Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

Poule région CENTRE 4ème série 2014-2015

#43

un peu de lecture Cet article là... on a connu plus long

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#44

Ohlala... Dur dur le métier de journaliste !!!

L'OURS Atomic !

#45

Gigot haricot a écrit :

Bonjour à tous. Entraineur de Chateauneuf / Loire. Je suis très curieux de savoir ce que pensent les clubs de 4eme série de l'intégration (subie) des équipe B de pH.

Mon petit pétrolier adoré ... Et les clubs de PH contraints de s'inscrire en 4e série car ils ont l'ambition d'être un jour en Honneur (avec obligation de réserve) mais que le comité ne fait rien dans le domaine pour les aider à avoir un championnat des réserves intéressant tu veux leur avis ??? Les joueurs de réserve du CJF aiment ce championnat : * Ils jouent à XV au vrai rugby .... pas le pseudo rugby à 12 * Ils ont des rencontres intéressantes et plus nombreuses que l'an passé * Ils deviennent, en jouant à XV, des possibles remplaçants des joueurs de la une ... ce qui n'est pas pour déplaire au coaches * Mais le plus important : ILS JOUENT AU RUGBY DANS LE CLUB QU'ILS ONT CHOISI ... Si nous avions continué ce championnat des réserves PH ils seraient partis ou auraient arrêtés. Et sur ce dernier point le comité devrait remercier les clubs qui permettent de maintenir les effectifs alors que le prix des licences/assurance est exorbitant. Pour finir, le CJF remercient les clubs de 4e série de l'accueillir dans ce championnat et je jouer le jeu... Et au vu des résultats des matches et des classements, je pense que les réserves jouent également le jeu du championnat à savoir donner une bonne opposition au club de 4e série.

Dernière modification par Bernard ? non Gérard ! (26/10/2014 10:48:52)

" On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté " Walter Spanghero

#46

Bernard ? non Gérard ! a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Bonjour à tous. Entraineur de Chateauneuf / Loire. Je suis très curieux de savoir ce que pensent les clubs de 4eme série de l'intégration (subie) des équipe B de pH.

Mon petit pétrolier adoré ... Et les clubs de PH contraints de s'inscrire en 4e série car ils ont l'ambition d'être un jour en Honneur (avec obligation de réserve) mais que le comité ne fait rien dans le domaine pour les aider à avoir un championnat des réserves intéressant tu veux leur avis ??? Les joueurs de réserve du CJF aiment ce championnat : * Ils jouent à XV au vrai rugby .... pas le pseudo rugby à 12 * Ils ont des rencontres intéressantes et plus nombreuses que l'an passé * Ils deviennent, en jouant à XV, des possibles remplaçants des joueurs de la une ... ce qui n'est pas pour déplaire au coaches * Mais le plus important : ILS JOUENT AU RUGBY DANS LE CLUB QU'ILS ONT CHOISI ... Si nous avions continué ce championnat des réserves PH ils seraient partis ou auraient arrêtés. Et sur ce dernier point le comité devrait remercier les clubs qui permettent de maintenir les effectifs alors que le prix des licences/assurance est exorbitant. Pour finir, le CJF remercient les clubs de 4e série de l'accueillir dans ce championnat et je jouer le jeu... Et au vu des résultats des matches et des classements, je pense que les réserves jouent également le jeu du championnat à savoir donner une bonne opposition au club de 4e série.

Hé kono, L'avis du CJF, je le connaissais déjà lol lol lol Il me semble avoir déjà expliqué pourquoi il était indispensable pour ce club d'engager sa B et 4eme série! Je voulais avoir le ressenti des clubs de 4eme série, auxquels on n'a pas forcement demandé leurs avis! Et le retour est plutôt positif, je trouve, tête de pioche!

C'est de l'agneau NéoZ?

#47

Victoire de Saint-Laurent avec bonus contre lunery !! Arbitrage équitable entre les deux équipes, mais d'un niveau de 8eme série... C'est dommage. Lunery, fidèle à ses racines, avec des bagarres, coups de pieds et fourchettes... Un agréable dimanche de passé !

L'OURS Atomic !

#48

Le n°4 Atomic a écrit :

Victoire de Saint-Laurent avec bonus contre lunery !! Arbitrage équitable entre les deux équipes, mais d'un niveau de 8eme série... C'est dommage. Lunery, fidèle à ses racines, avec des bagarres, coups de pieds et fourchettes... Un agréable dimanche de passé !

pas trop de bléssé ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#49

En face quelques uns, mais dans le jeu (du style cheville qui tourne, chocs dans les côtes ^^) Pour nous, quelques joueurs avec un œuf sur la pomette, et un avec une paupière écorchée... Pas très classé quoi !

L'OURS Atomic !

#50

lunery dans toute sa splendeur! felicitation les gars! belle photo facebook N°4 smile

#51

Merci ! mais bon il serait temps qu'ils aient un petit recadrage parce-que c'est le même son de cloche dans tous les clubs ! Merci, mais comment ça tu m'espionnes?! ahah

L'OURS Atomic !

#52

a oé les copains de rugbyfederal s'echange leur facebook ? tout sa sans me le dire , BRAVO MESSIEURS smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#53

Non, c'est rugbyman qui fait son James Bond ^^

L'OURS Atomic !

#54

c'est moi qui tiens la page de l'ACA sur facebook donc je t'ai accepté smile chabi on ta espionné aussi sois pas jaloux ^^ lunery est intouchable, on a deja eu des gros problemes avec eux!

#55

Ahhh je comprends mieux ! Et effectivement on a déjà espionner chabi, le siffleur d'argent ! Si vous voulez on a également une page public à saint-laurent sur facebook ! wink

L'OURS Atomic !

#56

ah ca pourrait etre sympa ca smile il y a qu'a la Membrolle que c'est privé tongue

3ème / 4ème série