rappelez pas et notez le dans mon cas à l'instant 33(01.83.80.29.34) Vous taper 33700 sur votre mobile comme destinataire et vous foutez comme moi le N° que je viens de donner en exemple On vous réponds dans l'instant et on vous demande de confirmer en renvoyant le N° du connard,vous recevez un confirmation comme quoi ce N° sera déglingué et signalé aux autorités je vous en conjure faite le dès que vous tombez sur ces abrutis,ça nettoie les cons et par les temps qui courent c'est deja bien...!! et tout le monde sera gagnant. le 33700 SMS gratos.

Même si c'est ta femme?

Andouille cuite allo ... cool

Ben a cette heure madame est plus que Freete et l'ado prekegratos vous l'avez rendu ? smile

Dernière modification par Pont-Vert (20/06/2015 17:15:35)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#202

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#203

Wouia ... mauvaise nouvelle #OuPas Ne pas oublier cet épisode glorieux des 3 opérateurs nationaux : Donc, la mise en concurrence est une chose, l'arnaque ou les embrouilles ne sont pas pour autant éradiquées ou impossibles ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#204

Allo !! bonjour!! je voudrais connaitre les modalités de départ de chez vous,je désirerai m'en aller ailleurs.. Votre numéro de client .. blablabla Pourquoi voulez vous partir Ben j'ai trouvé à peu près 8€ de moins par mois pour un meilleur service concernant les chaines TV un tres bon débit aussi,c'est chez Bouygues la BBox 19.90/mois au lieu de 27.80 soit 100€ d'écart à l'année c'est pas rien. Mais Monsieur vous n'allez pas partir car on vous fait le rabais et on s'aligne dorénavant votre abonnement sera de 19.90/mois ,on vous envoie la confirmation par sms 15 mn + tard c'etait fait En 20 mn chrono j'ai gagné pratiquement 100€ sur 1 an Prendre les gens pour des cons!! une grande spécialité française...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#205

t'es chez qui ? Je dois réaliser la même opération de marchand de tapis mais ça m'emmerde de changer de box et cie, si je peux obtenir autant sans changer de crèmerie, j'en serai fort aise.

#206

Rougekitache a écrit :

t'es chez qui ? Je dois réaliser la même opération de marchand de tapis mais ça m'emmerde de changer de box et cie, si je peux obtenir autant sans changer de crèmerie, j'en serai fort aise.

Je suis chez Numéricable et je voulais passer chez Bouygues ,puis paf............ cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#207

Xicon64 a écrit :

Allo !! bonjour!! je voudrais connaitre les modalités de départ de chez vous,je désirerai m'en aller ailleurs.. Votre numéro de client .. blablabla Pourquoi voulez vous partir Ben j'ai trouvé à peu près 8€ de moins par mois pour un meilleur service concernant les chaines TV un tres bon débit aussi,c'est chez Bouygues la BBox 19.90/mois au lieu de 27.80 soit 100€ d'écart à l'année c'est pas rien. Mais Monsieur vous n'allez pas partir car on vous fait le rabais et on s'aligne dorénavant votre abonnement sera de 19.90/mois ,on vous envoie la confirmation par sms 15 mn + tard c'etait fait En 20 mn chrono j'ai gagné pratiquement 100€ sur 1 an Prendre les gens pour des cons!! une grande spécialité française...!!

Mais t'as pas le meilleur service, donc t'es baisé

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#208

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Allo !! bonjour!! je voudrais connaitre les modalités de départ de chez vous,je désirerai m'en aller ailleurs.. Votre numéro de client .. blablabla Pourquoi voulez vous partir Ben j'ai trouvé à peu près 8€ de moins par mois pour un meilleur service concernant les chaines TV un tres bon débit aussi,c'est chez Bouygues la BBox 19.90/mois au lieu de 27.80 soit 100€ d'écart à l'année c'est pas rien. Mais Monsieur vous n'allez pas partir car on vous fait le rabais et on s'aligne dorénavant votre abonnement sera de 19.90/mois ,on vous envoie la confirmation par sms 15 mn + tard c'etait fait En 20 mn chrono j'ai gagné pratiquement 100€ sur 1 an Prendre les gens pour des cons!! une grande spécialité française...!!

Mais t'as pas le meilleur service, donc t'es baisé

Heu!!!!!!!!!!!!!!!! non... j'ai employé des arguments ,les bons. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#209

a priori sfr ne pourra pas acheter bouygues ... 70 % de l' actionnariat appartient au personnel..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#210

bruno1 a écrit :

a priori sfr ne pourra pas acheter bouygues ... 70 % de l' actionnariat appartient au personnel..

Et c'est une excellente nouvelle,je pense que l'employé de chez numéricable qui m'a accordé la ristourne pour s'aligner sur l'offre de Bouygues le savait deja......................................................... big_smile big_smile big_smile big_smile Et c'est une bonne nouvelle,pour l'emploi,pour la concurrence(pas facile de s'entendre sur les prix en étant 4) donc pour notre portefeuille...hier j'ai gagné 100€ sur une année ça plus les contrats assurances,sur des petites conneries tous les jours,ben ça te permet de partir un peu en vacance en faisant gagner du pognon à d'autres(chambres d'hote,camping,commerces de proximités.. tout le monde est gagnant.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps